Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang Cabriolet (Convertible, pardon !) de 1967

Démarré par MustangAddict, 31 Mars 2012 à 09:41:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MustangAddict

Salut à toutes et tous,

A mon tour de me présenter et, surtout, de vous présenter ma Mustang Cabriolet (Convertible, pardon !) de 1967.
Bien mieux que des mots, vous trouverez ci-joint quelques photos de celle qui m'a fait craquer il y a un an maintenant...

Je suis de la région des 3 frontières (Belgique). J'ai flashé sur cette voiture qui était en vente chez Fischer à Dippach (Luxembourg). Un soir en rentrant du boulot j'ai eu "le malheur" de m'en approcher, d'aller voir le prix et me dire que "c'était possible" ! Possible d'atteindre ce rêve de toujours que je pensais inabordable.

Voilà donc celle qui remplacera ma moto, que j'ai délaissée après la mort de mon beauf en routière sur nos belles routes piégeuses...

Côté passion, hormis la Mustang et l'automobile au sens large, j'aime l'enduro - la moto tout-terrain (je possède toujours une KTM 530) mais ne pratique plus depuis un certain temps déjà du fait de mon hernie discale. J'espère toujours pouvoir remonter en selle d'ici peu, même gentiment - histoire de retrouver nos beaux bois et vertes prairies...

J'aime également les flippers. J'en possède une petite collection avec un juke-box, un billard américain et une borne d'arcade. Histoire de terminer une virée (auto ou moto) dans ma "game-room" équipée d'un frigo rempli de... limonade (meuh non, c'est pour rire heing !...).

Voilà, vous savez tout de moi... ou presque.

Au plaisir de vous rencontrer un jour, chez moi, chez vous, sur la route ou dans les bois !

MUSTANG ADDICT #1

Avis de recherche: je suis toujours à la recherche d'une miniature (ou l'autre...) de la MUSTANG CONVERTIBLE 1967 - histoire d'utiliser le reste de ma peinture carrosserie à bon escient... n'hésitez pas à me faire parvenir l'adresse de l'endroit où trouver ce modèle rare en petit format (si, si - j'ai déjà chassé beaucoup et un peu partout). Merci d'avance !



sayrus

Magnifique acquisition!  ap:lo

Tu as des travaux à faire dessus ou tout baigne?

Par contre ta fin de phrase "ou dans les bois" pourrait faire peur si on ne lit pas tout!  ;D LOL LOL

mbs72


Pilou

Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

fleau-fox