Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

salon de Genéve

Démarré par shelbyto, 25 Février 2012 à 10:44:15

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chloso69

ben c'est un avis perso maintenant ca peut tres bien te plaire

New Shelby 500

Envie de voir de la ricaine avant tout, donc à priori, raté...

chloso69

j viens de voir des videos sur youtube du avignon motor show et je pense plus trouver mon bonheur !

SwissCoco

Genève c'est pas le salon des ricaines, faut pas tout confondre !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Je sais... mais j'aime aussi d'autres nationalités...  ;D

shelbyto

En plus perso je n y vais pas pour les voitures ,mais plus pour les hotesses  LOL

SwissCoco

Je déteeeeeeeeeeeeeeeeste ce salon !   Bouchons, accidents sur l'autoute, c'est la galèèèèèèère. La merde totale  >:(
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

chloso69

Citation de: shelbyto le 09 Mars 2012 à 14:45:04
En plus perso je n y vais pas pour les voitures ,mais plus pour les hotesses  LOL
mouai ... ben par ca aussi j'ai ete deçu

SwissCoco

Tu serais pas du genre difficile toi ?  lol
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

chloso69

Citation de: SwissCoco le 09 Mars 2012 à 18:33:28
Tu serais pas du genre difficile toi ?  lol
bon,c'etait pas des thons loin de la,mais rien d'extraordinaire. :P

pin pon

il faut prendre sont mal patience
voir coco en colère !!!!! dommage qu'il y est pas de photos!!!!!!!!

SwissCoco

JE NE SUIS PAS PATIENTE  evl2      J'AI UNE MUSTANG C'EST PAS POUR ROULER à 2 KM/H derrière une bande d'abrutis  >:D

Si tu veux une photo, y a un car allemand plein de chinois qui était à côté de moi et je crois bien qu'il y en a un qui a pris une photo de ma Mumu  LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

shelbyto

Je comfirme la presence de ricaines chevrolet corvette comme tout les ans et mustang a priori trois modéles  j espére la shelby 2013  je poste les photos dés mon retour demain soir puisque j y serais demain .... pour les bouchons il y a des moyens trés pratique autant les utilisés , c est sur que d y allez avec sa voiture c est pas terrible ..et pour les hotesses c est vrais c est connu a avignon dans la citée des papes elles sont terribles  LOL LOL LOL

New Shelby 500

Merci pour l'info, je suis plus proche d'Avignon... je verrai...  ;)

ps, t'ai envoyé un mp pour ta plaque with cobra... thank's  rck

SwissCoco

Citation de: shelbyto le 10 Mars 2012 à 09:04:19
.... pour les bouchons il y a des moyens trés pratique autant les utilisés ,   LOL LOL LOL

oui mais moi je vais au boulot, j'ai pas le choix !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

shelbyto

oui effectivement si tu boss dans ce coin  :(..   phill j en deduis que tu n a pas reçut mon mp ?   si non c est deco -tuning .com a sallanches

New Shelby 500

Merci, sympa!
Bah non, rien reçu...  ???
Je viens de regarder, ils n'ont rien au sujet des plaques sur leur site... comment as tu procédé?

shelbyto

je suis sur place et lorsque j ai fait poser mes plaques puisqu il le fait il ma proposer pas mal de chose dont le cobra , mais que il y a aussi le cheval ou autre ... par contre je ne suis pas sur que ce soit legal  ???  mais on s en fout  LOL

New Shelby 500

M'en fout aussi, mais je trouve rien sur le site comme sur les sites dédiés aux plaques...
As tu des photos entières pour voir? (mp si tu préfère...  ;))
Format US devant et derrière?

shelbyto

non les plaques c est en plus mais sont boulot c est les adhésifs , la pub , les  bandes genre le mans  etx   j essaie  pour mp  je vois pas ou ça deconne ,  gbley