Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

cool  ap:lo elle à l'air d'être super cette housse et de très bonne qualité.

Fait une photo avec ta Shelby dessous pour voir comment ça rend de loin.

Je lance le tic tac tic tac : microfibre, pad, cire, eau, sceau, ...... tout est prêt à accueillir ta Shelby. Il reste plus cas attendre ......... du soleil  sbhy LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Qualité top de chez top, franchement, je suis bluffé!!!  :o

Quand l'auto sera toute briquée par le duo de maniacosses drivés par Maître Meguiar's himself, j'ai nommé Babass... je la recouvrirai de cette housse et hop, photossssssssssss...  ex1t

New Shelby 500

Ultime demande pour THE DEVIS, les caches vis...  8)

Ceux ciblés (voir photos précédentes) ne vont pas sur les Shelby de ma génération (selon le fabricant), donc, passage au plan B!  ;)

Nouvelle cible: des caches en alu personnalisables.
Mon choix, couleur alu avec bien évidemment, un ti cobra sur le dessus à la place du Ford Racing de l'exemple...  ;D

Là aussi, la qualité semble top d'après les photos...  luvn

Babass

pas mal les caches  luvn ta un lien pour voir cela de plus près  ;) il existe en noir ?

si je comprend bien, il ne se visse pas, il se pose sur ceux d'origine, non ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Si ils se vissent, regardes bien la photo n°3 ...  ;)

Pour le lien:

http://www.ndzperformance.com/aboutus.asp

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

New Shelby 500

J'espère juste qu'ils en fabriquent pour ma 2011...
J'ai normalement la réponse demain.   ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Nan... je pense que le type qui s'occupe de la voiture chez eux n'est pas rentré hier comme prévu...  ::)

Wait and see!  8)

New Shelby 500

Salut la Team!

Décidemment, je rame avec mes caches vis d'amortisseurs pour ma titine...  :-\

Réponse de NDZ : Ils n'ont pas ma couleur en stock et ils ne vont pas en refabriquer ( ??? ) Le gars n'est pas sûr que ça aille sur ma voiture (  ::) ) et dit qu'il lui faudrait plusieurs jours pour vérifier (  ??? ) Visiblement pas intéressé du tout pour faire un effort... (  :-X )

Etant donné que je ne vais pas me rouler par terre pour les supplier de bien vouloir m'accorder l'extrême faveur de leur acheter leurs pièces, je lâche l'affaire et me remet en recherche une énième fois...  8)

New Shelby 500

Bon, sinon, plus fun et nettement plus plaisant: hier, j'ai eu le plaisir et l'honneur de passer 6 heures à briquer Shelbyphil avec l'aide de Maître MEGUIAR'S himself, j'ai nommé, mon poto Babass!!!  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Et oui, 6 plombes à 2...  :o :o :o

Bon, en même temps, quand 2 maniacosses maladifs se lancent dans le nettoyage bichonnage d'une auto, bah voilà... ça prend un chouille de temps...  ;D

Rapidos, en fin de journée... la belle...  luvn luvn luvn luvn luvn

Samsam

Woaw...
ça brille de chez brille ...  8)
Beau boulot les gars.
traffic.gif

New Shelby 500

Merci Sam!  ;)

Bah comme je disais, 14h30 / 20h30 à deux!!! ça peut briller, encore heureux!  ;D

Maxou

Sacré boulot pour obtenir une Shelby quasi neuve  ap:lo


New Shelby 500

Et encore, en vrai, c'était encore plus impressionnant, vraiment superbe, j'avoue avoir moi même été scotché par le résultat!  :o

New Shelby 500

Ah au fait, l'ami facteur est passé ce matin...  ;D

Cache batterie reçu et monté: pas compliqué, simple et efficace pour cacher la misère!  ap:lo

Samsam

Tu as vu Phil c'est déjà les summer sale chez Shelby:
http://www.shelbystore.com/category-s/1553.htm
Des rabais incroyables sur les kits de freins. :o
J'ai un peu mal au cxx  :-X
traffic.gif

New Shelby 500

Oui j'ai reçu leur message d'information... ;)

Pourquoi t'as mal?
T'as payé plein pot?

Samsam

traffic.gif

New Shelby 500

T'es pas le seul dans ce cas... mais ça c'est la joie des avant promos! :(