Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt'08

Démarré par tonton, 19 Mars 2012 à 19:15:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pilou

Vindieu vos dada ils tournent a l avoine elle est là la différence de prix nous foin et grannulé luvn LOL LOL
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

rvrsra

peut etre le à cause du nombre de champs de course en Idf....

Yvan

On a pas tellement plus de champs de course dans ch'nord et pourtant 45€ le bourrin ici.... Ca fait cher le bout de papier !! sbhy
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

tonton

ouai ouai ouai ça à l'air d'être ça, 3600 boule + les 1300 de la CG ça fait bien du 5k€ l'immat  ex1t bon ça reste une super affaire quand même.. MAIS QUAND MEME! On se rapproche de nos voisin belge ou immatriculer une voiture avec des chevaux devient tellement hor de prix qu'il faut y réfléchir à l'avance! La belle est en francisation.. J'ai de plus en plus hâte  ^^ c'est fou l'effet qu'un tas de taule peu avoir sur nous (je me rappelais plus de la sensation :p)

SwissCoco

[off-topic]euh.. si je peux me permettre... un tas de tôle.... taule c'est autre chose...[/off-topic]
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Hawkmoon

Celà dit, si tu prend un tas de taule, ça va aussi faire un drôle d'effet  ;D

Pilou

Comme disait BOurvil  ex1t ça marche beaucoup moin bienn
LOL
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

Hawkmoon

Citation de: Pilou le 22 Mars 2012 à 16:19:59
Comme disait BOurvil  ex1t ça marche beaucoup moin bienn
LOL
[off-topic]Salut collègue qui n'a pas encore rejoint la Screaming Yellow Team ! ;D
https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/screaming-yellow-team/msg339809/#msg339809[/off-topic]

buck danny

Citation de: Pilou le 21 Mars 2012 à 19:51:47
J ai ma CG depuis 1 mois pour une première immat en France une GT 2005 j ai payé 1245€ dont 300€ eco taxe  le reste divisé par 26 chevaux mais le prix au cheval varie suivant le département rck

Avec le calculateur pour le prix de la CG, je vais payer 1216.5 Euros.Dans l'Eure, le cheval est à 35 Euros.

Fmaxii

Citation de: tonton le 22 Mars 2012 à 14:01:46
ouai ouai ouai ça à l'air d'être ça, 3600 boule + les 1300 de la CG ça fait bien du 5k€ l'immat  ex1t bon ça reste une super affaire quand même.. MAIS QUAND MEME! On se rapproche de nos voisin belge ou immatriculer une voiture avec des chevaux devient tellement hor de prix qu'il faut y réfléchir à l'avance! La belle est en francisation.. J'ai de plus en plus hâte  ^^ c'est fou l'effet qu'un tas de taule peu avoir sur nous (je me rappelais plus de la sensation :p)

Non, non, c'est pas ça... Ce sera un peu moins.

Hypothèse: la Bullit est d'après mars 2008,(sinon ce sera un peu moins cher), t'en aura pour 3076.5 tout compris.
[attachimg=1]

C'est là qu'il faut aller pour calculer combien tu vas racker:
http://www.carte-grise.org/
traffic.gif

tonton

Lors de mes RTI peut importe le moi l'auto à toujours été mise en circulation le 1er janvier de l'année du modèle.. Je vais faire comme d'hab je vais prévoir laAAArge vu que personne n'a le même chiffre. J'essaie même pas d'appeler la pref c'est des guignols fini. On verra bien, j'ai hâte déjà de pouvoir monter dedans...

tonton


L'avantage quand on peut tuning ça voiture des us c'est le prix des pièces  (genre trois fois moins cher qu'en france, et surtout que je n'ai même pas à m'occuper de la monte ex1t) je regrette presque de ne pas avoir plus de modif à faire.. Mais j'ai dit que NON, je ne toucherais à rien!

sebalibalo

belle acquisition qu'une bullit, je suppose que tu l'as prend chez Franck  ???
Je rejoins les amis pour dire qu'une bullit ça ne se modifie pas, même pas l'échappement (Ford s'est suffisamment penché sur le son des échappements pour qu'il ressemble à celui du film). Une bullit ça se prend telle quelle et on y touche pas, sinon quel est l'intérêt d'avoir un modèle en série limité ? il y a les GT ou les V6 classiques pour se faire un délire perso.

Tu as eu l'historique de l'auto ? (accident, etc). Essayes de voir si Franck ne peut pas te faire une bidouille pour repasser facilement en config US. Sinon pour répondre à ta question, oui le feux arrière antibrouillard est obligatoire pour le CT. Attention si tu passes l'auto à la drire de région parisienne, ils exigent un rappel de clignos à l'avant, soit percé sur l'aile avant (pas jobard) sinon intégré au rétro comme certains l'ont fait. Fais nous circuler des tofs quand tu en auras. Bon courage pour l'attente.  rnr
Camaros in Mirror are farther than they appear

tonton

Ouai je la prend chez mon vieux francky, arriver à ZEBRUGE pour gagner sur le transport maintenant que je suis rodé.. Et non je n'ai rien sur l'auto, je sais juste qu'elle n'est pas accidenté.. Au bout de la troisième importation vu que je n'ai jamais eu de soucis une certaine confiance s'installe quand même.. Il m'a dit ce que je pouvais avoir avec le prix que je pouvais mettre et dans l'heure j'ai envoyé l'argent direction les us  8)
Fais chier pour les rappel de cligno. Ma dernière homologation de fin 2010 je n'y avait pas eu le droit pourtant!! Ca va me faire encore un truc à acheter pour jeter après..
Et pour les feux c'est bien ce que je pensais. Faut que je retrouve le post ou l'on parle des incidence de feux sur la SJB par ce que ça devient compliqué du coup.

edit: mon prestataire de passage dreal m'a confirmer avec mon devis qu'il faut bien des repetiteur.. Au passage l'UTAC a augmenter de 50€ depuis l'an dernier. c'est beau l'inflation lol

sebalibalo

pour les rappels de clignos tu peux acheter ça http://www.americanmuscle.com/directional-mirrors-0509.html
Ca reste discret, les rétros sont identiques à ceux d'origine et ça te permettra de passer la drire sans avoir à percer les ailes avant de la voiture. Si tu achètes chez AM, tu peux les faire livrer chez Franck (AM ne livre pas en Europe), comme ça il pourra te les monter et les connecter aux clignos, ça te fera un soucis de moins à gérer.
Camaros in Mirror are farther than they appear

buck danny

Citation de: tonton le 26 Mars 2012 à 14:52:06
L'avantage quand on peut tuning ça voiture

Fait attention à ce que tu dit sur le forum.
Pour les voitures US, on parle de personnalisation ou de customisation et non pas de TUNING.  LOL

Je confirme aussi, la BULLIT n'a pas besoin d'accessoires en plus.C'est une voiture mythique.

Thierry

Citation de: buck danny le 26 Mars 2012 à 19:10:53
Citation de: tonton le 26 Mars 2012 à 14:52:06
L'avantage quand on peut tuning ça voiture

Fait attention à ce que tu dit sur le forum.
Pour les voitures US, on parle de personnalisation ou de customisation et non pas de TUNING.  LOL

Je confirme aussi, la BULLIT n'a pas besoin d'accessoires en plus.C'est une voiture mythique.
C'est pas vrai. ;D Le tuning regroupe tout type de personnalisation automobile quelle que soit la base et le style et la Mustang est considérée comme étant la voiture la plus tunée au monde.

D'ailleurs le vendeur American Muscle cité plus haut s'appellait à leurs débuts, Mustang Tuning:
http://web.archive.org/web/20041217052238/http://mustangtuning.com/


mbs72

toutes les mustang non stock sont du tuning  ;D ;D ;D

frappez pas merci   LOL LOL LOL

tonton

+1 xD les jantes de 20", les fausses prise d'air sur le capot, les pot d'échappement qui font vroum vroum (moi le premier avec mes ancien pype bombe) c'est du maxi tuning oui  8) sauf que bon, comme c'est sur une p***** de voiture bah aux yeux des gens ça passe mieu que si t'avais mis des jantes de 20", une fausse prise d'air et des pot reymus sur ta 206... Mais au final, c'est la même ;)

Bon j'ai trouver la finte ultime en fouillant sur le forum pour les feux arriere, c'est les laisser en full stock avec un changement d'intensité ou simplement en utilisant que cette bande, sur un seul segment des feux pour faire l'anti brouillard.


sebalibalo

je ne crois pas qu'il y ai d'autres possibilités pour les rappels de clignotants, à moins d'avoir un pote qui bosse à la drire, c'est soit le perçage d'aile soit les rétros, perso je ne trouve pas que ça dénature l'auto puisque les rétros ont la même forme que ceux d'origine, pour en avoir vu sur la mustang de Wism c'est discret. Ca m'étonne de toi qui mettait des coques bling bling sur tes autos précédentes.
Camaros in Mirror are farther than they appear