Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[RIP] Miss'tang

Démarré par mbs72, 04 Mars 2012 à 12:35:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mbs72

oui c'est ca un peu plus du double quand même j'ai mal calculé  ;)

shelbystef

a bas de jolie pot pour un jolie son mais dis moi , ta miss qui est allergique a la mustang te laisse les acheters .

Manu

Citation de: stefstar le 07 Mai 2012 à 15:28:04
a bas de jolie pot pour un jolie son mais dis moi , ta miss qui est allergique a la mustang te laisse les acheters .

Pour une femme, mieux vaut avoir un homme qui vit sa passion plutôt qu'un homme qui s'emmerde ;)

mbs72

je regarde pour l'instant et de toute facon j'ai pas assez pour lui payer sa Camaro 45TH.  ;D

shelbystef

oui vu comme sa mais comme j ai bien compris qu elle avait une dent contre ta stang , je me demandais si elle te laisserais investire dessus .

mbs72

au debut oui
maintenant elle la conduit  rck rck

shelbystef

quoi tu laisses ta femme la conduire apres tout ce qu elle a dit dessus ,j y crois pas sevi luc hihihihi

mbs72

voila c'est fait  rck
recu et posé  :
SR Performance Cold Air Intake
traffic.gif

Flowmaster Force II Dual Catback Exhaust
traffic.gif


fleau-fox

Ca donne quoi la double ligne?

Maxou

Tu as du faire une repro ?

mbs72

Citation de: fleau-fox le 03 Novembre 2012 à 16:37:39
Ca donne quoi la double ligne?
un tres joli son pour un V6
des non connaisseurs m'ont dit il fait un beau bruit le V8  ;)

Citation de: Maxou le 03 Novembre 2012 à 16:38:05
Tu as du faire une repro ?
le tout sans repro
c'est ce que je cherchait car je ne voulait pas me compliquer
j'ai commencer par l'admission et j'ai ressenti deja une difference
puis avec les pots pareil

et je dois encore mettre l'autocollant au moins +10 chevaux  LOL

shelbystef

elle fait enfin un peu de bruit c vrais mais c un bruit feutré qui a mon avis ne casse pas les oreilles quand tu roules et sa c bien ,,,, me rappel de la miennne cetait infernale sur longue distance

mbs72

Citation de: stef68 le 03 Novembre 2012 à 23:13:07
elle fait enfin un peu de bruit c vrais mais c un bruit feutré qui a mon avis ne casse pas les oreilles quand tu roules et sa c bien ,,,, me rappel de la miennne cetait infernale sur longue distance
c'est ce que je voulais car c'est pas agreable (surtout en cab) quand c'est trop fort.
c'est Jean de Car et Mans Passion qui m'a trouvé le tout !
Nickel comme d'habitude !

par contre j'ai tout demonté/monté en la mettant sur chandelle et ca je ne le referais plus
j'ai trop de combatures maintenant  lol

Asphalt Cowboy

Moi j'aime bien, ma première Mustang était comme cela, mais coupé. C'était une de 1997 blanche Coupe. Et la première que j'ai conduite était un modèle 1997 noire décapotable lors d'un road-trip dans l'Ouest américain; grandiose!  :v:
Plus de photos sur ma Mustang: https://www.facebook.com/MustangCaliforniaDream

Thierry

Citation de: mbs72 le 04 Novembre 2012 à 11:35:41
par contre j'ai tout demonté/monté en la mettant sur chandelle et ca je ne le referais plus
j'ai trop de combatures maintenant  lol
La prochaine fois, tu feras 15 mn d'étirements après le boulot, ça évitera que tu ais des courbatures. lol

mbs72

c'est pas beau de vieillir  lol

rvrsra

tu as eu mon MP du 4 novembre ?

mbs72

oui merci  ;)
mais j'ai pas encore regardé   gbley

mbs72

j'ai deux disques a lancer euh a poser maintenant  ;D

shelbystef

bas alors luc tu te fais vieux

tu diras a ta cherie d amour que j ai reçu sa chemise du club