Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fordadshelbyx


Babass

Mon avis, rouge.

En Alu = pas beau et en noir = pas beau.

Si vraiment tu veux changer de couleur = noir. Ca rappellera la couleur des pneus  ;D et bas de caisse  ;D. Sérieusement, je laisserais en origine, donc en rouge  ex1t  Comme tu le dit, tu peut quand même l'acheter puis le revendre si tu n'aime pas. Perso, mon choix est déjà fait, ne l'achète pas  LOL

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

+1....si tu changes cette trappe, ça va ressembler à un grain de beauté disgracieux...reste en rouge !

Enthanal


New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: Babass le 09 Janvier 2013 à 10:22:42
Mon avis, rouge. Salut Babass!... merci pour ton avis (que je connaissais déjà un peu beaucoup  ;D

En Alu = pas beau et en noir = pas beau. Noir: pas beau? oulah, malheureux, si la BatBabassMobil t'endend, ça va chier des Borla dans le garage!!!  :o

Si vraiment tu veux changer de couleur = noir. Ca rappellera la couleur des pneus  ;D et bas de caisse  ;D. Tu ne sais pas si bien dire, le noir satin se mariera mieux avec les parties sombres de l'auto que l'alu moins représenté... Parties sombres = bas de caisse, jupe arrière, spoiler, contours portes, contour rétro etc...  ;)Sérieusement, je laisserais en origine, donc en rouge  ex1t  Comme tu le dit, tu peut quand même l'acheter puis le revendre si tu n'aime pas. Après tout, je penses "essayer" plutôt que de me pignoler tout 2013... "le risque" est quasi nul: ça me plaît = bingo, ça ne me plaît pas, revente en jour ou l'autre!...  ;)Perso, mon choix est déjà fait, ne l'achète pas  LOL Mal barré à ce stade (avancé) de me réflexion...  gbley

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 09 Janvier 2013 à 10:30:03
+1....si tu changes cette trappe, ça va ressembler à un grain de beauté disgracieux...reste en rouge !

Salut Maxou!

Disgracieux? Si c'est bien porté... ça peut le faire non!?  ;)


New Shelby 500


fordadshelbyx

je confirme pour le grain de beauté, ...tout doux c'est ma cousine...


Maxou

Ben là, ce n'est pas disgracieux...c'est charmant  ;)

Babass

Ta cousine  ;D ........ 06.42. ..........  LOL LOL LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


silver

Moi je te le répète, mais je te le répète , touches pas a la trappe a essence  non1

New Shelby 500

Salut Silver!
Noire satin, hein, c'est bien ça?  ;D

New Shelby 500

Bon, ça y est, avant dodo, je viens d'envoyer une demande de devis pour des petits cadeaux pour ma SHELBYPHIL...  ;)
Je patiente donc sagement le temps de recevoir tout ça, et... me décider pour commander...  ex1t

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

On ne vit qu'une fois... et parfois pas aussi longtemps qu'on aurait aimé...  ::)
Je patiente... sagement...  ;)

Babass

Citation de: New Shelby 500 le 10 Janvier 2013 à 14:30:40
On ne vit qu'une fois... et parfois pas aussi longtemps qu'on aurait aimé...
Je patiente... sagement...

+1  rnr rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

T'as acheté des cadeaux pour la Babassmobile?

Babass

non toujours pas  :-\ car pas trop le temps cause boulot comme toi je suppose. Après, je réfléchie sur plusieurs cadeaux mais ...... je ne sais pas ...... est ce que la CS aura besoin de ca pour être mieux qu'actuellement  ::) bref, je suis comme toi, en mode cogitation  sbhy
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI