Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

MUSTANG CONVERTIBLE 1967

Démarré par MustangAddict, 31 Mars 2012 à 09:52:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MustangAddict

Avis de recherche:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une miniature (ou l'autre...) de la MUSTANG CONVERTIBLE 1967 - histoire d'utiliser le reste de ma peinture carrosserie à bon escient... n'hésitez pas à me faire parvenir l'adresse de l'endroit où trouver ce modèle rare en petit format (si, si - j'ai déjà chassé beaucoup et un peu partout).

Merci d'avance !




Fmaxii

traffic.gif

Fmaxii

traffic.gif

coupe69

ça fait un moment que je cherche aussi , la deuxième est pile poil ce que je cherche mais à 130$ hors transport  :P

MustangAddict

Citation de: coupe69 le 31 Mars 2012 à 14:20:03
ça fait un moment que je cherche aussi , la deuxième est pile poil ce que je cherche mais à 130$ hors transport  :P

Danbury Mint 1:24 1967 Ford Mustang Convertible... c'est ça qu'il me faut !
Mais ça se trouve d'occasion parfois ? Le prix est surfait !


mbs72

je trouve pas  ??? ??? ???
tu es sur que ca existe les Mustang cab de 1967  ;D

MustangAddict


max63

je vais aller faire un tour dans la semaine a la boutique du coin, j'avais prévu d'y aller pour moi, je regarderais aussi si il a pas un convertible 67 (ou si il y a possibilité de commander)

coupe69

bonne idée  ;)

mais j'veut une bleu  ;D  ::)

max63

vu les recherches sur le net, ça a l'air d'être dur a trouver, alors chipotons pas sur la couleur  :P

Thierry

Il n'y a que 5000 modèles de produits alors pour en trouver d'occasion ça sera pas évident.
Par contre j'en ai trouvé en Angleterre et en Allemagne:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=251014074331
http://www.danburymint.co.uk/index.php?act=product&product_id=3679


max63

Thierry, l'homme de la situation!
Sinon dans le pire des cas, il reste l'option maquette a monter,
comme ça tu la fais exactement comme tu veux!
par contre y'a pas de cab, faut partir d'un coupé et faire plein de modif, y'a du boulot ! ;D

coupe69

Super, acapulco blue avec intérieur beige  lovu luvn, mais vu le prix, je vais attendre père noël , vu ce qui reste à sortir pour la 1/1  ::) .

Pour la maquette à monter, j'y ai déjà penser , mais ça va pas être évident de faire le couvre tonneaux avec les pression.

max63

un bon maquettiste saurait le faire  ;D
je connais un type qui fait des avions totalement en "scratch" c'est a dire qu'il construit lui même toutes ses pièces, donc pas de notice de montage et toutes les pièces a usiner  :-X
mais pour un novice ça risque d'être dur... si t'as un ami doué dans les maquettes, fait toi offrir ton cab  ap:lo