Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouvelle qui découvre la Mustang "par alliance"

Démarré par Lidgeia, 12 Février 2012 à 22:56:36

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Maxou

Whaou...un mariage en Shelby... belle proposition ap:lo

cincinatty

Citation de: Maxou le 14 Février 2012 à 18:48:53
Whaou...un mariage en Shelby... belle proposition ap:lo
.                    Hey oui ta vu la classe Macfly manque la delorean mais le rêve américain pour moi c est une histoire de partage ... Faut juste louer une remorque réfrigérée pour la pièce montée et une calle pour mettre sous la pédale des gaz pour éviter de faire une pièce démontée  gbley
Born to Pete ta gueule ...

Maxou

Tant que la mariée ne perd pas sa jarretiére au premier coup de gaz....tout sera pardonné ;)

Lidgeia

Citation de: cincinatty le 14 Février 2012 à 18:42:45
Pour vous trimballer sous le soleil CA me vas, je demande pas grand chose juste le trajet pour rentrer ds mes frais, et CA permettra a ma femme et moi de faire une petite virée par chez toi ou pousser en Espagne , encore faut il que la date me permette de bouger , CA coûte rien de proposer quand même si jamais tu es intéressée  rnr

Hé ben ça.....
J'en reste sur le cul, c'est super sympa de proposer alors qu'on ne se connait meme pas !
Si tu connais pas le Pays Basque, franchement, c'est a voir, il est beau mon pays (en toute objectivité bien entendu!)
Ecoute, on se marie le premier week end d'aout, vois avec ta femme si ça la tente et si vous etes dispos tous les deux, on en reparle avec plaisir !

cincinatty

Pour moi CA joue je serais en vacances, si tout vas bien ma femme prend les même que moi , j en saurais plus avec certitude ds 1moi et demi environ quand elle aura ses vacances validées
Born to Pete ta gueule ...

will33

ben profitons pour faire un rasso au pays basque...
un mariage avec 50 mustang.... au moins...

cincinatty

Aller zou soyons fou faudra juste un Ptit suplement de choux pour la pièce montée et prévenir les stations des environs de notre arrivée  bley
Born to Pete ta gueule ...

will33

je pensais pas à l'invitation au mariage, juste au vin d'honneur, mais bon ...

en même temps on va faire vivre toute une économie du pays, les stations services vont devoir faire le plein...

Lidgeia, comment s'organise t-on, parce que 50 mustang à garer ça prend de la place...

Lidgeia

J'avais pas prévu, ca va etre chocolat, vu qu'autour y'a que des champs (et des trous et un peu de foret aussi...) je vais devoir faire aménager une aire de parquage tout confort...
Le temps de demander un permis de construire, d'acheter un terrain pas loin, et hop, vous pouvez arriver à 50...sans rien abimer !
A deux, c'est gérable !  ;)

Lidgeia

Citation de: cincinatty le 14 Février 2012 à 19:49:50
Pour moi CA joue je serais en vacances, si tout vas bien ma femme prend les même que moi , j en saurais plus avec certitude ds 1moi et demi environ quand elle aura ses vacances validées

Fais moi signe a ce moment là si ça vous tente toujours, l'apéro prévu est plutot sympa, et le coin aussi! Y'a les férias de Bayonne a faire juste avant, c'est sympa. Bon, faudra cacher la voiture loin, mais c'est a faire!

Cecilou

Euh la caché au vue du bruit ça va etre difficile  LOL LOL LOL

Lidgeia

Cecilou, vu le taux moyen de sang circulant dans l'alcool, heu, pardon, vu le taux moyen d'alcool circulant dans le sang de la majorité des touristes présents, franchement, avec une ptite diversion, c'est jouable !
En meme temps, mieux vaut la planquer dans un joli garage.

On doit pas dormir non si un jour on est OBLIGE de laisser sa Mustang dans la rue toute une nuit ? Ou on dort dedans?

MyStang67

Je pense descendre ma Stang au PB pour pouvoir en profiter cet été nous y serons sûrement à partir de juillet.......vous vous marriez dans quel coin ? Y aurait il une petite place supplémentaire sur le parking ?  ;D

will33

mais ouiiiiiiiiiiiiiii

ya d'la place.... un parking pour 50 et tout neuf en plus !!!!

pims

traffic.gif

MyStang67

mais si je suis mais un: je ne m'incrute pas, je demande et de deux le parking c'est seulement si :

J'avais pas prévu, ca va etre chocolat, vu qu'autour y'a que des champs (et des trous et un peu de foret aussi...) je vais devoir faire aménager une aire de parquage tout confort...
Le temps de demander un permis de construire, d'acheter un terrain pas loin, et hop, vous pouvez arriver à 50

;D tu vois...je suis  smk

fleau-fox

Citation de: MyStang67 le 18 Février 2012 à 20:21:27

Le temps de demander un permis de construire, d'acheter un terrain pas loin, et hop, vous pouvez arriver à 50

;D tu vois...je suis  smk
Le Permis : check
Le terrain: ben avant le permis non?
On arrive: ça pas de soucis, on arrive de suite!!

LOL

cincinatty

Moi c est toujours d' actu pour le moment j attend la validation des congés de ma femme , en plus y aura la feria alors c est a ne pas manquer !!
Born to Pete ta gueule ...

Lidgeia

Ba si ça se fait, en tout cas, ca risque d'etre bien sympa !  ;D
La tete de l'homme........faut que je demande une serie de clichés au photographe !!

cincinatty

Ta doublement du bol je suis photographe par la même ocaz LOL pas pro mais pour mon plaisir
Born to Pete ta gueule ...