Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

14 avril,porte ouverte chez street garage a villemandeur (45)

Démarré par sed45mx, 30 Mars 2012 à 19:02:39

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sed45mx

je laisse un message pour un amis,allias yohan de chez street garage,qui fait une porte ouverte afin de mieux se faire connaitre,maintenant qu'il est installé dans sa propre structure...

cela se passe donc le samedi 14 avril 2012,dès 10h, 18 Rue Nicéphore Niépce, 45700 Villemandeur

pour les chiffres,a priori,une centaine de voitures américaines,300visiteurs d'attendu !

prevoir saucisses,merguez and co,barbeuc a disposition le midi,bref,de quoi passer un bon pti samedi,en espérant vous compter nombreux !!

Evidement,étant a a peine 10min,je serais présent,pour une fois que c'est a coté !! smk

pour ceux qui désire venir,merci de le préciser,que je transmette a la personne qui organise..

a bientot ! ;D

sed45mx


rvrsra

ben je serai bien venu, mais le matin je roule à la ferté gaucher...

sed45mx

oui forcément !! rck par contre,j'aai vu ton annonce sur lbc,et la.. ???tu m'étonne !

rvrsra

non c'était un poisson d'avril...

je garde mon gros percheron US, mais j'ai prévu l'achat d'une guêpe (donkervoort) à moyen terme

sed45mx

oui justement,j'étais en train de lire ton post,sacré vincent !!et bien en tout cas,profite bien de ta matinée roulage,puis moi je continu a espérer qu'il y ait quelques mumu le 14,pour une fois que c'est a coté de chez moi !!! ;D

rvrsra

il y a un post "dans quel département etes vous" trouves tes voisins et fais des MP ;)

sed45mx


Mikedu37

Ba moi je suis de Tours donc ce n'est pas trés loin. je vais voir sa et je te redit sa car il est peut etre possible que je vien avec ma mumu.

rikskameron

Je vais voir si je peux faire un saut! Normalement je bosse... A suivre...

Vincent, y'a un truc a la Ferté?
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

sed45mx

ah ba enfin ! smk en tout cas,j'espere bien voir quelques mumu !! luvn

rvrsra

Citation de: rikskameron le 11 Avril 2012 à 09:39:58
Je vais voir si je peux faire un saut! Normalement je bosse... A suivre...

Vincent, y'a un truc a la Ferté?
non à la Ferté y'a mon truc c'est tout ;D

je vais rouler avec ma future voiture ;)

rvrsra

Alors comment cela s'est passé, à priori vous n'avez pas eu trop mauvais temps !!

Des photos ?

shelbystef