Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

On va regarder de très pret ta peinture et si besoin, on ne va pas que la cirer  non1 on va lui faire la total  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Super merci mon poto!  rck
J'apporterai un fût de coca pour le coup...

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 12 Mars 2013 à 11:28:36
Citation de: Cold Air Flo SC le 12 Mars 2013 à 11:17:59
ex1t ex1t ex1t vraiment bien le CAI JLT

Je confirme, moi qui n'aime pas les faux carbones plastocs, celui ci en VRAI CARBONE est superbe!!!  bave1

ça envoit grave....Magnifique, et ben la Shelbyphil va être encore plus envoûtante  ex1t

New Shelby 500

Salut Chris!!!
Content te lire!
Et bien disons que de la (longue) cogitation (certains diront pignole...  ::)) à la commande, puis à la réception des colis, je suis déjà aux anges... alors que dire du moment où tout ça sera posé sur la belle?  exct3
Tu vois, encore une fois, l'attente et la patience contribuent largement au plaisir global, mais ça, tu es devenu maître en la matière!  ap:lo ;)

jpdeladrome

Bonsoir Phil.
Tu kidnappes Boris et tu lui donnes jusqu'au 22 mars pour monter tout ton matos. ex1t
Ensuite tu viens à la sortie Mustang nous présenter ta nouvelle shelbyterminatorphil. LOL
Qu'en penses-tu ainsi que Shelbygirl car après un si long hivers ..... hr0 msk rck
JP rnr

apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 12 Mars 2013 à 17:03:49
Salut Chris!!!
Content te lire!
Et bien disons que de la (longue) cogitation (certains diront pignole...  ::)) à la commande, puis à la réception des colis, je suis déjà aux anges... alors que dire du moment où tout ça sera posé sur la belle?  exct3
Tu vois, encore une fois, l'attente et la patience contribuent largement au plaisir global, mais ça, tu es devenu maître en la matière!  ap:lo ;)

Hehehehe en effet, mais comparer à toi, maître Jedi de la Shelbyphil je ne suis qu'n Padawan  ;D mais tu as raison, l'attente décuple ce plaisir difficilement explicable aux non initiés.....
Tous les jours en montant dans Princess je revis l'instant magique ou je l'ai prise en main la première fois......

Babass

Citation de: jpdeladrome le 12 Mars 2013 à 18:46:22
Bonsoir Phil.
Tu kidnappes Boris et tu lui donnes jusqu'au 22 mars pour monter tout ton matos. ex1t
Ensuite tu viens à la sortie Mustang nous présenter ta nouvelle shelbyterminatorphil. LOL
Qu'en penses-tu ainsi que Shelbygirl car après un si long hivers ..... hr0 msk rck
JP rnr

+1rnk Allez Boris, au boulot !!!!!  ;D Il faut que Phil soit dispo pour le 24 Mars  rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 12 Mars 2013 à 18:46:22
Bonsoir Phil.
Tu kidnappes Boris et tu lui donnes jusqu'au 22 mars pour monter tout ton matos. ex1t
Ensuite tu viens à la sortie Mustang nous présenter ta nouvelle shelbyterminatorphil. LOL
Qu'en penses-tu ainsi que Shelbygirl car après un si long hivers ..... hr0 msk rck
JP rnr

Bonjour JP!
Je vais effectivement contacter Boris pour faire le point, mais compte tenu de mes dispos et aussi du fait que j'aimerais bien aussi rouler "rodage" (freins) quelques centaines de bornes, je ne sais pas encore si ça pourra coller...  ::)
Sur le principe, ma chérie et moi sommes partant, mais sur la faisabilité, à confirmer dans les prochains jours...  ;)

New Shelby 500

Citation de: apertolibro le 12 Mars 2013 à 18:56:39
Citation de: New Shelby 500 le 12 Mars 2013 à 17:03:49
Salut Chris!!!
Content te lire!
Et bien disons que de la (longue) cogitation (certains diront pignole...  ::)) à la commande, puis à la réception des colis, je suis déjà aux anges... alors que dire du moment où tout ça sera posé sur la belle?  exct3
Tu vois, encore une fois, l'attente et la patience contribuent largement au plaisir global, mais ça, tu es devenu maître en la matière!  ap:lo ;)

Hehehehe en effet, mais comparer à toi, maître Jedi de la Shelbyphil je ne suis qu'n Padawan  ;D mais tu as raison, l'attente décuple ce plaisir difficilement explicable aux non initiés.....
Tous les jours en montant dans Princess je revis l'instant magique ou je l'ai prise en main la première fois......

Tu es bien le plus patient de nous tous pour avoir eu le courage et la ténacité de commander ta belle grise dans de telles conditions géographiques!!! C'est pour ça que je te dis que tu es un Maître en matière de sérénité!!!  ap:lo

Souvenirs souvenirs, gravés à jamais dans ma mémoire de passionné...  ;) rck

New Shelby 500

Citation de: Babass le 12 Mars 2013 à 22:10:17
Citation de: jpdeladrome le 12 Mars 2013 à 18:46:22
Bonsoir Phil.
Tu kidnappes Boris et tu lui donnes jusqu'au 22 mars pour monter tout ton matos. ex1t
Ensuite tu viens à la sortie Mustang nous présenter ta nouvelle shelbyterminatorphil. LOL
Qu'en penses-tu ainsi que Shelbygirl car après un si long hivers ..... hr0 msk rck
JP rnr

+1rnk Allez Boris, au boulot !!!!!  ;D Il faut que Phil soit dispo pour le 24 Mars  rnr

8) 24 mars ou plus tard, I'll (re)be back...  ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Your Item's StatusYour item was processed through a facility in FRANCE on March 11, 2013 at 6:35 am. The item is currently in transit to the destination.

;)

Babass

Ca sens bon le colis demain matin et vendredi matin  ex1t..... patience patience  ;D ex1t ex1t ex1t
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


apertolibro

Citation de: New Shelby 500 le 13 Mars 2013 à 11:00:47
Citation de: apertolibro le 12 Mars 2013 à 18:56:39
Citation de: New Shelby 500 le 12 Mars 2013 à 17:03:49
Salut Chris!!!
Content te lire!
Et bien disons que de la (longue) cogitation (certains diront pignole...  ::)) à la commande, puis à la réception des colis, je suis déjà aux anges... alors que dire du moment où tout ça sera posé sur la belle?  exct3
Tu vois, encore une fois, l'attente et la patience contribuent largement au plaisir global, mais ça, tu es devenu maître en la matière!  ap:lo ;)

Hehehehe en effet, mais comparer à toi, maître Jedi de la Shelbyphil je ne suis qu'n Padawan  ;D mais tu as raison, l'attente décuple ce plaisir difficilement explicable aux non initiés.....
Tous les jours en montant dans Princess je revis l'instant magique ou je l'ai prise en main la première fois......

Tu es bien le plus patient de nous tous pour avoir eu le courage et la ténacité de commander ta belle grise dans de telles conditions géographiques!!! C'est pour ça que je te dis que tu es un Maître en matière de sérénité!!!  ap:lo

Souvenirs souvenirs, gravés à jamais dans ma mémoire de passionné...  ;) rck

Je ne me lasserais jamais de voir ces photos, prisent par un passionné pour un passionné....

Sûr que ces images restent gravées dans ma mémoire aussi....

Finalement loin d'être des sales gosses nous sommes des exemples de patience et de ténacité....

Et pour la prochaine  ::) je m'emploierais à faire preuve d'autant de patience hehehehehe

New Shelby 500

 ap:lo Chris, mais, à ma place, tu en aurais certainement fait autant ! ;)
Pour la prochaine, pour une fois (me concernant), elle n'est même pas envisagée tellement celle ci me plaît...  luvn