Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Avignon Motor Festival : Recensement rapide PACA

Démarré par cadurque, 23 Février 2012 à 22:06:00

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sergio

c'esr bon pour moi aussi rv sortie avignon sud 14h20 le dimanche 25 mars ( en cas de retard ou probleme mecanique on devrais avoir les n° de portables de chacuns, c'est pas une bonne idee ?! evl
sergio

los angeles

si l'idée est bonne ap:lo on fait comment pour ce donner nos n° de portable ;D
black team member.

pedrophilippe

en message personnel uniquement
reglement du forum
black beast forever

fleau-fox


cadurque

Slt à tous,
dsl pour ma prise de parole tardive, mais les vacances, la reprise du boulot et une possible mutation rapide font que je n'ai pas trop eu le temps de venir sur le forum !!!
Pour ce qui est de l'avignon motor show, j'ai relancé par mail l'organisateur qui m'avait répondu et je n'ai pas eu de réponse, j'ai laissé mon num de tel mais là aussi je n'ai pas été recontacté  ??? ???
donc je ne peux vous en dire plus pour un parking réservé FMF, cela dit l'entrée est bien entendu tjs possible et le stationnement pour les récentes ensemble est également possible sur le site parking "véhicules sport et prestige" près du hall K, pour les anciennes un parking est également prévu (au milieu des autres anciennes) sur les parking p2 et p3
ces parking sont gratuits, cela dit un droit d'entrée au festival est demandé, normalement en vous stationnant sur le parc vous bénéficiez du droit d'entrée réduit à 8 euros mais je n'en suis pas sur vu le peu de contact que j'ai eu avec les organisateurs, sinon le tarif normal est à 11 euros.
Pour ma part je ne pourrais être présent le we, j'essayerais d'y aller le vendredi mais rien de sur !!
voilà, si j'ai des nouvelles des organisateurs je vous en ferais part.
a+

pedrophilippe

on improvisera si il faut,
tiens nous au courant si tu a des news d'ici le 25
encore merci "cadurque" dommage que tu puisse pas venir avec nous
black beast forever

chris500


los angeles

bonsoir,on sera combien dimanche au péage d'Avignon sud msk
black team member.

sergio

Bonjour los angeles,je serais present au RV dimanche a 14h20 peage Avignon sud. rnr
sergio

pedrophilippe

Citation de: los angeles le 21 Mars 2012 à 22:03:31
bonsoir,on sera combien dimanche au péage d'Avignon sud msk
de mon coté, on serais 3 inscrit sur le forum
black beast forever

mustang289du06


pedrophilippe

cool
je me languis de recuperer mon 1/18 noir avec bandes grise
black beast forever

Micka

Coucou!

Je boss le Dimanche, donc je serais la le Samedi aprem... (peut etre pas avec la voiture (encore à l'homologation  :'()
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

pedrophilippe

salut Micka
j'y suis aussi samedi avec ma mumu et mon pere
black beast forever

los angeles

Citation de: Micka le 22 Mars 2012 à 20:45:17
Coucou!

Je boss le Dimanche, donc je serais la le Samedi aprem... (peut etre pas avec la voiture (encore à l'homologation  :'()
veinard micka LOLpour une fois que c'est pas moi.j'éspère pour toi que tu auras roushy ;)
black team member.

Micka

Oui c'est vrai que tu boss plus souvent le week-end que moi LosAngeles. ^^

Ok pedroPhillipe. On se voit samedi alors. ;-)
traffic.gif
ROUSHY:  Ford Mustang Roush Stage 3 de 2007      #129         ...Micka...
La différence entre un enfant et un adulte, c'est le prix de leurs jouets...

Eleanor

bonsoir à tous, alors j'ai pas eu tellement le temps à cause du boulot de m'organiser pour dimanche... mais je voulais venir avec mon père, et petit hic... il doit bosser  >:( du coup je me retrouve seul  :-\... alors je sais pas trop vers qui me tourner pour profiter de la journée, parce que seule... c'est pas le top. gbley
merci pour vos réponses  ;D
Mon prénom... Eléa; la voiture de mes rêves... une Eleanor... :D

sergio

Bonjour Eleanor,je suis a Marseille si tu veut il y a une place pour toi! je part de Marseille a 13h et je suis au Roucas blanc,je t'envoi mon port. en message perso. a +
sergio

team autoespace


cadurque

Finalement ça devrait le faire et j'y serais surement dimanche en début d'après midi  rck rck