Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

POSE D'UNE CAMERA DE RECUL sur GT/CS Cabriolet

Démarré par LE FREDE, 17 Mars 2012 à 14:42:34

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LE FREDE

BONJOUR A TOUS

En attendant de prendre le temps pour la pose des mes radars avants et arrière pour ma belle je me suis exercé avant sur la pose de ma camera de recul reliée à mon Pioneer 4400.

je vais essayer d'etre le plus clair et precis possible photos à l'appui.

Je passe sur le montage d'un nouvel auto radio et la depose de la console centrale, pour ma part j'ai pris la totale chez TEAM (que je remercie au passage pour sa disponibilité) gage de serieux et de tranquilité ,du vrai PLUG &PLAY ....

il faut juste penser à bien connecter tous les cables necessaire pour les periphériques utilisés ou à venir et aussi à sortir vos CD de votre ancien Shaker et au petit adaptateur d'antenne  :P

1ére Etape repèrage du cheminement des cables, enfin du cable video (jaune ) relié au poste et la contrairement à ce que je pensais ,ce que je croyais fastidieux va s'averer enfantin et pour cause la finition de nos belles americaines est bien loin (tres loin même) des standards Allemands et même Français ....c'est dire  mais ça c'est un autre sujet

Donc j'ai opté pour un cheminement côté passager cheminement au dessus de la moquette , declipsage des plastiques coin inferieur droit et du seuil de porte (on tire un coup sec et ça viens)

Grace aux tutos du forum j'en ai profité pour recuperer l'alim de la gache electrique du coffre pour tire un bouton d'ouverture interieure pour celui ci




LE FREDE

bonjour
a tous

désolé mais impossible de poster la fin de mon sujet.... gbley

modo a l'aide..

bonne route à tous

fred

SwissCoco

tes fichiers photo sont peut-être trop lourds ? faut les redimensionner.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

LE FREDE

bonjour
merci swisscoco

pourtant la premiere photo fait la même taille
je vais poster en miniature

bonne journée

rvrsra

Tu vas mettre Radar +Caméra ? Avec ça tu devrais pas "frotter"

Remarque, vendredi soir j'ai "tapé" le museau du poney, j'étais bien mais quand elle a "glissé" sur la position P ben tapé la Biroute......

Juste un demi ongle de peinture partie  sbhy sbhy sbhy

SwissCoco

Citation de: Vincent le 18 Mars 2012 à 12:25:00
Tu vas mettre Radar +Caméra ? Avec ça tu devrais pas "frotter"

Remarque, vendredi soir j'ai "tapé" le museau du poney, j'étais bien mais quand elle a "glissé" sur la position P ben tapé la Biroute......

Juste un demi ongle de peinture partie  sbhy sbhy sbhy

Encore un avantage de la BVM  :P :P :P LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

will33

boffff
avec la BVM tu peux oublier le frein à main et là c'est bien pire !!!!

avantage à la BVA....   ;)

SwissCoco

Je ne mets jamais le frein à main !   donc aucun risque.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

LE FREDE

bonjour

c'est sur ça devrait pas arriver mais les parkings toulousains sont mal foutus....

Sinon BVA ou BVM chacun chacunes presentent "inconvenients" et avantages alors....

Sinon moi je m'en sort pas avec mes photos j'ai ressayer de poster en miniature mais nada!!  ??? ???


SwissCoco

c'est bizarre, il se passe quoi exactement ? tu as un message d'erreur  ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

will33

Citation de: SwissCoco le 18 Mars 2012 à 12:55:36
Je ne mets jamais le frein à main !   donc aucun risque.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh les blondes .....

will33

Citation de: LE FREDE le 18 Mars 2012 à 12:57:33
bonjour

c'est sur ça devrait pas arriver mais les parkings toulousains sont mal foutus....

Sinon BVA ou BVM chacun chacunes presentent "inconvenients" et avantages alors....

Sinon moi je m'en sort pas avec mes photos j'ai ressayer de poster en miniature mais nada!!  ??? ???

p't'être une histoire de format de photos ?

SwissCoco

Rien à voir, c'est inutile le frein à main. Sauf dans les cas spéciaux.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

SwissCoco

Citation de: will33 le 18 Mars 2012 à 13:03:38
Citation de: LE FREDE le 18 Mars 2012 à 12:57:33
bonjour

c'est sur ça devrait pas arriver mais les parkings toulousains sont mal foutus....

Sinon BVA ou BVM chacun chacunes presentent "inconvenients" et avantages alors....

Sinon moi je m'en sort pas avec mes photos j'ai ressayer de poster en miniature mais nada!!  ??? ???

p't'être une histoire de format de photos ?

Merci Will, regarde plus haut .....  gbley
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

LE FREDE

Aller on y retourne
depose de l'assise de la banquette arrière
[attach=1]
pour recuperer la gaine passe fil qui chemine jusqu'aux feux arrière
[attach=2]
[attach=3]

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

LE FREDE

ouais on va dire ça .... :-\
impossible de faire un sujet en une seule fois

enfin bref j'utilisé le caoutchouc de fond de coffre comme passe fil (une incision au cutter)
[attach=1]

la camera est fixée sous la plaque (positionnement ideal) pour info elle est alimenté via le feu de recul au passage de la marche arrière et commutation automatique sur le poste, angle de vision 170° et 6 leds IR pour la vision de nuit.
[attach=2]
[attach=3]

LE FREDE

on recupère le tout sous le PC
[attach=1]

on raccorde (le fil rouge sur la borne rouge et le fil .......)
on verifie le bon fonctionnement
on fiabilise et on intègre le tout
[attach=2]
l'ensemble est plaçé dans un petit sac congelation sertit aux deux extrémités pour l'etancheité
[attach=3]

voila désolé pour ce sujet en morceaux l'installation ne m'aura pris qu'une grosse heure
pas de difficulté majeure et image bluffante surtout de nuit

[attach=4]

bonne route à tous

LE FREDE

ci joint l'integration du poste

[attach=1]
[attach=2]

encore merci à Team espace

mandraxe