Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

ah ben biensure JP, c'est Dimanche et on rigole et Maxou aussi.

Comme pour ta nièce ..... quoique  ;D LOL :-*

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Mais oui les potos, j'avais bien pigé, suis pas un sauvage (quoique je pourrais le devenir en cas de ...) ...  ;)
Allez, moi ce que j'en dis, j'attends mes pièces, et le soleil!!!  luvn
BON DIMANCHE A TOUS !!!  rck

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 10 Février 2013 à 11:50:58
Mais oui les potos, j'avais bien pigé, suis pas un sauvage (quoique je pourrais le devenir en cas de ...) ...  ;)
Allez, moi ce que j'en dis, j'attends mes pièces, et le soleil!!!  luvn
BON DIMANCHE A TOUS !!!  rck

YESSS du soleil et les pièces  ex1t ex1t ap:lo ap:lo ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Faut vraiment que je vienne aussi faire un tour en Rhône-Alpes...Il y a plein de gens biens que j'aimerais rencontrer (mais pas plus...même si affinité  ;D )

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

C'est quoi la ville la plus proche de vous tous ?

jpdeladrome

Par défaut je dirai Lyon mais il est vrai que dans Rhône-Alpes, nous sommes éparpillés. sroll
Le plus souvents, nous nous donnons RDV aux ABRETS (38) fief de Babass pour les concentres vers
l'Isère, Savoie et Haute-Savoie.
Quand c'est Drôme et Ardèche, c'est à Tain l'Hermitage (26) qui est mon fief.
JP rnr

Citation de: Maxou le 10 Février 2013 à 12:00:57
C'est quoi la ville la plus proche de vous tous ?

Maxou

Vacances prévues en juillet dans le Sud avec mes 2 filles...Si tu as une adresse sympa à me proposer pour 3 semaines en Ardéche, je prends.

jpdeladrome

En mp dis-moi ce que tu recherches, capacité, envies et prix, je peux toujours demander à mes amis.
JP rnr

Maxou

Citation de: jpdeladrome le 10 Février 2013 à 12:17:54
En mp dis-moi ce que tu recherches, capacité, envies et prix, je peux toujours demander à mes amis.
JP rnr
Je te dis cela dans la semaine. Merci.

Babass

Citation de: Maxou le 10 Février 2013 à 12:13:07
Vacances prévues en juillet dans le Sud avec mes 2 filles....

La phrase qu'il ne faut pas dire Maxou à Babass ... Oh non non tu n'aurait pas du le dire  non1  non1 Alors comme ça tu a 2 filles Maxou  ::)  LOL LOL

oups1 out1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Bingo, les pièces commandées arrivent... et partent direct en direction de chez bibi!!!  ex1t  ex1t  ex1t
Au programme de ce lundi:

Maxou

[off-topic]
Citation de: Babass le 10 Février 2013 à 22:27:05
Citation de: Maxou le 10 Février 2013 à 12:13:07
Vacances prévues en juillet dans le Sud avec mes 2 filles....

La phrase qu'il ne faut pas dire Maxou à Babass ... Oh non non tu n'aurait pas du le dire  non1  non1 Alors comme ça tu a 2 filles Maxou  ::)  LOL LOL

oups1 out1
Demande à Swisscoco ou Florian...Elles sont superbes mes deux eurasiennes...mais va falloir que tu attendes qu'elles soient majeures  ;)[/off-topic]

@ Phil'...tu as finalement pris ta trappe alu +40 CV ? Je suis sceptique sur la couleur mais j'ai hâte de voir ce que ça donne une fois monté.

New Shelby 500


Babass

Citation de: Maxou le 11 Février 2013 à 09:42:29
[off-topic]
Citation de: Babass le 10 Février 2013 à 22:27:05
Citation de: Maxou le 10 Février 2013 à 12:13:07
Vacances prévues en juillet dans le Sud avec mes 2 filles....

La phrase qu'il ne faut pas dire Maxou à Babass ... Oh non non tu n'aurait pas du le dire  non1  non1 Alors comme ça tu a 2 filles Maxou  ::)  LOL LOL

oups1 out1
Demande à Swisscoco ou Florian...Elles sont superbes mes deux eurasiennes...mais va falloir que tu attendes qu'elles soient majeures  ;)[/off-topic]

Je vais patienter  ;D

La trappe à + 40cv faut voir en vrai comme ça rend ........ à voir  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Ptète pas +40cv, mais en tout cas, moi j'le sens bien, je tente, épicétou...  ex1t

Colis partis!!!  ;D

Reste le kit moteur: carto en réalisation chez Jon Lund Racing, devrait décoller fin de cette semaine, ou début suivante...  luvn

jpdeladrome

Phil va réchauffer Rhône-Alpes rien qu'en attendant son colis. rck
Et je ne parle même pas lorsqu'il va le monter et l'essayer. smk
Il risque d'y avoir une période d'alerte à l'ozone. ex1t
Sacré Phil. ;D
JP rnr

Babass

Ca fera pas de mal pour notre région .... encore de la neige, toujours de la neige  sbhy sbhy ras le bol !!! je veux du soleil, rouler, voir des jupes  ;D   ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou


Babass

ouais bof  :-\ je préfère les Rhonalpines  ;D LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI