Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Problème boite auto 68 et installation DA

Démarré par Leekun94, 17 Février 2012 à 10:35:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leekun94

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon fastback de 68 et j'ai un soucis. En effet il y a du jeu dans celui-ci; Je m'explique :

Quand j'avais ma 2005, pour passer de la position P à la position D ou R, on devait appuyer sur le bouton à gauche du levier et il y avait une certaine résistance.
Sur ma 68, il n'y a aucune résistance. Je peux passer du P a n'importe quelle position. Mon bouton reste bloqué et impossible d'appuyer dessus.
Y a t-il un soucis avec ma boite ?

Merci

Mustanger

démonte de pommeau et regarde si le système de câble est toujours là

Leekun94

Ok merci je vais regarder.

J'ai une autre question  ;D . Peut on installer une DA sur une mustang qui en a pas ?

Mustanger


Leekun94


rvrsra

Alors moi en mémé j'y connais rien mais 1000 $ le kit d'assistance de direction ça me choque pas vraiment.

Sinon ben Musculation !!

Mustanger


Mustanger

Citation de: Vincent le 17 Février 2012 à 11:25:12
Alors moi en mémé j'y connais rien mais 1000 $ le kit d'assistance de direction ça me choque pas vraiment.

Sinon ben Musculation !!

je confirme GT boitier de direction court + 225/50 R16 ça muscle !

Leekun94

En même temps je crois que je vais pas avoir le choix, je suis en 18 pouces et je conduis a 1 main  :'(

Mustanger

le boitier borgeson remplace l'origine et en plus il est de conception moderne sans aucun jeu !

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

sayrus

Je crois que je n'ai pas de DA sur la mienne, ça ne me gêne pas plus que ça...

Thierry

Ou alors tu récuperes des pieces d'occasion mais avec l'assistance d'origine, la direction sera trop sensible a grande vitesse et il y en a beaucoup qui enlevent l'assistance sur les modèles qui en sont équipés pour qu'elle soit moins floue à grande vitesse alors je crois que le mieux serait de faire de la musculation et d'utiliser deux mains pour te garer. ;D

Sinon tu as quoi comme volant? Si tu augmentes le diametre de celui-ci pour prendre un 15 pouces, tu réduirais sa résistance.

Leekun94

Je crois que je vais prendre la première, si vous me dites que c'est bien.

Thierry, j'ai le bras droit paralysé donc je me gare à une main  ;D

dudule

ca va aller pour monter tout ca ? besoin d'aide ?

Thierry

Citation de: Leekun94 le 17 Février 2012 à 22:23:30
Je crois que je vais prendre la première, si vous me dites que c'est bien.

Thierry, j'ai le bras droit paralysé donc je me gare à une main  ;D

Ah pardon, je savais pas.  :-\

Enfin dans ce cas, la direction assistée ne serait vraiment pas un luxe. ;D rnr

Seb60

Citation de: Thierry le 17 Février 2012 à 14:13:10
Ou alors tu récuperes des pieces d'occasion mais avec l'assistance d'origine, la direction sera trop sensible a grande vitesse et il y en a beaucoup qui enlevent l'assistance sur les modèles qui en sont équipés pour qu'elle soit moins floue à grande vitesse ....

Je confirme, la DA d'origine est vraiment très spéciale ! C'est beaucoup trop souple, y'a du jeu, c'est parfois flippant !
Dès que je le pourrais je monterais un ensemble plus moderne histoire de pouvoir profiter un peu des chevaux du moteur sans me faire peur !

sayrus

Citation de: Seb60 le 18 Février 2012 à 08:50:01
Je confirme, la DA d'origine est vraiment très spéciale ! C'est beaucoup trop souple, y'a du jeu, c'est parfois flippant !
Dès que je le pourrais je monterais un ensemble plus moderne histoire de pouvoir profiter un peu des chevaux du moteur sans me faire peur !

Ou alors tu l'enlèves ;)

Leekun94

Citation de: dudule le 17 Février 2012 à 22:49:21
ca va aller pour monter tout ca ? besoin d'aide ?

Merci dudule c'est gentil, si j'ai besoin je te tiens au courant mais ça devrait aller :)

Quand vous avez passer des commandes, vous vous êtes fait livrés par qui? Car je bosse chez chronopost et quand je vois les taxes de douanes que je fait payer aux clients, ça me fait bien flipper.
Surtout que je veux prendre la DA à 900 dollars et une console centrale à 1000 dollars.

sayrus

Pour $1500 de commande dont $300 de frais de port inclus dans les $1500, j'ai payé 307€ de douane et tva.