Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Convertible Team, on est nombreux !

Démarré par Fmaxii, 17 Mars 2012 à 10:25:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sergio

salut a tous et une de plus dans le convertble Team,tout doit venu de Mediterranée. :D
sergio

Fmaxii

Salut aussi ! :v:

Je poste ta photo tout de suite en 1ère page.

Vu où tu habites, quelque chose me dit que tu te sers de ton Cab nettement plus souvent que moi... ::)
traffic.gif

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Fmaxii

Salut Gégé,
Et c'est parti, ta Mumu arrive en première page !!!  ;D
traffic.gif

gégé

« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! »

@lbert €instein

Fmaxii

traffic.gif

sergio

effectivement je suis en version cab. 300 jours par an !!!! vive Marseille!!!! rnr
sergio

pims

traffic.gif

sergio

Oui pims ! capote et vitres par-balles!!!, mais Les balles ne fusent que dans les quartiers nord,(pour l'instant !) et entre gang de la schnouff, moi je suis sage et dans le sud! donc a priori plutot tranquille!? c'est vrai qu'en ce moment a Marseille on entend plus pétaradé les Kalachnikof qu'une mumu equipé d'un bon flowmaster ou pipe, a chacun sa specialité!!!! . A quand une ballade entre mumus convertible !! on devrais pas passer inapercus!! a bientot rnr msk
sergio

hollycars


hollycars


Fmaxii

traffic.gif

pims

le paysage est beau,mais la voiture on la voit pas beaucoup... ;D
traffic.gif

silver


Fmaxii

Citation de: silver le 05 Novembre 2012 à 21:49:11
Comment ça 16 ? ex1t

Oh punaise... Tu as raison!! 17 maintenant !! ap:lo

Et une 2013 pour la 17, UNE !!!  ;D ;D
traffic.gif

hollycars


Fmaxii

Citation de: hollycars le 09 Novembre 2012 à 22:53:29
Punaise qu' elle sont belles ! smk2
Oh que oui!! ;D

Couvertes, ça leur donne un côté plutôt classe, un peu sophistiqué. bien1

Découvertes, elles inspirent les grands espace, la liberté, les voyages  ex1t
traffic.gif

pims

traffic.gif

mbs72


Fmaxii

traffic.gif