Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Vi vi, j'me souviens bien... mais justement, si les clips se pincent entre le disque et l'étrier, la largeur du disque ne doit pas impacter puisque je le rappelle, l'étrier est monté avec une entretoise pour le décaler afin qu'il compense justement ce diamètre supérieur...

On le voit sur le shéma ci dessous.

LoGiX

Ton étrier sera écarté par la pièce livrée avec les disques là dessus pas de pb.

Mais:
- sur la mienne on a du découper l'extérieur du cache car il frottait à l'intérieur de la jante (18 pouces) tu es en 20 donc peut être pas de problème de ce coté là. Et oui le disque est plus large donc l'étrier est déplacé vers l'extérieur...
- les eraspeed 2 sont plus larges en proportion que ceux d'origines et même si le centrage et l'écartement est parfait pour une utilisation normale, le clip du cache frotte sur le disque car l'écartement entre l'étrier et le disque en principe à 2-3 mm et ici réduit à 1mm et avec l'épaisseur du clips ça frotte.

Avant de changer mes disques c'était nickel, même sur mon ancienne mustang. Mais avec les nouveaux ça passe plus et j'en suis le 1er dégouté !
traffic.gif

New Shelby 500

20 pouces = no problémo, ya de la gâche... mais concernant l'espace restant entre le disque et la patte du clip, on verra, et si ça frotte, je mettrai un coup de graisse...  ;D

Confiant, je suis confiant, et pis, au pire, c'est pas la mort...  ;)

MAIS JE SUIS CONFIANT (je ne sais pas pourquoi, mais je le sens bien...)  pic01

LoGiX

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Tiens moi au courant !! savoir si je suis le seul à avoir la poisse !
traffic.gif

New Shelby 500

Sur ma blanche à l'époque, ça frottait aussi au montage...
Mais, à la Phil', tite modif papatte et hop, que du bonheur!

Je te dirai, mais en tout cas, merci pour tes tuyaux!  ;)

Babass

Si ça frotte, tu peut mettre une entretoise de 3mm Phil comme sur la mienne. Je suis confiant aussi  ;)
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500


Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome

Bonsoir à tous.
Ca y est.
La chambre pro de mac est posée. ;D
Je recherche avant tout un peu plus de grave et je m'en fou de la puissance. smk
Conclusion:
- Pour le plus de grave, c'est loupé du moins sur le petit essai que j'ai fait.
Je dirais même que j'ai perdu de la voix.
- Concernant la puissance, même si je m'en fou, je ne pourrais pas expliquer pourquoi
mais il y a moins de couple en sensation mais encore plus de puissance et là c'est assez sensible
même si avant elle était loin d'être anémique ! :v:
Maintenant, je vais attendre un peu en roulant pour vérifier le son sur tout les rapports, en balade et aussi en cabriolet. 8)
Du coup, je suis un peu déçu pour la 1er impression mais surpris par l'augmentation de puissance donc match nul. bley
Affaire à suivre. smk2
JP rnr


New Shelby 500

Salut JP!

Wait and see, ou plutôt roules un peu et tu pourras te faire une idée plus précise...  ::)

Disons qu'à ce stade, à part constater que ton bruit a changé, il est peut-être prématuré de dire si c'est dans un bon sens ou pas. A ta place, je testerai dans différents roulages (couvert et décapoté) cool ou moins cool, et ensuite: conclusion.  ;)

Comme tu dis: à suivre!!!  rck

New Shelby 500

Flash info "livraisons":

Your item was processed through a facility in FRANCE on March 08, 2013 at 10:39 am. The item is currently in transit to the destination.

>>> impact at home prévu lundi si tout va bien ...  ;)

Babass

je dirais plus mardi car avec la poste Française, je fais toujours + 1 jours  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Lundi je ne travaille pas... ce serait donc idéal!  ;)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Comme d'hab, je te tiens informé en direct live...  8)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Salut les potos!

Comme promis, flash info USPS en Isère... et bien, c'est devenu une vraie machine de guerre ce truc!  :o

>>> IMPACT A 8H30 pétante !!!   ex1t ex1t ex1t

Surprise du jour... LE SCT chargé à bloc pour la SHELBYPHIL, les tites bougies froides pour calmer le jeu si le Phil' dégoupille trop (ce dont je doute au passage...  ::)) et un MONSTRUEUX CAI JLT Carbone qui à lui seul tient quasi tout le carton!!!  :o

Tain, si avec ça ça respire pas, moi je ne pige plus rien!  ;)

ps, des photos prochainement...  8)

Maxou


New Shelby 500

... ah sinon, j'oubliais, on a sorti le gros némo hier en fin d'am pour la 1ère fois de l'année 2013 (et depuis des mois) histoire de brasser un peu l'huile et... aller nous acheter une divine brioche aux pralines à St Genix sur Guiers...  ;D

TROP BON (la balade et la brioche!!!  LOL)

Au passage, ti clin d'oeil à la team Mustanggt38110 croisée sur le trajet !!!
Bizarre, à un feu rouge, quand j'ai vu la belle blanche en face, j'ai de suite su que c'était lui (trop forts les mustangueurs) et quand le feu est passé au vert, j'ai apperçu un gus qui gesticulait dans la voiture pour me faire signe de me garer... bingo.  ap:lo
Contents de vous avoir croisés un peu les voisins, au plaisir.  rck

New Shelby 500

Citation de: Maxou le 11 Mars 2013 à 09:13:03
Vivement que tout cela soit monté !

Tain, à qui le dis tu Maxou...  ex1t
Mais quand je vois hier les minis dépassements effectués, je n'ose imaginer le chargeur quand le kit sera monté, plus, ça va être...   pray2 help1 jmerend1 peur1