Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau membre, nouvelle voiture... en cours de livraison des US

Démarré par Lagostini, 15 Février 2012 à 17:01:53

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

celle là est bien dans la underground FMF Dub mustang connection attitude


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

le gugusse de Montauban


rvrsra


will33

Citation de: Vincent le 16 Février 2012 à 10:30:53
celle là est bien dans la underground FMF Dub mustang connection attitude

très bien même

un coup de swiss car wash et hop ...

SERGIO 52


le gugusse de Montauban

Citation de: will33 le 16 Février 2012 à 11:43:40
Citation de: Vincent le 16 Février 2012 à 10:30:53
celle là est bien dans la underground FMF Dub mustang connection attitude

très bien même

un coup de swiss car wash et hop ...

Lavé  ;D

will33



will33


Kenji


sebalibalo

très originale cette auto, la couleur n'est pas commune. Et le L6 est quand même sympa, j'en avais essayé une en tant que passager et j'en ai de bons souvenirs, bon ça ne paraissait pas être un foudre de guerre (120ch) mais les sensations sont là. Tu ne seras pas déçu.
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Citation de: Lagostini le 15 Février 2012 à 18:22:25
; par contre le bloc moteur est moins reluisant : on parle ici d'un bon vieux 6 cyl 200ci avec une boite 3 manuelle... bien loin du "big bloc" de rêve  lol
Ci après le bon vieux moulin... Rigolez pas svp  ;)

Le bourrin on s'en fiche, tu vas rouler dans la mustang qui t'a choisi, c'est pas la classe ça quand même !!!! Et je dirai que ça lui donne encore plus d'exclusivité !!!

Mustang L6/V6/V8 => c'est underground burgundy, FMF Bud & Dub mustang connection attitude  msk msk msk msk

SwissCoco

J'ai un copain qui a une 67 avec le même moteur que le tiens, et franchement y a rien à critiquer.
Il va tout de même le changer pour un 289, pour la sonorité en autres... (à force d'entendre le mien....)
Pour le prix il a trouvé un moteur d'occase entièrement révisé pour env. CHF 4000 et il va faire les travaux lui-même donc je ne sais pas combien peut te demander un mécano pour ce genre de boulot.

Il faut aussi prévoir de changer les freins, parce que déjà que ça freine pas avec un L6, alors une fois lancée avec un V8.....
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Citation de: Vincent le 17 Février 2012 à 19:48:22
Mustang L6/V6/V8 => c'est underground burgundy, FMF Bud & Dub mustang connection attitude  msk msk msk msk
tu te rends compte que tu pourris tous les post avec ton bouroundi budweiser daube machin connection ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 17 Février 2012 à 20:42:20
Citation de: Vincent le 17 Février 2012 à 19:48:22
Mustang L6/V6/V8 => c'est underground burgundy, FMF Bud & Dub mustang connection attitude  msk msk msk msk
tu te rends compte que tu pourris tous les post avec ton bouroundi budweiser daube machin connection ?
Je pourri rien du tout !!!!!  c'est comme si je disais :
Mustang L6/V6/V8 => peu importe le flacon pourvu que l'on ai l'ivresse !!!

Le message est clair, notre ami sous estime sa motorisation, je lui dit qu'il ne doit pas, c'est tout et que même si il a un 6 en ligne ben il roule en Mustang ;)


sebalibalo

oui mais ça j'ai compris, c'est que vous mettez dans tous les posts votre underground FMF....
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox


Lagostini

Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
Après avoir lu vos avis et parler avec quelques potes, j'ai décidé de conserver ma voiture en l'etat et de ne pas changer le bourin...

J'ai simplement demandé au vendeur de faire quelques ameliorations (des tapis de sol, des retros rond, une console centrale...) ; et puis Zhou on me l'expedie !!!

Je vous tiens au courant de la suite, j'ai hate !!!
Au plaisir de vous presenter la belle
Sa 66 Cabrio au garage... suis déprimé :-(