Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La 1509 c'est la mienne .. enfin

Démarré par DbrGk68, 12 Décembre 2009 à 18:26:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DbrGk68

Bonsoir à tous,
A l'age de 10 ans j'ai vu passé ce bolide américain dans mon petit village de Lorraine et me suis dit 'Un jour j'en aurais une", elle était rouge, décapotable, majestueuse, une magnifique Mustang.
Aujourd'hui 43 ans et 2009 pour me décider enfin,  moi qui me voyais encore attendre quelques années avant de franchir le pas mais finalement à quoi bon attendre?
Toute une année pour faire un choix, au fil des recherches et des photos, je suis passé par différentes phase d'option, la mustang 68, puis j'ai flashé sur le modèle 2005 GT en V6 puis un V8, puis la SHELBY modèle 2007, pas question de choisir un clone, une vraie SHELBY, avec un tarif correspondant à mon budget pour l'occasion ...
Magnifique dans sa robe Noir, un look d'enfer d'une GT transformée chez SHELBY sur la base de la GT-H, il me fallait la GT SHELBY 2007 !!!
6000 exemplaires et voila depuis le 8 décembre la 1509 est mienne, Du Texas la voici dans ma cour en Alsace, les clefs dans ma poche et les papiers à mon nom !!!

J'ai fais un petit site Web avec toutes les photos et les détails de cette muscle Car magnifique. Mais je remettrai les photos sur le forum dans la rubrique adéquat.
http://dbr.xymox.fr/GTSHELBY/
Quel plaisir d'entendre le mélodieux V8 associé à l'échappement Performance Racing qui rugit dans le silence des Peugeot qui prolifèrent ici (j'habite a coté de l'usine Peugeot)..

Avec un tel engin inutile de croire passer inaperçu à l'arrêt ou en mouvement, quoique les accélérations sont si puissantes que je fais que passer ... furtivement.

je ne me lasse pas de la regarder, un vrai bonheur de la posséder, quoique c'est elle qui me possède ... 

GT SHELBY 2007 + Pack Ordinateur de bord MyColour et Shaker 1000.

S'il y a Mustangueur 68/67/90/54, suis partant pour se retrouver pour rdv régulier avec nos montures musclées.

A bientôt ..

[attach=1]
[attach=2]
[attach=3]
[attach=4]
[attach=5]
[attach=6]
     

vieille.canaille

 8)....Superbe Mustang.... 8)...Moi qui ai un model GT de 2006 je te rejoint en tout point ce n'est vraiment que du bonheur... ::)
traffic.giftraffic.gif

boss-302


Thierry

Oui je suis d'accord, elle est superbe et bravo pour le choix du modele. ;)

Pour rencontrer d'autres membres du forum tu peux peut etre les rejoindre ici:
https://www.mustangv8.com/fr/france/le-plus-rassemblement-de-lorraine/

L'Alsace et la Lorraine c'est pas trop loin. ;D

En tout cas si tu veux recencer ta voiture sur mon registre européen de Mustang Shelby, tu peux trouver le lien dans ma signature. ;)

JLS

Vive la Normandie LIBRE

mbs72

33 ans pour accomplir un reve mais quel reve !
tout viens a qui sait attendre.
felicitation joli choix :)

SERGIO 52


stang85

Magnifique cette Shelby. Félicitations.
traffic.gif

289225cv


reddiamond

tu l'as reçu avant moi  :'(
je suis un peux jaloux
j'espere prendre possession de la mienne la semaine prochaine juste avant noel
pour info j'ai la 1602  !!!! elle a du causer a la tienne sur le parking de LAS VEGAS
red

gucci22


TONY4

Superbe voiture!!! Pleine de muscle!!

FAMOR 88

SALUT SUPERBE TA MUSTANG.
MOI JE SUIS DES VOSGES 88.
J AI UNE MUSTNAG GT V8 DE 2005.

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

DbrGk68

Salut a tous,
Merci pour vos commentaires très sympathiques.
Je croyais Red que tu avais déjà la tienne, en effet vu les numéros de série elle ont dû être proches à Las Vegas.. Que de chemin parcouru pour elles.

Vivement les beaux jour pour une rencontre dans l'Est avec amis Vosgiens/Lorrains/francontois et d'ailleurs ...
Pour ma part c'est mon véhicule de tous les jours, hivers rude par ici, je chauffe un peu la mécanique le matin et me fais plaisir alors tous les jours sur le chemin du boulot, un peu de voie rapide, un peu de ville, tout un bonheur sur un trajet de 25 minutes, un plaisir partagé pour ceux qui regarde aussi ... :P

[attach=1]

je remercie aussi Bernard Autoespace pour mon achat d'autoradio,
Il faut que je me trouve garage avec de la place au chaud pour faire la modification.. en ce moment c trop froid ici ..Je continuerai a alimenter le post déjà ouvert sur le sujet pour y mettre photo de l'intégration de ce magnifique pioneer GPS/DVD/DIVX/BLUETOOTH/MP3/IPOD notamment l'intégration tachymètre dans le boitier électronique PCM et détail sur le faisceau de câblage.

Pour info, suis passé par UStradeCar dans le 33 (Pascal), pour importer cette magnifique Shelby .. Pas de soucis vous pouvez avoir confiance et d'ailleurs j'ai vu quelques mustangueurs avertis qui sont passés par eux .. Anniversaire d'acquisition d'une semaine,  le suivi de la vente s'est fait dans de très bonnes conditions.. pour ma part j'ai eu beaucoup de chance de la trouver car il n'y en a pas des masses à vendre .. 

Voilà en tout cas, c'est vraiment une fierté d'avoir ce bijoux en ma possession, un peu de frime aussi peut-être  ;)  mais purée quelle sensation d'être a bord de ce bolide mais je suppose que vous connaissez toutes et tous ces multiples sensations (bientot pour certain, n'est-ce pas pas Red ? :D ).

A bientôt ..

PS: Dès qu'il y a aura rayon de soleil, je ferais vidéos et je les posterais sur mon site perso (je verrai comment les mettre aussi sur le forum).




reddiamond

se sont presque des soeurs jumelles
la tienne a été construite le 20/01/2007 et la mienne le 27/01/2007
la tienne avait 10931 miles et la mienne 8794 miles
la seule difference j'ai le tableau de bord alu (option gratuite) et tu as un un aileron de GTH
perso j'aime pas trop les ailerons !!!
pour la radio je garde le shaker 1000 de toute façon je vais ecouter le v8 plutot que la musique  hr0
red

DbrGk68

Salut Red,
Comment sais tu les dates, etc . Il y a une base de données quelque part ?
Le shaker 1000 est remplacer pour un soucis de confort de lecture MP3 avec Ipod ainsi que le GPS et le main libre intégré téléphone bluetooth.. La voiture reste pour moi un usage au quotidien et pas uniquement de sortie pour le dimanche..  :)  C'est vrai Le son ne sera que meilleurs aussi mais tu as raison pour le moment la mélodie du V8 est captivante à ne pas vouloir entendre autre chose .. De toute façon je garderai le shaker dans un soucis de préserver les composants d'origine et l'authenticité de la voiture..
Coté option, on a finalement en fait ce qu'on voulait. lol  j'ai découvert depuis peu que l'aileron GT-H n'était pas en standard sur ce modèle mais je suis ravi de l'avoir  8) ...
Semaine prochaine je file en famille coté Lorraine et emprunte la Nationale 66 ;) .. Toute la famille a bord, une des place arrière va être discutée par ma femme ou mon grand de 14ans, il est vrai que l'espace vitale est limité (le petit de 3ans occupera la seconde place).
Ben oui j'ai vendu ma berline Allemande familiale pour un coupé !! Ma femme en est folle !! "comment on va faire, ou va t'on mettre les bagages, etc ", ben heuu on verra .. Après tout ce n'est qu'un voyage de 3h30  8)
J'v pas y allé en 206 tout de même !!! J'v penser à faire l'achat d'un break 206 pour les vacances ... lol

Dbr.
   


reddiamond

salut
si je connais tout de ta voiture c'est que l'on me l'a proposer avant toi
et j'ai le carfax de ta voiture tout simplement
amitiés red

DbrGk68

Salut Red,
Le CarFax je ne connaissais pas ..
Tu peux mettre une copie voir à quoi çà ressemble ?
Tu as la liste des anciens proprio, etc ?
Intéressant ce document, mais qui le détient exactement, c'est spécifique aux US ? au Constructeur ?     

reddiamond

un petit aperçu de ta voiture
Vehicle: 2007 Ford Mustang GT (1ZVHT82H775302665)

Event date Location Odometer reading Data Source Details
01/23/2007    Independent Source  VEHICLE MANUFACTURED AND SHIPPED TO DEALER 
02/03/2007    Independent Source  VEHICLE MANUFACTURED AND SHIPPED TO DEALER 
05/09/2007  ALVIN, TX   Motor Vehicle Dept.  REGISTRATION EVENT/RENEWAL 
06/01/2007  ALVIN, TX  15  Motor Vehicle Dept.  TITLE (Title #:10131239218114620)(Lien Reported) 
06/27/2008  ALVIN, TX   Motor Vehicle Dept.  REGISTRATION EVENT/RENEWAL 
08/28/2009  ALVIN, TX   Motor Vehicle Dept.  REGISTRATION EVENT/RENEWAL 
si tu es sage
tu auras la suite
j'ai pas le temps maintenant
red