Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Au fait, tu seras là pour Beaune? Ou même faire le déplacement en IDF ?

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 15 Février 2012 à 22:33:23
Au fait, tu seras là pour Beaune? Ou même faire le déplacement en IDF ?

Si je ne suis pas les pieds dans l'eau à cette période, Beaune parfaitement jouable!  rck
IDF, nettement moins...

fleau-fox


New Shelby 500

J'avais pas percuté le post, je vais de ce pas zapper dessus...  ap:lo
et qui sait, ptète que j'irai y faire BORLATER la grosse rouge  rnr

New Shelby 500

Citation de: fleau-fox le 15 Février 2012 à 22:36:47
D'accord pour Beaune, on compte sur toi!

Vu le post! Super idée et super initiative; je ferai mon possible pour dégourdir les gros good year de la red et y monter!  rck

rvrsra


New Shelby 500


rvrsra


New Shelby 500


rvrsra

yop !!!

pas vu lolo82 passer des fois ?

En tous cas j'epère te voir à beaune

New Shelby 500

No Lolo, et le rodage sera terminé en août, je pourrai donc monter raisonnablement en toute tranquilité...  ;D

corsaire

Très belle voiture, D G. Me l'a aussi proposé (en remplacement de la 350) mais je suis plus branché blanche ou noire........ Mais faut d'abord que je me décide a vendre la 350.....


Ps : tu as raison les vettes c'est de la merde......

........ Ok je sort !


Shelby GT500 SVT 2010
F150 Harley Davidson
Plymouth Prowler

New Shelby 500

Si j'avais pensé une seule seconde que c'était de la merde je n'aurais pas hésité... et tu le sais très bien.  ;)
Mais bon, il n'y a qu'à lire mon post de vente de ma Shelby 2009 où tu y vois la Z06 jaune de ton pote (C5LS1), celle qu'il m'a proposé en échange!  8)
S'il n'avait pas changé x fois d'avis ensuite, il roulerait en Shelby (ouh, le vilain traite circus...  ;D) et moi en Canari de 7l...  rck
Allez, tout est bien qui se finit bien, j'attends mon cobra rouge, l'honneur des circus est sauf.  LOL
ps, elle est où ta 350  ???

Barto42

T inquiète Phil, je veux pas d exclusivité
Je veux juste pouvoir profiter du peu de distance qui nous sépare pour admirer une shelby en chair et en pneu
SI TOUS, MOI PAS

JE PONCE DONC J ESSUIE :D :D :D

Ma Page FB : https://www.facebook.com/hetreounepasetre/?ref=bookmarks

New Shelby 500

Pas de soucis, t'emmenerai faire un ptit tour...  rnr

corsaire

Quand tu l'auras, je me permetrai, de te poser 2,3 questions technique....

C'est ma femme qui roule avec la 350... siège bebe oblige ! Et elle se tâte pour la 500 de 2011...
Shelby GT500 SVT 2010
F150 Harley Davidson
Plymouth Prowler

New Shelby 500


corsaire

Ah non ici façon mustangv8.... Je sais m'adapter......

Ma présentation :
https://www.mustangv8.com/fr/presentation/bonjour-!-3886/

Mais je viens de me rendre compte que je n'ai pas mis de photo... Donc la voici sur le site de l'importateur qui l'a mis en vente :
http://www.caramericaine.fr/occasion-ford-mustang-shelby-gt350,389.html

Voili voilu....


Shelby GT500 SVT 2010
F150 Harley Davidson
Plymouth Prowler

New Shelby 500

Moi aussi je m'adapte, et j'apprends vite!...  8)

Donc, si je reprends tes propos et ceux de tes potes de circus... "la princesse que je suis, qui fait chier, qui saoule et qui s'est acheté une caisse à chier (bah ya du vocabulaire sur circus, c'est clair!) de pétasse (et des gros mysogines en plus!)" se permet d'émettre de gros gros doutes quant aux éventuels tuyaux qu'elle pourrait te filer sur sa "grosse merde de voiture"  LOL

Allez, bon retour parmis les puristes, les Corvettistes (tain, j'ai faillis en acheter une à un gus du clan, pas passé loin de rejoindre le club des intégristes!?  :-\)

Sans rancune Corsaire, juste je n'aime pas votre attitude supérieure de mecs qui se la racontent avec leur voiture.  :-X

Ici, on accueille avec plaisir et sympathie les novices qui viennent chercher des infos, ou juste partager une passion, et ce, même s'ils roulent en Clio!!!  ap:lo

Les goûts et les couleurs se respectent, comme les gens, et sur votre forum, c'est ni l'un ni l'autre, donc, fin du débat pour moi.

Sismik51

Erf pas cool tout ça ! Mais bon je reste persuadé qu'une voiture ne rend pas toute une communauté con, il doit y'avoir plein de gens bien en corvette (peut être corsaire même), mais ils ne sont peut être pas sur ce forum !!