Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La 1509 c'est la mienne .. enfin

Démarré par DbrGk68, 12 Décembre 2009 à 18:26:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

Oui Carfax a tous les détails concernant une voiture d'aprés 1980 lorsqu'elle est sur le sol américain ou canadien sur les déclarations d'accident aux assurances, les changements de propriétaire, saisies, rappels en concession, kilometrages, etc... et c'est indispensable a avoir lorsqu'on achete une voiture chez eux.

Pour ceux qui ne connaissent pas et qui veulent en commander un, il suffit d'aller sur carfax.com, d'entrer le numéro de série de la voiture et de payer une trentaine de dollars.

Tu as interet a etre sage DbrGk68 si tu le veux gratuitement. ;D

DbrGk68

 ;) Merci pour ces précisions Thierry,
Mais c vrai,  çà veut dire quoi être sage ou gentil ? lol ..
Moi .. sais pas ce qu'il veut Red ?,
Ma voiture ? Non j'la garde..
rnr Une bonne ... bière .. Pourquoi pas .. pour avoir ces infos ...
Peu importe maintenant qu'elle est à moi, c'est un peu tard pour chercher l'historique et limiter les mauvaises surprises ..
Le principal c'est qu'elle vienne de Chez Shelby US et non pas Mattel China ..





 


Thierry

Tu dis ca parce que la présidente de Shelby Motors était chez Mattel avant d'etre chez eux ou c'est par hasard? ;D

reddiamond


Fab

Quelle « gueule » vraiment magnifique et splendide ta Mustang 8), j'espère l'admirer en 2010 lors d'un meeting de l'est. (Je posterai prochainement les dates)

Babass

c'est vrai quelle est belle  hr0 hr0

Pouvez-vous parler de votre expérience avec l'importateur dans cette rubrique ==> https://www.mustangv8.com/fr/professionels/ cela pourra servir à des personnes qui souhaiterait acheter une stang.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

fred01

Bonjour si tu es interressé j'ai un filtre a air conique pour ta  SHELBY Gt

Alexstanger

Salut Les amis de l'Est, je vois que vous avez de bien belles mustang et je serais ravi de les voir lors  de notre rencard mensuel Alsacien de mustang et cousines. il a lieu le 2ème dimanche de chaque mois d'avril à novembre sur le parking en face du restaurant "les Catalpas" à Ribeauvillé de 10h à ... suivant les priorités de chacuns. Il nous est deja arrivé de finir notre rencard tard le dimanche après un bon repas en toute improvisation!
Il y a un message dans Nitro!
Pour l'instant nous avons recensé pas moins de 50 mustangs et une moyenne de 15 autos présentent tous les mois.
N'hésiter pas à venir et vous constaterez de vous même l'ambiance qui y règne!
D'ors et déja, a bientôt!

Alex msk

DbrGk68

Salut
Citation de: fab le 17 Décembre 2009 à 21:44:45
Quelle « gueule » vraiment magnifique et splendide ta Mustang 8), j'espère l'admirer en 2010 lors d'un meeting de l'est. (Je posterai prochainement les dates)
Ok j'attends les dates et je vais essayer de me libérer pour c rendez-vous ...

Citation de: Alexstanger le 17 Janvier 2010 à 17:15:45
Salut Les amis de l'Est, je vois que vous avez de bien belles mustang et je serais ravi de les voir lors  de notre rencard mensuel Alsacien de mustang et cousines. il a lieu le 2ème dimanche de chaque mois d'avril à novembre sur le parking en face du restaurant "les Catalpas" à Ribeauvillé de 10h à ... suivant les priorités de chacuns. Il nous est deja arrivé de finir notre rencard tard le dimanche après un bon repas en toute improvisation!
Il y a un message dans Nitro!
Pour l'instant nous avons recensé pas moins de 50 mustangs et une moyenne de 15 autos présentent tous les mois.
N'hésiter pas à venir et vous constaterez de vous même l'ambiance qui y règne!
D'ors et déja, a bientôt!

Salut Alextanger,
J'ai vu effectivement ce "Rendez-vous Alsacien" sur le site de Mustang club de France, et je pense m'y rendre en Avril ... A bientôt.


Citation de: fred01 le 17 Janvier 2010 à 09:48:13
Bonjour si tu es interressé j'ai un filtre a air conique pour ta  SHELBY Gt
Merci Fred, je ne sais pas s'il est temps de le changer en fait mais s'il est neuf oui dis moi combien tu en demandes ...


Pour info, j'ai terminé l'intégration de mon autoradio 2din Pioneer en lieu et place de mon Shaker 1000. C'est de la bombe..
voir ici le détail installation ..
https://www.mustangv8.com/fr/audio-et-electronique/remplacement-shaker-1000-par-autoradio-2din-gps-bluetooth-usb-sd-5-1/msg25137/#msg25137


fred01

Salut
oui il est neuf sous blister (Ford racing performance part) 75€ port compris
A+

Bertrand

Salut et bienvenue!

Pour ton soucie de coffre et de place, sa parait pas, mais dans ce coffre, on peut quand meme en mettre du bordel! :)
Nous sommes partie avec la Mustang GT V8 pour les vacances de noel, plus de 6h de route, des bagages pour plus d'une semaine, des cadeaux plein le coffre et ma mère avec une sciatique (problème au dos) et le voyage c'est très bien passez! ;)