Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

New Shelby 500 II (le retour de Phil') !!!

Démarré par New Shelby 500, 14 Février 2012 à 10:27:57

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 06 Mars 2013 à 07:29:04
La new Shelbyphil va arriver !!! lovu
Terminatorphil le retour. >:D
Je connais des motards qui vont faire la gueule !!!! :P
JP rnr

Salut JP!

Tu as raison, c'est ça, la NEWSHELBYPHIL' ...  ;)

Bon, en fait, j'ai juste voulu "optimiser" un poil ma rouge déjà plus que parfaite à mes yeux.  luvn

Mon objectif est très simple et ne recherche pas spécialement à transformer l'auto (façon voiture de course qu'elle ne sera jamais de toute manière!) mais juste à la rendre un chouille plus ...  ex1t

Concernant les motards "de chez toi",  ;D, ça risque encore de se compliquer pour eux, tu as raison...  ;)

Allez, j'ai trop hâte de voir tout ça monté tip top, et pire, d'essayer ensuite... t'as pas idée...  exct3

New Shelby 500

Citation de: Babass le 06 Mars 2013 à 10:23:39
shelbyphil = nemo  ;D

Ca ne va pas être facile de le suivre le Phil, heureusement que c'est un TLB  rnr  ap:lo

Bah c'est pas facile de me suivre? Tu charries Seb, je roule quasi toujours en queue de cortège!  LOL

TLB et fier de l'être!  ;)

Babass

 +1rnk bien1 C'est vrai que ta jamais été en pole position .....faut remédier à ça en 2013  rnr De toute façon, on a la même façon de conduire donc ça ne changera pas beaucoup à part une grosse rouge devant moi avec un bruit  ex1t ex1t ex1t

Un bon coup de pluie pour laver la route, un ptit soleil et roulons le 24 Mars  ;D rnr
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: LoGiX le 06 Mars 2013 à 14:54:02
coucou,

félicitations pour tes achats !!

2 points importants :

- j'ai les mêmes disques et caches étriers que toi, mauvaise nouvelle ils ne sont pas compatibles !! Je les ai fait découper pour qu'il rentrent mais à ce moment là c'est le petit clip qui se fixe sur l'étrier qui frotte sur le disque. J'ai du les enlever. Dommage que je n'ai pas vu ton topic car je t'aurais prévenu et j'en ai même un 2e jeu encore sous blister jamais ouvert !!

- ensuite, au niveau du freinage c'est bien mais tu as changé tes durites ???

+++ Phil

Salut LoGiX!

Merci pour ton message!

Pour les caches étriers, j'avais déjà mis des modèles similaires sur ma GT500 2009, souviens toi...  ;)

Pour cette fois ci, et bien je verrai bien le jour J...

Mais je me souviens comment ils sont (c'est moi qui les avait montés sur la blanche), et pour être honnête, je ne lâche pas l'affaire avant d'avoir essayé sur cette rouge...  8)
>>> Un Phil' qui se respecte reste zen et ne part jamais perdant sans jouer la partie à 200% !!! On verra...  ::)

Pour les durites (voire plaquettes, voire liquide...), nan, je change juste les galettes: je te laisse la primeur de "Maître crameur de pneus et autres embrayages en passant par les freins sur circuit ou autres sorties LoGixiennes"... à ce jeu, tu restera mon Maître sans contestation aucune!!!  ;) rck ap:lo

Sérieusement, vu mon objectif, je m'en tape des durites...  ;)

A suivre malgré tout une fois monté et rodé, si plus je ressens, plus je témoignerai...  rck

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 06 Mars 2013 à 19:39:18
Yes, mon colis est arrivée aujourd'hui. hr0 msk rck
JP rnr

Et un JP content, un!!!  ap:lo ap:lo ap:lo
Je comprends ce que tu ressens mon ami...  ;)

Hâte d'entendre la nouvelle partition du JP'sV8!!!  ex1t

New Shelby 500

Citation de: Babass le 06 Mars 2013 à 21:31:03
Elles sont ou les photos JP ?  ;D ap:lo ap:lo

Phil va être énervé d'apprendre que les pièces ne sont pas compatibles  pray2 out1

Enervé? Nan, je n'ai pas encore commencé à cogiter, donc, as usual:  8) zeeeeennnnnnnnnnnnnn...  ;)

NE JAMAIS DIRE JAMAIS NI PARTIR PERDANT.  rck

New Shelby 500

Citation de: jpdeladrome le 07 Mars 2013 à 09:52:23
D'une année sur l'autre, une pièce incompatible peut le devenir ? ::)
En tout cas, je l'espère fortement pour Phil. :-[
JP ;D


Citation de: Babass le 06 Mars 2013 à 21:31:03
Elles sont ou les photos JP ?  ;D ap:lo ap:lo

Phil va être énervé d'apprendre que les pièces ne sont pas compatibles  pray2 out1

Mac Giver était mon disciple  ;)

Suis confiant...  8)

New Shelby 500

Citation de: LoGiX le 07 Mars 2013 à 09:57:52
Sur la voiture stock les caches rentrent parfaitement.
Mais les disques baer eraspeed 2 sont plus larges que ceux d'origine même à dimension exacte et le clip de fixation frotte...

Vu le principe de fixation de ces caches qui se fixent en fait sur les étriers eux mêmes, je ne vois pas à ce stade où ça peut frotter, la largeur des disques n'impactant pas le clip lui même!  ???

Franchement, seul le cache pourrait (éventuellement) frotouiller le disque au vu d'une largeure effectivement supérieure à celle du disque d'origine, MAIS, à ce moment là, ovaliser le perçage prévu pour gagner le ou les mm qui manqueraient pour décaler ce cache! Epicétou, j'le sens bien j'vous dit, j'suzen...  ;D

New Shelby 500


New Shelby 500

Citation de: mybobo le 07 Mars 2013 à 10:37:14
J"ai une ou deux cannette qui trainent dans l'atelier, les traces rondes de rouille seront du plus belle effet     ;D ;D ;D

cavapasa

New Shelby 500

Citation de: Babass le 07 Mars 2013 à 10:38:35
PARFAIT  ap:lo ap:lo ap:lo rnr LOL LOL LOL

Eh oh, comment ça parfait?
Gaffe, ça risquerait de provoquer la perte de "certains colis" si tu continues à suggérer du vandalisme cocalien!  benvoyon

Babass

 pray2 non non s.t.p pas de perte de colis  pray2

jmerend1  :-* LOL
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

New Shelby 500

Citation de: Babass le 07 Mars 2013 à 11:58:02
pray2 non non s.t.p mais de perte de colis  pray2

jmerend1  :-* LOL

Bon, ça va pour cette fois, mais alors plus de menace de vandalisme shelbyesque au coca!  catonja

jpdeladrome

Temps de fou! :o
Grand soleil, ciel bleu avec des nuages blancs. 8)
Je vais essayer d'avoir un pont cet après-midi pour monter la chambre Mac. msk
Je suis impatient de savoir quel son il va sortir une fois monté car certains disent que le son baisse
d'autres que le son est plus grave. sroll
Réponse prochainement. :P
Phill, montes tes équipements car le soleil commence à pointer son nez ! 8)
Seb, si ton colis se perd je tph à Mulder et scully ! LOL
Bonne journée à tous. ;D
JP rnr

New Shelby 500

J'attends encore le reste du kit moteur, impact imminent... et ensuite, RDV pour monter tout ça en même que la 1000ème révision de lavoiture (en 5000kms  LOL)

Pour la perte de colis, aucun risque tant que les canettes de vitriol sont tenues à l'écart de mon bijou rouge!!!  ;)

SwissCoco

Citation de: New Shelby 500 le 07 Mars 2013 à 12:07:08
J'attends encore le reste du kit moteur, impact imminent... et ensuite, RDV pour monter tout ça en même que la 1000ème révision de lavoiture (en 5000kms  LOL)

Pour la perte de colis, aucun risque tant que les canettes de vitriol sont tenues à l'écart de mon bijou rouge!!!  ;)

En fait toi, tu consommes davantage en huile qu'en essence  ;) lol LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

New Shelby 500

Salut Coco!

Bah t'as pas tort: l'auto va avoir sa 3ème vidange pour ses 5200kms...  :o

Mais bon, mieux vaut trop que pas assez dans ce domaine!  ;D

Babass

Il faut que je roule les copains !!!! malheureusement les routes sont encore plein de sel  >:( il faut qu'il pleuve un bon coup et ça sera bon  rnr

Citation de: jpdeladrome le 07 Mars 2013 à 12:04:01
...
Seb, si ton colis se perd je tph à Mulder et scully ! LOL
Bonne journée à tous. ;D
JP rnr

Merci JP  rnr Moi je demanderais aux nouveaux copain de Phil, les YO YO qu'il à rencontré au Babass's park  smk LOL LOL

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

jpdeladrome


LoGiX

Citation de: New Shelby 500 le 07 Mars 2013 à 11:51:09
Citation de: LoGiX le 07 Mars 2013 à 09:57:52
Sur la voiture stock les caches rentrent parfaitement.
Mais les disques baer eraspeed 2 sont plus larges que ceux d'origine même à dimension exacte et le clip de fixation frotte...

Vu le principe de fixation de ces caches qui se fixent en fait sur les étriers eux mêmes, je ne vois pas à ce stade où ça peut frotter, la largeur des disques n'impactant pas le clip lui même!  ???

Franchement, seul le cache pourrait (éventuellement) frotouiller le disque au vu d'une largeure effectivement supérieure à celle du disque d'origine, MAIS, à ce moment là, ovaliser le perçage prévu pour gagner le ou les mm qui manqueraient pour décaler ce cache! Epicétou, j'le sens bien j'vous dit, j'suzen...  ;D

Mais si rappel toi les clips se mettent sur l'étrier et pincent entre le disque et l'étrier. Du coup le disque étant 1mm plus large que ceux de chez brembo et bien le clips touche le disque sur la tranche et bonjour le bruit !! j'irai allumer un cierge en espérant que ça passe nickel pour toi car moi ça s'est joué à 1mm et j'ai du les enlever :-(

Par contre, tu changes les disques et pas les plaquettes ???? On n'utilise jamais des plaquettes usagées sur des disques neufs...

Pour les durites et le liquide c'était une question de sécurité, plus de pédale molle, plus de stress en route de montagne !!  smk
traffic.gif