Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

baguettes chromées fenetres coupé 69

Démarré par max63, 03 Avril 2012 à 18:39:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

max63

'lut à tous !
je continue de faire l'inventaire de ce qu'il me manque sur la mumu, et la je bloque  :-\
sur le coté conducteur, j'ai une baguette chromée qui va avec le joint de fenêtre sur le quarter window mais pas de baguette sur la fenêtre principale. et coté passager c'est l'inverse, j'ai une baguette sur la fenêtres principale, mais rien sur la fenêtre de custode.  :-X

pour illustrer mon propos je vous met une photo (pas de ma mumu, elle est dans son écurie et il pleut comme vache qui pisse  LOL)

jusque la rien de bien compliqué. mais impossible de trouver les pièces correspondantes !! on trouve sans soucis les joints qui vont avec, mais pas les baguettes! pourtant j'ai fais pas mal de sites !
donc voila, HELP  ;D

attention, sur la photo que j'ai mise c'est un FB, mais moi j'ai bien un coupé, on trouve des baguettes de fenetre de custode sur MU CJponypart etc, mais rien pour les coupé  :'(

merci d'avance !

cyril

sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

max63

bein apparament non, en plus les fenêtres de custodes sont pas les mêmes sur un coupé et un fastback, par contre coupé/convertible c'est la même chose.

et pour les FB j'ai trouvé que ça :
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=QWF1+01

une espèce de crotte à pivot qui correspond pas du tout à ce que je cherche...

je vais faire des photos de ce que j'ai déjà pour vous montrer, j'édit mon message dans 2 min  rnr
voila les photos, avec ma tronche de cake en prime dans le reflet des fenêtres  smk


traffic.gif
traffic.gif




cyril

ah oui

il te manque un morceau de chaque coté en plus !

la baguette coté portière passager ressemble grave à celle que j'ai sur le sportsroof !
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

max63

ouais un de chaque et pas le même en plus  :(

la baguette sur la portière je pense que c'est la même car les fenêtres principales sont quasi identiques pour sportsroof/hardtop (mais la aussi, j'arrive pas a trouver un endroit pour racheter ça)

pour la baguette de la fenêtre de custode, je pense au contraire que c'est pas les mêmes.

dans tout les cas je séche, je sais pas ou acheter ces conneries de baguettes  :'(

Romuald

Baguette sur la vitre avant : 1969
Baguette sur le custode arriere : 1970
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

max63

tu parles de ce que j'ai la sur les photos Romu ? ou de ce que je peux/dois mettre ?
parce que comme je suppose que c'est vendu par 2 je vais tout changer. mais pour ça faut trouver les pièces m'voyez ?  :P

max63

j'ai trouvé ça pour la vitre avant, mais toujours rien pour les coupé :

http://www.mustangsunlimited.com/itemdy01.asp?T1=F2199+01&Category=Weatherstripping&CatKey=EMUSTANG

et rien non plus pour la custode  :(

edit : je viens de lire un message sur un forum US, et du coup j'ai compris ce que tu voulais dire Romu  smk
donc sur les 69 il n'y a de baguette que sur les fenetres principales (aucunes sur les custode) et sur les 70 c'est l'inverse, j'ai bon ?

Romuald

Citation de: max63 le 04 Avril 2012 à 19:40:18
j'ai bon ?
Bingo ...

ce qui m'emmerde c'est que tu ais été obligé d'aller lire un post en anglais pour comprendre ce que j'expliqais en  francais  :-\ ... Allez, demain, je passe au qwerty  LOL
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

max63

En meme temps après avoir lu ton message j'étais encore persuadé que sur les deux années il y avait une baguette sur la fenêtre et une sur la custode (donc 2 de chaques cotés)

donc je dois y coller les baguettes sur la vitre avant, ça j'ai trouvé mais uniquement pour les FB.. comme y'a rien pour les coupé je suppose que ceux la vont aussi non ?

Merci Romu !

même pas cap' de te mettre en qwerty dés maintenant  evl2

Romuald

Citation de: max63 le 04 Avril 2012 à 21:17:48
j'étais encore persuadé que sur les deux années il y avait une baguette sur la fenêtre
Ecoute Max ... on est des amis d'enfance, on a fait les 400 coups ensemble, on s'est saoulé aux mêmes tonneaux, on a levé les même poules, mais si tu commences à confondre les 69 et les 70, va forcement y a avoir une cassure. Un torchon, c'est un torchon et une 70, c'est une 70 ...

Citation de: max63 le 04 Avril 2012 à 21:17:48
donc je dois y coller les baguettes sur la vitre avant, ça j'ai trouvé mais uniquement pour les FB.. comme y'a rien pour les coupé je suppose que ceux la vont aussi non ?
Vu que tu as pas la chance d'avoir une 70 ( ;D), c'est que tu as un torchon une 69. Donc le leche vitre verticale va sur la fenetre avant puisque ce defaut n'a été corrigé qu'en 1970 ( ;D). J'ai pas mes docs sous les yeux, mais il me semble bien de memoire que FB et Coupé, c'est kif kif a ce niveau la.

traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

max63

merde je l'ai vexé  :-[
sinon j'ai la solution de mettre des baguettes de 70 sur mes custodes, comme ça mon torchon sera plus présentable  ;D
puis qui sait, quand tu m'aura fais faire un tour de citrouille à Lurcy peut etre que je vendrais mon torchon pour une magnifique 70  smk


Romuald

Citation de: max63 le 04 Avril 2012 à 21:43:25
merde je l'ai vexé  :-[
pas de risque la dessus. j'suis blindé a un niveau que t'imagines meme pas  LOL
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

max63

je remonte le sujet car problème pas résolu  >:(

donc apres moultes recherches, j'ai remarqué que ces baguettes chromées sont en repro pour les sportsroof 69 que depuis peu, et qu'il n'y a pas de repro pour les baguettes de coupé/conv. evidemment, les baguettes de sportsroof ne vont pas pour les coupé d'après certains ricains qui ont essayé ces baguettes la. donc la seule solution c'est d'en trouver des vieilles, sachant que c'est aussi les mêmes sur les cougars 69 (et peut etre 70 aussi je suis pas sur) mais c'est pas donné niveau prix !!

j'ai aussi la possibilité de mettre des baguettes de 70 qui elles, se mettent sur la custode et non la fenetre principale (merci Romu  smk)

alors voila, des avis, des idées, ou je peux trouver des baguettes de coupé 70 et a quel prix ?

merci d'avance  ;D