Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avignon Motor Festival : Recensement rapide PACA

Démarré par cadurque, 23 Février 2012 à 22:06:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sergio

super!!! c'est une bonne nouvelle cadurque, a demain 14h20 avigon sud?
sergio

Micka

Salon sympa, dommage que d'année en année ça se ressemble...

Désolé Pedro, j'ai pas eu le temps de t'appeler, je suis arrivé à 16h et je pouvais rester que 1h30. On a visité à vitesse grand V.   :(

A la prochaine!
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

boss84

 :'(je viendrai vous voir mais sans   mustang, et oui c'est la vie!!!!!a dimanche aprem...

MITCH13

coucou

J'ai pas pu venir dimanche un imprevue de derniere minute un bon repas avec des grillades chez des amies et oui désolé

y aura des photos??

@ +++++

sergio

Bonjour Mitch13, j'etais hier a Avignon et j'ai fait un reportage photographique complet!! donne moi ton mail en MP et je t'envoi tout ca,(valable pour tout ceux que cela interresse!! ) amicalement,sergio
sergio

mbs72

si tu veux tu peux poster ici quelques unes de tes photos   :)

sergio

Bonjour a tous,voici avec un peut de retard (mes photos etait trop lourde!!) les photos d'avignon.
sergio

cadurque

c'est toi sergio qui est à côté de ma titine ? Je suis passé au parking prestige où il y avait la belle à Pedro mais je n'ai vu personne , une prochaine fois  msk msk

pedrophilippe

et oui CADURQUE c'est bien serge qui tiens ta portiere
avec le monde present sur le salon, normal que l'on ne se soit pas vu
je t'ai juste apercu quand tu repartais avec ta petite famille
a bientot
black beast forever

cadurque

Citation de: pedrophilippe le 29 Mars 2012 à 19:59:52
je t'ai juste apercu quand tu repartais avec ta petite famille

Et oui les morveux sont tjs là ! Pas moyen d être tranquille !! :-)))

sergio

Bonjour a tous,oui c'est bien moi a cote de ta mumu ,cadurque,j'ai dit a mon beau-fils qui etait avec moi, "regarde,ca c'est une vrais mustang d'origine!!!
superbe!!!!! dommage que l'on ce soit louper! la prochaine fois!, j'ai plein d'autres photos sympa! a +
sergio

MITCH13

salut SERGIO

tu as des photos de quelque FASTBACK

merci bien

@++