Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

2nd motor sportive day

Démarré par cincinatty, 27 Mars 2012 à 19:45:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cincinatty

Une journée pour une association avec pleinds de belles auto dont la mienne evidement lol les benef vont aux pupilles comme ecrit sur la jolie affiche, le tout sur route fermée de 3km soit 6km allé retour avis aux intéréssés
Born to Pete ta gueule ...

cincinatty

Je me souviens d'une promenade entre nous rhonalpins des montagnes ou un jour un cher monsieur est venu avec une ford GT si ca lui tente il est le bienvenu
Born to Pete ta gueule ...

Babass

Citation de: cincinatty le 27 Mars 2012 à 19:47:18
Je me souviens d'une promenade entre nous rhonalpins des montagnes ou un jour un cher monsieur est venu avec une ford GT si ca lui tente il est le bienvenu

Je me souviens de cette personne très sympathique. Faut demander à El Pierro sont tél.

Le 24 Juin étant trop loin, je ne sais pas encore si je suis disponible ou pas.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

cincinatty

Ok merci babass je m empresse de contacter Pierro
Born to Pete ta gueule ...

cincinatty

si tout va bien j'ai la liste des véhicules ce week end je vous la ferais parvenir en tout cas la zonda sera bien la de la ferrari a gogo corvette de c5 à zr1 et z06 camarro,lotus, aston ect ect et peut etre une veyron au total pas moins de 50 vehicules de toutes marques sur la ligne de depart
Born to Pete ta gueule ...

cincinatty

1ere partie de la liste des véhicules


Philippe B:Porsche Boxster S
David C:Nissan GTR
Fred J:Corvette C6
Jean-Luc M:Caterham
Claude L:Corvette C5
Florian G:Shelby GT 500
David L:Caterham
Jean Remy V:Clio V6
Patrick M:Maserati GTS
Christian P:Corvette C6
Naël C:Shelby GT 500 .650hp
Eddie L:997 GT3 RS 4.0
Johan M:BMW M5 E61
Laure V:Ferrari 458
Loris P:Audi RS3 ABT
Ludovic F:997 GT3 RS
Fabien N:997 GT3 RS
Franck M:Intégra Type R
Manu G:Ariel Atom 300
Joël B:BMW Z4 ou ?
Julien D:Lotus Élise 111R
Florian V:Nissan GTR
Arnaud J:Focus RS 500
David C:Lotus Exige
François T:Lotus Exige
Frederic M:Ferrari F355
Stephane F:Sub STI
Christophe B:Sub STI prép.
Eric H:Ariel Atom V8
Raphaël G:Cayman S
François D:Boxster S
Davide V: Ferrari Testarossa
Thierry G:KTM X-Bow
Philippe K:Venturi 400 Trophy
Joseph A:Lotus Élise SC
Julien C:BMW M3 E36
Jean-Marc P:993 Turbo
Patrick F:Audi RS6
Bruno Bdl:New Lotus Exige
Franck P:Clio R3
Alex B:Focus RS Mk1
Jean-Luc B:Focus RS Mk2
Alex S:Focus RS Mk1

La suite très bientôt ;-)
Born to Pete ta gueule ...

sam mustang

voila une superbe sortie avec de la belle mecanique. dommage j demenage qu en juillet sur grenoble du coup sa me ferai 8h de route pour venir donc je sais pas trop....... :'(
« Le Drag, c'est la quintessence de la course de vitesse en automobile ». Caroll Shelby
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/nouveau-venu-8520/

Babass

De très sympathique voitures  ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

 ex1t ex1t
J'étais présent l'an dernier, je n'ai pas pu faire de baptême mais alors c'était vraiment géniale !!!!
Entre les Zonda, Enzo, CGT, et les anciennes sportives  ex1t

Par contre la première liste ne donne rien d'exceptionnelle, hormis la Venturi et la nouvelle Shelby  rnr

En tout cas mon dimanche 24 juin est d'ores et déjà planifié  luvn

cincinatty

T inquiet pas ce n est que la 1ère partie de liste lui suite réserve surement d' autre surprise, la pagani sera surement de la partie en attendant faut que je fasse réparer la stang me suis fait emboutir hier CA va que le rdv est dans quelques mois
Born to Pete ta gueule ...

Ditwin

oulalalala,

Dommage que je sois loin car j'aurai shooter comme pas possible !!!

Sauf si ... ouias je vais essayé de me donner les moyens de venir  ex1t ex1t

El Pierro


LoGiX

Je serais encore présent cette année. Très bonne organisation l'an passé.
traffic.gif

shelbyto


cincinatty

3 petites nouvelles une gallardo, une r8 v8 et une corvette zr1, l organisateur me titille le bout il va essayer de dégoter de la supercar, gumper, carrera gt, murcielago, f50 Piouff CA promet, Logix c est ta shelby alors qui étais présente alors parais que ta fumer les pneus et l embrayage  ap:lo
Born to Pete ta gueule ...

sisco73

Mouai.
C'est quand même pas du niveau de l'an passé, et il y'a des raisons. Des raisons qui ne sont pas très chouettes d'ailleurs.

chloso69

t'en a trop dit ou pas assez  ;D

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sisco73

Oui  smk

Mais je ne peux pas faire "d'accusations" comme ça en publique.
Pour ceux qui seront là samedi vous saurez et libre à vous de le dire tout haut !

Ma source est un des très grands acteurs de l'an passé. Vous devinerez facilement de qui je parle (rien qu'en observant la liste).

LoGiX

Oui j'ai laissé pas mal de gomme ce jour là ... et j'ai enterré mon embrayage  smk Avec super mumu les gens en ont eu pour leur argent !!

et cette année avec toutes les modifs, ça va encore plus déménager !
traffic.gif