Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

La GTCS team

Démarré par bernier.stephane, 16 Mars 2012 à 18:53:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wism

De la GT CS en yellow , j'aime assez ! :D

sebalibalo

tiens vlà mon pote, tu es sûr qu'elle est jaune, elle ne serait pas orange plutôt ? j'ai un doute sur les photos. En tout cas j'aime bien aussi, je ne suis pas fan du tout des mustang jaunes mais j'avoue que là.....ça doit être la magie GT/CS certainement.  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

SwissCoco

Oui mais elle n'appartient pas à un membre du fofo ?
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Hawkmoon

Citation de: sebalibalo le 30 Mars 2012 à 17:55:43
tiens vlà mon pote, tu es sûr qu'elle est jaune, elle ne serait pas orange plutôt ? j'ai un doute sur les photos. En tout cas j'aime bien aussi, je ne suis pas fan du tout des mustang jaunes mais j'avoue que là.....ça doit être la magie GT/CS certainement.  ;)
Ca fait plusieurs fois que tu dis que tu n'es pas fan des mustang jaunes, toi tu vas finir par avoir des problèmes  evl2
LOL LOL

sebalibalo

attention cher ami, je n'ai pas dit qu'elles étaient moches, loin de là, mais que c'est pas une couleur que j'aurais choisi en cas d'achat. Ce n'est qu'un avis personnel, et d'ailleurs je m'étais pas mal attardé sur ta voiture en septembre dernier, il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Ne te vexe pas surtout, le but n'étant pas de vexer mais simplement de donner mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut.
J'ai remarqué qu'il ne faut rien dire de négatif sur le forum sinon c'est levé de bouclier direct, cool les gars, cool  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

bernier.stephane

moi j'aime bien les mustang orange  :v:
d' ailleurs je vais mettre mes bandes orange sur la mienne, en plus je crois savoir que ça plait bien à Wism  ;D

wism


Hawkmoon

Citation de: sebalibalo le 30 Mars 2012 à 18:07:07
attention cher ami, je n'ai pas dit qu'elles étaient moches, loin de là, mais que c'est pas une couleur que j'aurais choisi en cas d'achat. Ce n'est qu'un avis personnel, et d'ailleurs je m'étais pas mal attardé sur ta voiture en septembre dernier, il faut dire qu'elle ne passe pas inaperçue. Ne te vexe pas surtout, le but n'étant pas de vexer mais simplement de donner mon humble avis, qui vaut ce qu'il vaut.
J'ai remarqué qu'il ne faut rien dire de négatif sur le forum sinon c'est levé de bouclier direct, cool les gars, cool  smk
T'inquiètes, je plaisantais, d'où les  LOL LOL
;)

sebalibalo

mais j'avais bien compris.  ;)
Camaros in Mirror are farther than they appear

Hawkmoon


rvrsra

Citation de: sebalibalo le 30 Mars 2012 à 18:30:11
mais j'avais bien compris.  ;)
mais fais gaffe quand même.... ;D

sebalibalo

bon Wism, finalement je ne viendrais pas à Ermenonville c'est trop dangereux pour moi, je risquerais de finir dans le coffre d'une ouineviel bloue à la moindre blague sur les boitoto.  :P
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

non pas dans mon coffre, mais il y a un lac pas loin.....

wism

T'as pas le droit de ne pas venir ! >:(
Au pire tu viens avec une bouée ;D

rvrsra

Citation de: wism le 30 Mars 2012 à 19:21:45
Au pire tu viens avec une bouée ;D
Il en faudra une costaud, parce que avec 80 kg de béton au pied....

sebalibalo

avec celle là ça devrait aller
traffic.gif
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

pas mal, la bouée et la belle et rare auto....

mais trop tard la bétonnière tourne déjà


sebalibalo

dommage, j'avais essayé de t'amadouer. Bon bah j'attendrais les tofs d'Ermenonville alors  :'(
Camaros in Mirror are farther than they appear

REBEL33

Moi perso j'aime beaucoup la vista blue, comme cela est surprenant et même bizarre ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo
Mais quand on y réfléchit bien, elles sont toutes belles....

Mustbillovv

Citation de: REBEL33 le 29 Mars 2012 à 22:03:21
Bon, il n'y en a plus d'autres....
Serais-ce une voiture rare et exceptionnelle rck

Hey oh hey et nous  :o

traffic.gif
Il n'est pire ennui que d'exister sans vivre. Victor Hugo

https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/mon-bijou-mon-rubis/