Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

reconnaitre nos pièces détachées sur nos mumu classic

Démarré par muratex, 06 Mars 2012 à 14:22:38

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

muratex

bon ce soir je relance mais vieux post Thierry ne m'en voudra pas :P 
donc je voudrais avoir quelque info sur ces silent bloc (avant haut) es-que c dure a changé et faut-il une main de pro outillage,etc  ??? ???
et le terme exact pour la commande svp .....en anglais bien sur  ;)
merci

Thierry

Les déterrages de sujets ne me dérangent pas au contraire. ;D

Ce caoutchouc est un "Front shock bushing" ou "front shock eye" mais en général ils sont vendus avec les amortisseurs alors à mon avis s'ils sont aussi abîmés, tant que tu auras les mains à la pâte, ça ne ferait pas de mal de changer l'ensemble. ;D

Voilà une vidéo qui te montrera comment changer un amortisseur, le démontage de la tôle est optionel pour ce que tu veux faire:


muratex

cool la vidéo  rck moi ça me va mais j'ai un coté qui est neuf donc je vais vérifier est c pas super cher donc pourquoi pas  ;) 

Thierry

C'est toi qui voit mais les frais de transport pour une seule pièce comme celle là, risquent de te coûter une fortune si tu commandes aux US alors il vaudrait peut être mieux les amortir avec autre chose. ;)

muratex

Citation de: Thierry le 19 Août 2012 à 00:25:02
C'est toi qui voit mais les frais de transport pour une seule pièce comme celle là, risquent de te coûter une fortune si tu commandes aux US alors il vaudrait peut être mieux les amortir avec autre chose. ;)

Non pas de soucie :v: de toute façon je vais surement passé une commande bientôt ce sera la troisième sans compté celle de monsieur mustang qui ne me reverra plus pour un long moment  non1  j'ai vu les prix us moi je trouve cela raisonnable   ::) sinon j'attendrais les soldes

Thierry

Monsieur Mustang est pourtant connu pour être facilement oublié sur le forum, comment as tu pu tomber dans le panneau? ;D

Dearborn67

Citation de: Thierry le 19 Août 2012 à 00:32:53
Monsieur Mustang est pourtant connu pour être facilement oublié sur le forum, comment as tu pu tomber dans le panneau? ;D

Quand je pense qu'il pas trés loin de chez moi  ;D C'est bien dommage  sbhy
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

muratex

Citation de: Thierry le 19 Août 2012 à 00:32:53
Monsieur Mustang est pourtant connu pour être facilement oublié sur le forum, comment as tu pu tomber dans le panneau? ;D

c'était la première commande première achat  pour ma mumu un peut pressé chez pas pourquoi d'ailleurs.... mais  bon comme là dit un chère amie oldies il ma b....z une fois.... pas deux sinon ya autre chose non1

muratex

Citation de: Dearborn67 le 19 Août 2012 à 00:47:56
Citation de: Thierry le 19 Août 2012 à 00:32:53
Monsieur Mustang est pourtant connu pour être facilement oublié sur le forum, comment as tu pu tomber dans le panneau? ;D

Quand je pense qu'il pas trés loin de chez moi  ;D C'est bien dommage  sbhy

bein les US c pas très loin non plus tu commande 4/5 jours après t livré par fedex c cool en plus les frais de port sont pas si chère.... on si retrouve largement si la commande est bien faite pour info une expédition aux us via fedex c 70 euro environ pour une enveloppe et là.... déjà 2  commande chez cj poney et ca ma couté 45 dollars l'envoi .....

Thierry

Citation de: muratex le 19 Août 2012 à 01:07:42
bein les US c pas très loin non plus tu commande 4/5 jours après t livré par fedex c cool en plus les frais de port sont pas si chère.... on si retrouve largement si la commande est bien faite pour info une expédition aux us via fedex c 70 euro environ pour une enveloppe et là.... déjà 2  commande chez cj poney et ca ma couté 45 dollars l'envoi .....
C'est bien ça le problème. 70 euros de frais de transport pour un joint à 5$ ça fait cher alors parfois c'est préférable de faire une commande en France chez quelqu'un qui a des tarifs corrects. ;)

muratex

Citation de: Thierry le 19 Août 2012 à 16:20:49
Citation de: muratex le 19 Août 2012 à 01:07:42
bein les US c pas très loin non plus tu commande 4/5 jours après t livré par fedex c cool en plus les frais de port sont pas si chère.... on si retrouve largement si la commande est bien faite pour info une expédition aux us via fedex c 70 euro environ pour une enveloppe et là.... déjà 2  commande chez cj poney et ca ma couté 45 dollars l'envoi .....
C'est bien ça le problème. 70 euros de frais de transport pour un joint à 5$ ça fait cher alors parfois c'est préférable de faire une commande en France chez quelqu'un qui a des tarifs corrects. ;)

MAIS Non Thierry 70 euro  non1 c France -Usa....... depuis les US c moins chère environ 30 a 35 euro mais de toute façon il et sur qu'il faut regroupé plusieurs achat
pour rentabilisé aux Max..... ;D

mustanguette78

Mura je te félicite pour ton post qui est très instructif et passionnant, bien sûr le big boss (Thierry) est comme dab, à la hauteur de ses connaissances, mais j'ai été totalement bluffé et soufflé par les magnifiques explications de Romuald sur la carburation, portant le sujet était complexe et pourtant, je pense avoir compris et appris beaucoup de choses, j'ai l'impression d'être plus intelligent :v: Chapeau bas Romuald et je peux te dire que j'en redemande!!! ap:lo

mustanguette78

Citation de: muratex le 11 Mars 2012 à 21:10:00
j'ai gonflé mais amortisseurs ce matin super facile   :v:
comme tu l'avait dit Thierry  il ya une valve dans le coffre qui relie par 2 tuyaux fin les amortisseurs arrière....
impressionnant   ex1t 1;5 barre j'ai monter la pression jusqu'à 3.5 mais je crains une fuite d'aire
a vérifier ces prochains jours.
une fois gonflé  on voit toute suite la différence a la conduite c beaucoup mieux il faut que j'en sache plus sur le type d'amortisseurs monté pour la pression max  ???
merci a+
Mura, où se trouve dans ton coffre ces valves? Peux-tu prendre une photo car je suis interrogatif, je vais voir demain si j'ai ce type d'amortisseur car je trouve ma mumu un peu basse du cul!!!

muratex

Citation de: mustanguette78 le 06 Novembre 2012 à 22:25:48
Mura je te félicite pour ton post qui est très instructif et passionnant, bien sûr le big boss (Thierry) est comme dab, à la hauteur de ses connaissances, mais j'ai été totalement bluffé et soufflé par les magnifiques explications de Romuald sur la carburation, portant le sujet était complexe et pourtant, je pense avoir compris et appris beaucoup de choses, j'ai l'impression d'être plus intelligent :v: Chapeau bas Romuald et je peux te dire que j'en redemande!!! ap:lo

Merci olivier ce post ma servi pour reconnaitre certaine pièces et en effet
De très bon commentaire on était apporter qui seront utile à tous Je pense
Le roi du 302 c romu c sur et Thierry en big boss ma beaucoup aidé
Dans mes recherche ....  j en profite pour les remercié ...

muratex

Citation de: mustanguette78 le 06 Novembre 2012 à 23:00:36
Citation de: muratex le 11 Mars 2012 à 21:10:00
j'ai gonflé mais amortisseurs ce matin super facile   :v:
comme tu l'avait dit Thierry  il ya une valve dans le coffre qui relie par 2 tuyaux fin les amortisseurs arrière....
impressionnant   ex1t 1;5 barre j'ai monter la pression jusqu'à 3.5 mais je crains une fuite d'aire
a vérifier ces prochains jours.
une fois gonflé  on voit toute suite la différence a la conduite c beaucoup mieux il faut que j'en sache plus sur le type d'amortisseurs monté pour la pression max  ???
merci a+
Mura, où se trouve dans ton coffre ces valves? Peux-tu prendre une photo car je suis interrogatif, je vais voir demain si j'ai ce type d'amortisseur car je trouve ma mumu un peu basse du cul!!!

Olivier Je ne pense pas que tu à des amorto gonflable pour être sur Il suffit de voir dessous si tu a des
Tuyaux de gonflage qui sorte des amorto et qui vont en general au coffre pour Ce rallier à une valve standard mais cette solution est adaptée à mon montage de pneus grand diam ....
Sinon ce sont en generale des amorto à gaz standard...
À+

mustanguette78

Ok, je vais vérifier le type d'amorto, passes une bonne journée, amitiés :v:

muratex

juste pour être sur je vient de monté des nouveaux caoutchouc de protection sur mes portes et sous les vitres passager.....
  si quelqu'un peut me confirmer  ??? si c normal que le bout de caoutchouc dépasse sur ceux des vitres passager