Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS Ford (Shelby GT 2011/2012) compatible Europe ou non?

Démarré par New Shelby 500, 10 Février 2012 à 17:39:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Salut à tous!

J'ai sorti la rouge hier soir, et donc, j'ai testé.   ::)

Branchement de mon Galaxy Note 2 sur l'USB console centrale.

J'appuie ensuite sur la touche téléphone du volant (comme le gus sur la vidéo) et là... kedale, ou plutôt si, je mets en marche... mon téléphone.   sbhy

A ce stade, je peux certainement être une grosse buse, mais j'ai essayé de zapper dans le menu (GPS) de la voiture, dans celui de mon téléphone, invoquer les dieux shelbyesques, rien, nada, les boules quoi...  :-\

Donc, soit le mec à branché son téléphone "ailleurs", soit je suis un gros naze (possible sur ce coup là...  :'()

Mais je ne lâche pas, jamais, JE L'AURAI UN JOUR, JE L'AURAIIIIIII   ;D

New Shelby 500

Citation de: Mustang_flht le 27 Août 2013 à 00:01:53
Citation de: New Shelby 500 le 26 Août 2013 à 20:33:53
Bien sûr que ça pourrait m'aller comme solution mais est ce que mon téléphone (GPS) va capter un signal dans la console  ???

Je viens juste de brancher mon téléphone sur la prise usb en question...
Garage sous sol, pas de signal GPS, rien ne s'est passé à l'écran.

Au passage, menu GPS = USA , CANADA et MEXIQUE...

Bref, je lâche pas l'affaire mais pour le coup, je rame...

Il faut essayer dans la rue !!mais derrière le pare-brise c'est mieux, ou alors si tu veux camoufler un gps il faut une antenne déportée !

A priori par l'USB : http://fordtechlane.com/sync-workshop-getting-the-iphone-4s-in-sync-with-ford-sync/


pour voir qq chose à l'écran (l'image de ton smartphone par exemple) : regarde la vidéo à 1.28 il appuie sur une touche au volant puis sur l'écran tactile :



:v:

En me repassant pour la 12000 ème fois cette vidéo, et malgré mon anglais so pourrave, j'ai un gros doute d'un coup   ???

Il semble parler de language pour le guidage, mais pas de cartographie potentiellement autre... non?

Si on arrive à connecter ce p..... de téléphone chez nous, sommes nous sûr qu'on pourra transférer une fonction GPS sur l'écran de l'auto? Tain, ça devient le mystère de la rentrée ce truc...   :o

Mustang_flht

Coucou :

http://www.motorcraftservice.com/pubs/content/~WOBMUS/~MUS~LEN/43/11sycsy1e.pdf

Il faut déjà faire la manip Pairing your phone for the first time & Accessing and using your USB port page 49

:v:

New Shelby 500

Impossible ouvrir ton lien mais merci quand même...
Vais tenter ce soir si j'ai le temps  ;)

twinsen.spider

Citation de: New Shelby 500 le 02 Septembre 2013 à 21:46:09
En me repassant pour la 12000 ème fois cette vidéo, et malgré mon anglais so pourrave, j'ai un gros doute d'un coup   ???

Il semble parler de language pour le guidage, mais pas de cartographie potentiellement autre... non?

Si on arrive à connecter ce p..... de téléphone chez nous, sommes nous sûr qu'on pourra transférer une fonction GPS sur l'écran de l'auto? Tain, ça devient le mystère de la rentrée ce truc...   :o

Hi,

tu ne déportes pas les fonctions du GPS du téléphone, tu projettes juste l'affichage du téléphone sur l'écran embarqué de la voiture.
Il faudrait savoir si c'est un simple câble USB ou un autre type de câble (genre câble vidéo) qui est utilisé, et surtout, si son appuis long sur la touche téléphone fait apparaitre ce menu en mode natif, ou si il a bidouillé quelque chose sur l'autoradio.

Je cherche une boss 302 de 2013 et j'aimerai aussi pouvoir monter l'écran d'origine tout en ayant un GPS fonctionnel en Europe...

Je vais me renseigner aussi.

J'ai trouvé ça, je ne sais pas si quelqu'un connait :

http://www.carperformance.se

Ca sent un peu le fake site. Mais y a des gars qui répondent quand on envoi des mails. je vais essayer de me renseigner.

twinsen.spider

Complément d'info :

Madness US vends une Mustang 2012 avec un GPS fonctionnel (sans passer par le téléphone) :

http://www.madness-us-cars.com/vehicules-neufs/mustang-gt-premium-2012-27.jpg

Cela semble vouloir dire que ça existe et que c'est possible.

Maxou


twinsen.spider

Citation de: Maxou le 26 Août 2014 à 15:52:48
http://www.carperformance.se/index.php/products/ford/mustang-2010-2014-ford-f150-2010-2012-european-navigation-31.html

je leur ai demandé des précisions sur leur système. Voici la réponse qu'ils m'ont faite (pour le moins laconique ) :

Hi
Our system containes harness , toich board and a gps box so after installation when you press MAP/DEST/NAV hardkeys the added navigation will be displayed and its touch controlled just like the factory system.

J'ai du coup demandé d'avoir des photos et le manuel d'utilisation, ils m'ont envoyé un mail illisible....

Le système coute la modique somme de 790€.

Be careful !!!!!!

Maxou


twinsen.spider

Citation de: Maxou le 26 Août 2014 à 16:02:06
ça avait l'air sympa pourtant :


c'est peu être ok et fiable, ne partons pas défaitiste :) après faut savoir si on est prêt à mettre 800€ la dedans

New Shelby 500

Moi j'ai arrêté me prendre la tête.
Sur ma 2013 un bon rétro GPS / Caméra de recul.
Trop top et nettement moins cher.

twinsen.spider

a l'utilisation, c'est pratique et lisible le GPS dans le rétro ?
Comment tu rentres les destinations dedans ?

New Shelby 500

Tactile très intuitif.
Evidemment moins grand comme écran mais bon, c'est mieux qu'un tomtom au pare brise ou un Gps origine aveugle (j'ai eu les 2!)
Sincèrement nickel.

twinsen.spider

Citation de: twinsen.spider le 26 Août 2014 à 15:55:26
Citation de: Maxou le 26 Août 2014 à 15:52:48
http://www.carperformance.se/index.php/products/ford/mustang-2010-2014-ford-f150-2010-2012-european-navigation-31.html

je leur ai demandé des précisions sur leur système. Voici la réponse qu'ils m'ont faite (pour le moins laconique ) :

Hi
Our system containes harness , toich board and a gps box so after installation when you press MAP/DEST/NAV hardkeys the added navigation will be displayed and its touch controlled just like the factory system.

J'ai du coup demandé d'avoir des photos et le manuel d'utilisation, ils m'ont envoyé un mail illisible....

Le système coute la modique somme de 790€.

Be careful !!!!!!

Nouveau mail reçu de carperformance, le système comporte une carte électronique et un petit boitier à connecter sur le système d'origine.
Une manip à faire ensuite pour le configurer...

bon ben si quelqu'un veut tester :) le manuel est la :

https://www.dropbox.com/sh/ufhnzn69zj54fkn/AACUoaTOYwkf1WHNfpJ1WHBya?dl=0




twinsen.spider

et niveau visibilité du rétro :)
Il est plus large pour compenser l'intégration du GPS ?
Concernant les cartes tu sais quel moteur c'est ? niveau mise à jour ? Gratuit payant ?

C'est plutôt pas mal en terme d'intégration...

New Shelby 500

Rétro plus petit mais pas gênant.
Carte donc mise à jour faisable (bien que je ne le fais jamais sur mes gps)

Dash

Bien le bonjour,

Je viens de téléphoner à ford suisse.
Il m'ont répondu que ça sera certainement compatible avec le patch de la mustang 2015
Il faudra simplement se rendre dans un garage Ford et le téléchargé.

C'est pas encore certains, mais attendons 2015 et on verra bien =)

twinsen.spider

Bonne nouvelle, ça donne de l'espoir !!!!!
Y a plus qu'à attendre et à croiser les doigts.

corsaire

Bonjour,

Le kit car performance fonctionne. ..

il est monté par des importateurs comme calandre sur mustang,  raptor........etc

c'est plug and play, il faut installer le module à l'arrière du moniteur oem existant. .
Tout fonctionne alors comme à l'origine,  mais avec un gps europe et les stations paire en plus !

Shelby GT500 SVT 2010
F150 Harley Davidson
Plymouth Prowler