Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mumu a manu dans les yeux de mon garage

Démarré par gilles76, 29 Mars 2012 à 12:04:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

gilles76

après remplacement des bougies et du filtre a essence sur la mumu a manu

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

bernier.stephane


rvrsra

Jolies, c'est ça que je veux comme garage !!!!!!!!

Hawkmoon

Ils ont l'air de bien s'entendre les deux ponys dans leur box  ap:lo

Manu

Ben ouais,

C'est luxueux, pourquoi croyez vous que je squate le garage de Gilles  smk

Citation de: gilles76 le 29 Mars 2012 à 12:04:44
après remplacement des bougies et du filtre a essence sur la mumu a manu

Merci mon pote pour t'être couché sous ma Mustang à ma place,  rnr

Puisque tu es arrivé là, il serait temps que tu fasses la présentation de ta Mustang  ;D

R-Geiz

Jolies ^^  lovu lovu lovu lovu

Le garage idéal  luvn

ps: je t'ai croisé ce soir Gilles... enfin, tu m'a doublé sur la voie rapide à la hauteur d'Auchan, ça fait plaisir de constater que Mumu tourne de nouveau comme un charme ^^

gilles76

Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 19:12:01
Jolies ^^  lovu lovu lovu lovu

Le garage idéal  luvn

ps: je t'ai croisé ce soir Gilles... enfin, tu m'a doublé sur la voie rapide à la hauteur d'Auchan, ça fait plaisir de constater que Mumu tourne de nouveau comme un charme ^^
patience ton tour viendra jeune padawan ou tu nous doubleras et nous,nous seront inconito dans notre véhicule banal et de plus qui marche au mazout  :v:

sebalibalo

sympa ces photos où les frangines sont réunies, on voit bien que celle de Manu est rabaissée, sacrée différence.
Camaros in Mirror are farther than they appear

R-Geiz

Citation de: gilles76 le 29 Mars 2012 à 19:33:24
Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 19:12:01
Jolies ^^  lovu lovu lovu lovu

Le garage idéal  luvn

ps: je t'ai croisé ce soir Gilles... enfin, tu m'a doublé sur la voie rapide à la hauteur d'Auchan, ça fait plaisir de constater que Mumu tourne de nouveau comme un charme ^^
patience ton tour viendra jeune padawan ou tu nous doubleras et nous,nous seront inconito dans notre véhicule banal et de plus qui marche au mazout  :v:

Oui ça je connais  LOL

Ne vous inquiétez pas maître, la patience est une vertu dont je sais faire preuve ^^


gilles76

Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 20:24:49
Citation de: gilles76 le 29 Mars 2012 à 19:33:24
Citation de: R-Geiz le 29 Mars 2012 à 19:12:01
Jolies ^^  lovu lovu lovu lovu

Le garage idéal  luvn

ps: je t'ai croisé ce soir Gilles... enfin, tu m'a doublé sur la voie rapide à la hauteur d'Auchan, ça fait plaisir de constater que Mumu tourne de nouveau comme un charme ^^
patience ton tour viendra jeune padawan ou tu nous doubleras et nous,nous seront inconito dans notre véhicule banal et de plus qui marche au mazout  :v:

Oui ça je connais  LOL

Ne vous inquiétez pas maître, la patience est une vertu dont je sais faire preuve ^^
il y avait longtemps que l'on avait appelé Maitre smk smk smk smk smk smk smk smk

R-Geiz

Citation de: gilles76 le 29 Mars 2012 à 20:28:09

il y avait longtemps que l'on avait appelé Maitre smk smk smk smk smk smk smk smk

Fallait pas me lancer sur le délire du jeune paddawan lol

fleau-fox


gilles76

Citation de: sebalibalo le 29 Mars 2012 à 20:19:14
sympa ces photos où les frangines sont réunies, on voit bien que celle de Manu est rabaissée, sacrée différence.
ta raison ont a mesurés avec manu ,il une différences de +/- 6 cm a l'arrière
par contre le devant est sensiblement a la même hauteur la mienne a été abaissée que de l'avant !!   ça donne un style  ^-^ 

sebalibalo

ah oui quand même, je n'aurais pas pensé autant de différence, en même temps elle est bien rabaissée.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Manu