Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 18:50:53
C'est juste parce qu'il te connait bien qu'il t'appelle.... ;)

Ben je sais pas, mais en tous cas, moi je trouve ça top pro, et au passage, ses appels sont toujours sympas (on peut aisément faire la différence, même par téléphone...), donc moi je dis, charriez bien, tant que voul'voul', moi je suis content du déroulement de mon achat!!!  ;D

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 14 Février 2012 à 18:55:30
Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 18:50:53
C'est juste parce qu'il te connait bien qu'il t'appelle.... ;)

Ben je sais pas, mais en tous cas, moi je trouve ça top pro, et au passage, ses appels sont toujours sympas (on peut aisément faire la différence, même par téléphone...), donc moi je dis, charriez bien, tant que voul'voul', moi je suis content du déroulement de mon achat!!!  ;D

+11111111111

Maxou

Faut bien que l'on t'occupe un peu en attendant ta nouvelle maitresse...

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 18:59:33
Faut bien que l'on t'occupe un peu en attendant ta nouvelle maitresse...

J'avais bien compris Maxou, et je vous en remercie...  ;D
Ceci dit, vous risquez d'avoir plus d'infos que jamais, surtout vu ce que j'ai en retour, je vais faire partager!!!  LOL

Maxou

Te prive pas, ça reste un vrai plaisir d'attendre avec toi cette jolie rouge...

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 19:05:57
Te prive pas, ça reste un vrai plaisir d'attendre avec toi cette jolie rouge...

Merci, c'est sympa!  rck

ps, pour ceux qui n'éprouveraient pas de plaisir à lire ce post, de toute manière....................................  LOL LOL LOL

solvao

Hello !
très beau modèle que tu as choisi là !
Félicitations !
Le modèle 2012....   que du bonheur ! Je parle en connaissance de cause, bien que la mienne ne soit pas équipée du pack SVT (et c'est déjà bien efficace en tenue de route) !
Pourvu que l'attente ne soit pas trop longue !!!

New Shelby 500

Citation de: solvao le 14 Février 2012 à 19:20:27
Hello !
très beau modèle que tu as choisi là !
Félicitations !
Le modèle 2012....   que du bonheur ! Je parle en connaissance de cause, bien que la mienne ne soit pas équipée du pack SVT (et c'est déjà bien efficace en tenue de route) !
Pourvu que l'attente ne soit pas trop longue !!!

Salut Solvao!
Merci pour ton message sympa!
Effectivement, j'ai vu que tu avais une superbe blanche  lovu
Pour le Pack SVT, c'est plus la gueule des jantes qui a dicté mon choix que mes compétences pointues en pilotage!  ;)
Concernant l'attente, ça peut paraître long, mais si je continue "à vivre en temps et heure" son cheminement vers moi grâce à Daniel, et bien finalement, ce ne sera (peut-être) pas si pénible que ça... à suivre donc!  :)

SwissCoco

Citation de: New Shelby 500 le 14 Février 2012 à 18:55:30
Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 18:50:53
C'est juste parce qu'il te connait bien qu'il t'appelle.... ;)

Ben je sais pas, mais en tous cas, moi je trouve ça top pro, et au passage, ses appels sont toujours sympas (on peut aisément faire la différence, même par téléphone...), donc moi je dis, charriez bien, tant que voul'voul', moi je suis content du déroulement de mon achat!!!  ;D

D'une façon générale, un vendeur qui veut vendre sa marchandise est toujours très pro, très sympa, très serviable et tout et tout....    C'est avec le service après-vente que ça se complique....   
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 14 Février 2012 à 20:59:21
Citation de: New Shelby 500 le 14 Février 2012 à 18:55:30
Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 18:50:53
C'est juste parce qu'il te connait bien qu'il t'appelle.... ;)

Ben je sais pas, mais en tous cas, moi je trouve ça top pro, et au passage, ses appels sont toujours sympas (on peut aisément faire la différence, même par téléphone...), donc moi je dis, charriez bien, tant que voul'voul', moi je suis content du déroulement de mon achat!!!  ;D

D'une façon générale, un vendeur qui veut vendre sa marchandise est toujours très pro, très sympa, très serviable et tout et tout....    C'est avec le service après-vente que ça se complique....   

Coco, toujours le mot cool pour une vision des choses optimistes, je te reconnais bien là!...  :-\
Bah figure toi que de ce côté de l'atlantique, le SAV comme tu dis, il risque d'être de toute manière réduit!!!  ::)
Moi je continue de dire que même pour vendre, tous ne sont pas sympas, loin s'en faut... mais bon, ce n'est que mon avis perso et je verrai bien à l'usage ou au SAV...  ;)

DG

Bonjour tout le monde , New Shelby n'est pas plus pénible qu'un autre client il sait ce qu'il veut et ou il va , Pour les appels on appelle beaucoup nos clients même en étant loin car on aime ça ,on ne peut pas fonctionner ,que par message , on aime parler avec nos acheteurs et échanger. Ce n'est pas unique à New Shelby . En tout cas il a été très rapide pour prendre sa décision concernant son achat , et il a bien choisi sa voiture car elle plait beaucoup.

Le Week end prochain la  voiture part normalement , 12 jours après elle sera en France et puis on Homologue .
Pas si long que ça , il y a des gens en France qui commandent des voitures Européennes et qui attendent 6 mois.
Donc là elles viennent de beaucoup plus loin et avec des contraintes différentes quand même pour pouvoir circuler avec.
Il ne faut pas l'oublier , alors aidez New Shelby à patienter mais ce ne sera pas si long que çà.

Daniel




SwissCoco

Bon je vois que mon intervention a été mal prise.

Ce n'était pas une attaque personnelle, juste un retour général d'expériences.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Citation de: ***** le 14 Février 2012 à 21:09:07
Bonjour tout le monde , New Shelby n'est pas plus pénible qu'un autre client il sait ce qu'il veut et ou il va , Pour les appels on appelle beaucoup nos clients même en étant loin car on aime ça ,on ne peut pas fonctionner ,que par message , on aime parler avec nos acheteurs et échanger. Ce n'est pas unique à New Shelby . En tout cas il a été très rapide pour prendre sa décision concernant son achat , et il a bien choisi sa voiture car elle plait beaucoup.

Le Week end prochain la  voiture part normalement , 12 jours après elle sera en France et puis on Homologue .
Pas si long que ça , il y a des gens en France qui commandent des voitures Européennes et qui attendent 6 mois.
Donc là elles viennent de beaucoup plus loin et avec des contraintes différentes quand même pour pouvoir circuler avec.
Il ne faut pas l'oublier , alors aidez New Shelby à patienter mais ce ne sera pas si long que çà.

Daniel





Alors là, je dis  ap:lo ap:lo ap:lo
Et donc, en direct live, un grand merci Daniel de m'aider à réaliser ce rêve dans de telles conditions!  ;)

New Shelby 500

Citation de: SwissCoco le 14 Février 2012 à 21:12:08
Bon je vois que mon intervention a été mal prise.

Ce n'était pas une attaque personnelle, juste un retour général d'expériences.

Mais nooooon ma Coco, juste que c'est vrai que tu as un chouille tendance à voir le verre un ptit peu à moitié vide... ce qui tu l'aura compris est le contraire de ma façon d'être!!!  ;D

Je comprends ce que tu as voulu dire, et je suis d'accord avec toi sur le fond.

Juste, j'ai voulu donner mon modeste ressenti de manière à ne pas embarquer ***** (et donc Daniel) dans ces clichés parfois raccourcis concernant les méchants vendeurs immoraux.  rck

Tout est bien qui finira bien, et je suis certain que si, PAR MALHEUR, il arrivait un cacade à ma belle rouge, Daniel ne me laisserait pas tomber (pas plus que ses nombreux clients d'ici ou d'ailleurs!)  :)

Babass

absent une journée et que vois je  ;D

Félicitation Phil pour cette MAGNIFIQUE Shelby. Elle est parfaite !!!! Début Avril sera vite là. Très bon choix les Borla ainsi que les tapis. Tu passe par Mike ? d'ailleur il à du me répondre pour ma futur commande.

Passe une très bonne soirée poto.

A+
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 14 Février 2012 à 22:39:30
absent une journée et que vois je  ;D

Félicitation Phil pour cette MAGNIFIQUE Shelby. Elle est parfaite !!!! Début Avril sera vite là. Très bon choix les Borla ainsi que les tapis. Tu passe par Mike ? d'ailleur il à du me répondre pour ma futur commande.

Passe une très bonne soirée poto.

A+

Salut mon Seb!
Bah oui, je me suis fais plaisir, fallait bien non?  ;D
Euh, c'est plutôt fin avril pour cadrer les 2 mois 1/2 prévu d'habitude... mais bon, m'en fiche, ce qui compte, c'est qu'elle soit parfaite et A MOI pour aller trinquer avec la Babass's team!  rnr
Pièces = ***** aussi (demandes ailleurs mais no réponse, terminé la pignole, moi j'agis!!!)
Je ferai bosser ausi partavenue, encore un Philippe sympa...  rck
Bonne soirée et à très vite!  ;)

Babass

Il ne ta pas répondu Mike ........ moi non plus  :-\ mais je patiente, je ne suis pas pressé, enfin ...... je verrais ou je passerais par Partavenue aussi.

Elle sera parfaite et la CS est pressé de voir sa cousine rouge  rck
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Mike out (?) ou congés (?)
Bref, pas grâve, j'ai déjà tout commandé (les BORLA, les clignos blancs avant et le support US pour mettre les mêmes plaques que sur ma 2009, si tu te souviens...  ;))
Hâte de présenter les cousines, et bien sûr, la binouse qui s'impose pour trinquer!!!  rnr

Babass

Ca tombe bien car au mois d'Avril j'aurais soif  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

La réf des Borla est : 11750 comme sur ton ancienne ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI