Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[Concours photo] Mars 2012

Démarré par MADSTANG, 04 Mars 2012 à 20:57:41

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Votez pour l'auteur de votre photo preferée

lolo82
3 (6.4%)
MustangCab66
1 (2.1%)
wism
3 (6.4%)
tofcuisto
0 (0%)
Shiva
1 (2.1%)
stebby
1 (2.1%)
bigisbeautiful
0 (0%)
MADSTANG
4 (8.5%)
Micka
1 (2.1%)
Vincent
0 (0%)
sed45mx
1 (2.1%)
thierry289
1 (2.1%)
MachIntoche
1 (2.1%)
Mike
1 (2.1%)
mandraxe
0 (0%)
lestat
3 (6.4%)
GT1996
0 (0%)
Jim1945
20 (42.6%)
Cadurque
6 (12.8%)

Total des votants: 47

Vote clôturé: 01 Avril 2012 à 01:12:30

MADSTANG

Salut à toutes et tous je vous propose mon thème pour Mars :"éclairages":  émanant de votre voiture, ou projeté sur elle.

Récapitulatif des participations:

lolo82
traffic.gif

MustangCab66
traffic.gif

wism
traffic.gif

tofcuisto
traffic.gif

Shiva
traffic.gif

stebby
traffic.gif

bigisbeautiful
traffic.gif

MADSTANG
traffic.gif

Micka
traffic.gif

Vincent
traffic.gif

sed45mx
traffic.gif

thierry289
traffic.gif

MachIntoche
traffic.gif

cadurque
traffic.gif

Mike
traffic.gif

mandraxe
traffic.gif

lestat
traffic.gif

GT1996
traffic.gif

Jim1945
traffic.gif



le gugusse de Montauban

Ca devrait donner lieu à de très belles photos rnr

will33

ouep, sujet sympa...

vais tenter de faire une photos ce mois ci ...

le gugusse de Montauban


Biro

V8 ! What else ?
traffic.gif

le gugusse de Montauban

J'aurais une bulle c'est pas grave ça m'a fait plaisir de la poster rnr

MustangCab66

Ma contribution du mois  msk

[attach=1]

Manu


le gugusse de Montauban

 rnr merci manu, mais attend de voir ce que vont nous sortir les artistes  hr0

MADSTANG

ça démarre fort! le sujet vous inspire  ;D

MyStang67

Je suis fan des blues brothers donc j'aime beaucoup ta photo Cab66. C'était à qu'elle occasion ?

MustangCab66

c'était une soirée organisée pour les Franchisés des magasins Pro & Cie (Electo-ménager) : 800 personnes, et 2 groupes sur scène avec vidéo du film des Blues Brothers et reprise des chansons du film.

On a cachée la voiture dans la salle avant l'arrivée des invités, et après le 1er groupe (Rock) la voiture est arrivée devant la scène avec 2 danseuses à l'arrière.

La voiture est restée toute la soirée en déco devant la scène.

wism


Maxou


tofcuisto


Shiva


stebby

voila la mienne prise hier soir a colmar
petite info: cette statue est celle de la commémoration du centenaire de la mort du sculpteur Auguste Bartholdi en 2004, natif de Colmar et créateur, notamment, de la « Liberté éclairant le monde » érigée dans la rade de New-York.

Une série d'initiatives et d'animations ainsi que de nombreuses manifestations ont été programmées à Colmar à cette occasion. Parmi celles-ci, la Municipalité de Colmar a choisi de faire installer à l'entrée Nord de la ville une réplique de la statue de la Liberté.

L'œuvre, est destinée à honorer le plus prestigieux des Colmariens et à rendre hommage à l'œuvre d'art qui reste certainement la plus célèbre au monde.

Cette statue est aussi un lien de plus avec les Etats-Unis déjà symbolisé, depuis 1986, par la signature d'un pacte de jumelage entre Colmar et la ville universitaire de Princeton, située non loin de New-York.

La statue de la Liberté « colmarienne », d'une hauteur de 12 mètres au flambeau, est réalisée en matériau composite teinté dans la masse pour lui donner l'aspect du cuivre patiné.
Le site d'implantation retenu privilégie l'accès le plus « passant » possible vers le cœur de la cité. Ainsi, à l'instar de sa prestigieuse aînée de New-York, la réplique colmarienne accueille ceux qui pénètrent en ville par la voie la plus fréquentée, tout en s'inscrivant dans le paysage quotidien des Colmariens.


sorry pour la qualite mais je me suis garé en plein dans le rond point et j'ai eu un creneau de 15s sans voitures

Maxou

Pas moyen de re-travailler un peu cette photo ?...parce que l'idée est trés sympa.

stebby


Maxou

Déjà la recadrer (indispensable/ trop de champ devant et côtés). Ensuite jouer avec les couleurs voire la mettre en noir et blanc