Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

New Shelby 500

C'est clair que me concernant, je me tape royal de la conso de ma rouge... mais le délire entre potes de la région vient de paris à la con où nous nous étions pris à délirer sur des consos sommes toutes très raisonnables!!!  ;)

Babass

Nous sommes des TLB YYYYAAAAAOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

Comme le dit Phil, c'est juste un délire entre poto  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Maxou

Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai déjà plus la même conso qu'à mes débuts avec ma belle...faut dire qu'elle roule de plus en plus fort ::)

Cama

Citation de: New Shelby 500 le 08 Janvier 2013 à 07:29:12
La preuve !!!  ;)

Facile d'obtenir un résultat équivalent ! reset ton compteur et démarre ( moteur à chaud )
Moi je tombe à 6L/100 comme cela smk

C'est le gars en S5 qui pleure avec ses 30l/100 ( frangin d'une amie   gbley )

[off-topic]Sinon faudrai que je passe dans votre coin un de ces 4 ... ;D[/off-topic]
Comme dirai mon fils : " A dada! "
Alors ... "A dada! " ;D

gaelnight

dans l essai télé ils disent qu ils ont pu faire joujoux seulement 150 km avant de devoir refaire le plein quand meme...
mais bon, quand je compare ca à mon ex jetski (seadoo rxtx stage1 265cv 117km/h à 3) he ben les trois pauvres cylindres de 1.5l du jet consommaient plus ::). 60 litres pour 1 heure au taquet. donc, 120 bornes parcourues.
je trouve depuis toute conso de voiture "raisonnable". lol. celui d avant etait pire avec carbus.
Seadoo xp limited (2places) , le meme job avec 2 cylindres de 950cc et 50 litres/h...
l essence à 0.80cts le litre localement, ca permet des folies (en caisse aussi. y a plus de Gt500 ici avec seulement  35km de route en virages que dans toute la France. lol)....

gaelnight

Citation de: Maxou le 08 Janvier 2013 à 10:13:51
Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai déjà plus la même conso qu'à mes débuts avec ma belle...faut dire qu'elle roule de plus en plus fort ::)

faut dire que t appuies de plus en plus fort... evl2

Maxou


gaelnight

Citation de: Maxou le 08 Janvier 2013 à 16:33:28
Qui me parle ?  ;D

la petite plaque sous ton pied droit quand tu montes le Mustang... :v:

Maxou

Pas encore de Snake pour le moment mais je vois bien l'idée  ;)

gaelnight

Citation de: Maxou le 08 Janvier 2013 à 17:07:54
Pas encore de Snake pour le moment mais je vois bien l'idée  ;)

oups, je venais de voir et changer mon erreur. desolé pour la fausse joie. ;D

Maxou

[off-topic]Bah rien de grave, je suis déjà trés heureux avec ma 2012  hr0[/off-topic]

gaelnight

Citation de: Maxou le 08 Janvier 2013 à 17:14:58
[off-topic]Bah rien de grave, je suis déjà trés heureux avec ma 2012  hr0[/off-topic]

ca je veux bien te croire!!! ca doit meme etre le bon compromis pour pouvoir l apprecier pleinement au quotidien... non?
j imagine qu avec le snake, il faut sortir avec la museliere en plus de la laisse et du harnais. >:D

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 08 Janvier 2013 à 10:13:51
Je ne sais pas trop pourquoi mais je n'ai déjà plus la même conso qu'à mes débuts avec ma belle...faut dire qu'elle roule de plus en plus fort ::)

Pas compris Maxou... tu consommes plus ou moins?  ???

New Shelby 500

Citation de: Cama le 08 Janvier 2013 à 10:28:01
Citation de: New Shelby 500 le 08 Janvier 2013 à 07:29:12
La preuve !!!  ;)

Facile d'obtenir un résultat équivalent ! reset ton compteur et démarre ( moteur à chaud )
Moi je tombe à 6L/100 comme cela smk

C'est le gars en S5 qui pleure avec ses 30l/100 ( frangin d'une amie   gbley )

[off-topic]Sinon faudrai que je passe dans votre coin un de ces 4 ... ;D[/off-topic]

Nan nan, 11l = conso mesurée en fin d'une journée de balade dans notre belle région! Promis juré!!!  rck

Ceci dit, les routes empruntées et le concept de nos virées entre potes, tout ça contribue à ce genre de conso... même si j'avoue ne jamais avoir reproduit ceci, et malgré tout été assez surpris de ce chiffre bas...  ::)

Concernant la S5, 30l = soit gros problème, soit... mytho!!! Sans déconner, j'ai déjà eu des caisses sympas, et atteindre ou dépasser 20l relève déjà du gros gros bourinage de la pédale de droite!  :o A moins d'enquiller des tours de circuits façon Alonso, je ne sais même pas quelle auto moderne pourrait boire autant sur route ouverte!?  ::)

New Shelby 500

Citation de: gaelnight le 08 Janvier 2013 à 16:18:59
dans l essai télé ils disent qu ils ont pu faire joujoux seulement 150 km avant de devoir refaire le plein quand meme...
mais bon, quand je compare ca à mon ex jetski (seadoo rxtx stage1 265cv 117km/h à 3) he ben les trois pauvres cylindres de 1.5l du jet consommaient plus ::). 60 litres pour 1 heure au taquet. donc, 120 bornes parcourues.
je trouve depuis toute conso de voiture "raisonnable". lol. celui d avant etait pire avec carbus.
Seadoo xp limited (2places) , le meme job avec 2 cylindres de 950cc et 50 litres/h...
l essence à 0.80cts le litre localement, ca permet des folies (en caisse aussi. y a plus de Gt500 ici avec seulement  35km de route en virages que dans toute la France. lol)....

150 bornes avec un plein sur une GT500  ???
J'en suis à ma 2ème GT500 (1 2009 et là, cette 2011) et je n'ai jamais jamais fait ça!  :o
Ceci dit, les journaleux... sur TF1, il a même annoncé 670ch aux roues arrières... donc, moi, je trie les infos chiffrées...  ;)
Pour les virages, je confirme, une GT500, ça tourne, mais je confirme aussi, c'est pas un kart!!!  LOL

New Shelby 500

Citation de: gaelnight le 08 Janvier 2013 à 17:26:37
Citation de: Maxou le 08 Janvier 2013 à 17:14:58
[off-topic]Bah rien de grave, je suis déjà trés heureux avec ma 2012  hr0[/off-topic]

ca je veux bien te croire!!! ca doit meme etre le bon compromis pour pouvoir l apprecier pleinement au quotidien... non?
j imagine qu avec le snake, il faut sortir avec la museliere en plus de la laisse et du harnais. >:D

La génération actuelle est plus facile (euh, disons moins galère) que l'ancienne: réactions chassis moins pires et au final, confort de roulage permettant de faire des bornes façon grande routière qui serait un peu ferme de suspensions...  ;)

En revanche, appuyer = la machine est (nettement) plus forte que l'homme!!!  peur1

New Shelby 500

Salut la team!!!

2013 = c'est reparti!!!  ex1t

Avant de passer commande de quelques "petits cadeaux" pour Miss Shelbyphil, je termine mes cogitations pour 2 ou 3 d'entre eux... (pléonasme me concernant...  ;D)

Dernier de chez dernier = à force de regarder le net, la trapalu (même si sujet déjà abordé, je sais.........  ::))

Alors, noire satinée = assorties aux différents blocs noirs (plastiques) de l'auto et en rapport (foncé) avec les jantes...
Ensuite, alu brossé = rappel pièces type cobra ou autres claires (sorties échap ou logo malle arrière)...
Enfin, bah, rien, et là, c'est rien, donc, full red...

Bien envie tenter le noir moi...  8)

Bon et puis... quelques vis à démonter et hop, en vente si ça me plaît pas au final...  ;)