Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Orange 302 Spécial

Démarré par Romuald, 01 Mars 2012 à 21:03:23

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Romuald

Citation de: Thierry le 12 Mars 2012 à 01:16:07
.. mais ou est passée l'Orange Special avec son 302? ;D
t'inquietes pas Thierry, on va vite remettre la Orange au centre du sujet. De toute façon même si J'ai beaucoup d'autres bébés qui arpentent les routes et les circuits, je ne pourrais plus vous en présenter beaucoup. Déjà parce qu'il y en a ou je dois garder une certaine discrétion et d'autres tout simplement parce que je n'ai pas de photos. En tous cas, si  tous ces moteurs m'ont été confiés,  c'est directement lié à la réputation du 302 qui est dans la Orange.

Citation de: yankee le 12 Mars 2012 à 03:21:45
chez qui te sert tu pour la peinture moteur et collecteur ? savoir si il y a moins cher que restom....
J'utilise toujours les produits de chez Restom. Clair, ce n'est pas les moins chers, mais je les connais bien et les résultats sont de relativement bonne qualité. Ceci dit, avec un pot de peinture genre PMV3030, j'arrive à faire 3 ou moteurs, donc coté cout, ça reste très acceptable.

On va donc clore la partie 'autres moteurs ' avec ces quelques photos qui vont nous changer un peu des SB Ford. Comme j'ai aussi des fréquentations qui roulent  avec autre chose, je suis parfois obligé de bosser pour l'ennemi ou sur du BB.  Voilà par exemple un Chevy 327 (camaro 68), un Buick 215 Ci Alu (Oldsmobile F85 1961) et un Ford 428 (Ford Ranchero 1958).

Je me permets quand même une petite précision. Ceci  n'est pas une activité professionnelle et ça n'a rien de lucratif. Tous ces moteurs ont été faits sur mon temps libre pour des potes  ou pour des gens qui m'ont suffisamment harcelé pour me convaincre de leur faire un moteur.


traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

karl71

Citation de: Romuald
Tous ces moteurs ont été faits sur mon temps libre pour des potes  ou pour des gens qui m'ont suffisamment harcelé pour me convaincre de leur faire un moteur
T'aurais peut être pas dû marquer ça, ta boite mail risque bien de fumer encore plus que d'habitude!  smk

SwissCoco

+1  tu fais aussi les vidanges et changements de freins ?   ;D
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

karl71

Pis si t'insistes encore un peu, p't'être même qu'il peut te faire le maillot  ;D

Mac.

Citation de: karl71 le 12 Mars 2012 à 12:38:29
Pis si t'insistes encore un peu, p't'être même qu'il peut te faire le maillot  ;D

LOL LOL LOL

je ne sais pas si il a ce genre d'outil....  lol

tu fais du jardinage Romu ??  LOL

Romuald

Citation de: karl71 le 12 Mars 2012 à 12:11:49
ta boite mail risque bien de fumer encore plus que d'habitude!
Men fout, je lis pas mes messages  lol

Citation de: SwissCoco le 12 Mars 2012 à 12:27:27
tu fais aussi les vidanges et changements de freins ?   
Moi j'aime bien quand les filles me demandent de faire des trucs qui sortent de l'ordinaire  ex1t

Citation de: karl71 le 12 Mars 2012 à 12:38:29
Pis si t'insistes encore un peu, p't'être même qu'il peut te faire le maillot  ;D
Bha si c'est comme tondre un mouton, je sais faire  :)

Citation de: MachIntoche le 12 Mars 2012 à 12:44:41
tu fais du jardinage Romu ?? 
Ouais, pis aussi de la couture et  de la danse classique  ;D ...


traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

Thierry

Citation de: Romuald le 12 Mars 2012 à 17:22:01
Citation de: MachIntoche le 12 Mars 2012 à 12:44:41
tu fais du jardinage Romu ?? 
Ouais, pis aussi de la couture et  de la danse classique  ;D ...

Va voir dans ta boite mail, ma femme n'aime pas la couture alors il y a un message de demande d'aide qui t'attends. LOL

Romuald

Citation de: Thierry le 12 Mars 2012 à 18:39:55
Va voir dans ta boite mail, ma femme n'aime pas la couture alors il y a un message de demande d'aide qui t'attends.
Ca c'est toute la puissance d'Internet. Tu commences un sujet dédié a une technique de pointe et tu te retrouve 3 pages plus loin a tondre des moutons et à repriser des chaussettes  LOL

Le problème, c'est que vous m'avez perturbé avec toutes vos conneries et j'en ai perdu le fil de l'histoire. Faut que je réfléchisse de quoi je vais vous parler maintenant  ???...

En attendant, faudra vous contenter d'une prise de vue de l'oeil droit de la bête aux aguets  :P

traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

cyril

les 70 sont les plus belles   smk
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related


Romuald

traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

Mac.

les 70 on les aime !!  luvn
elles sont trop belles  ex1t ex1t ex1t

cyril

sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Mac.

Citation de: cyril le 12 Mars 2012 à 21:43:54
les sondages sont tous truqués lolo tu le sais bien  rnr

+1  lol

cyril

Citation de: Romuald le 12 Mars 2012 à 21:32:26
Citation de: cyril le 12 Mars 2012 à 21:17:54
les 70 sont les plus belles   smk
CQFD
c'est la plus belle mach 1 de Toulouse  8)
en même temps c'est la seule  LOL
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Mac.


Romuald

Citation de: lolo82 le 12 Mars 2012 à 21:25:11
:-X

https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs/quelle-est-la-plus-belle-des-mustangs/

;D

Forcement, la 70, c'est pas une voiture comme les autres. Quand tu passes doucement ta pauvre main de païens sur ses courbes aussi généreuses qu'imperfectibles tu peux ressentir toute la puissance démoniaque qui se cache sous cette immense douceur équivalente à celle d'un ours en peluche lavé avec Mir Laine. L'étincelle de magie qui se dégage de son regard n'est pas toujours visible à l' œil nu du simple mortel.  Pour voir ca, il faut avant tout quelle veuille bien te regarder et pour ca, il faut déjà atteindre un niveau d'harmonie avec elle qui va bien au delà des facultés spirituelles d'un simple propriétaire de modèles  67 ou 68.  Il faut avoir une âme pure (comme la mienne) pour pouvoir espérer s'embaumer des parfums de sa beauté intérieure et s'abreuver de vie au rythme des battements de son cœur. Quand t'as le cul enfoncé dans le siège d'une 70, c'est comme si t'étais assis sur un nuage échappé de l'enfer et le monde qui t'entoure ne devient plus que la vulgaire toile d'un mauvais peintre sur laquelle tu glisses a la vitesse de tes désirs en écoutant le silence assourdissant de son ronronnement merveilleusement cyclique.   Chaque mouvement de volant que tu fais trace une ligne elliptique parfaite dans l'air qui a le privilège de pouvoir se frotter à elle et quand elle passe, même les fleurs s'arrêtent de pousser pour ne pas perturber son majestueux flirt avec l'espace quelle traverse. Bref tout des trucs que des nazes comme vous ne peuvent pas comprendre  ;D
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story

yankee

mwais ..... n'empeche la 68 elle est mieux smk

darkdog

tien regarde mon jouet sort de sa taniere,3 ans que j'avais pas fait ronroner sont petit coeur evl2 evl2

Romuald

Citation de: darkdog le 13 Mars 2012 à 03:43:04
tien regarde mon jouet sort de sa taniere,3 ans que j'avais pas fait ronroner sont petit coeur evl2 evl2
Haa voila un beau coupé 70. Ca c'est une voiture rare. rien a voir avec tout ces FB et ces 65 a 69 qu'on croise a tous les coins de rue. J'etais a Esden au mustang Ferver en 2010. 250 Mustang exposées, 2 coupé 70. J'ai fait 2 Mustang Day  et un Dysney Mp.fr et a chaque fois, seulement 2 coupé 70 sur plus de 100 mustang. Je vous le dit, la 70, surtout le coupé, c'est réservé a l'elite  msk

Pierrot, tu feras gaffe, il y en a un qui t'a taxé ton pare-choc avant  LOL
traffic.gif
Don't Try, Do It ...Orange 302 Special story