Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS Ford (Shelby GT 2011/2012) compatible Europe ou non?

Démarré par New Shelby 500, 10 Février 2012 à 17:39:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

corsaire

Pour les mustang 2007-2009 il existe des autoradio fabriqué au "format" ford, donc qui s'integre tres bien et sans kit de modification Double din....

Mais c'est du made in china, pas testé pour ma part...

http://www.autodvdgps.com/7-hd-car-dvd-gps-navigation-player-with-pip-rds-ipod-vcdc-touchscreen-ford-500-f150-explorer-expedition-escape-freestyle-mountaineer-montego-mustang-p-3272.html

Soit disant gps sous windows (tom tom, etc....) et meme tv TNT jusqu'a 100 km/h, dvd, telephone, reprise commande au volant......
ça a l'air pas mal.... sur le papier !

Ton avis Team ?


Shelby GT500 SVT 2010
F150 Harley Davidson
Plymouth Prowler

New Shelby 500

Citation de: corsaire le 22 Janvier 2013 à 10:24:35
Citation de: team autoespace le 22 Janvier 2013 à 09:53:27
bah nn j ai chercher mais rien trouvez.....

si une chose ,  en principe un kit de montage global pour les nouvelles sans  GPS  .....

reste a verifiez... ap:lo

Le kit global existe pour toute les mustangs, avec ou sans gps, tu as le lien plus haut...

Vu au SEMA SHOW, tu as le lien du fabricant :

http://www.metraonline.com/

ça reprend aussi les commandes au volant avec une interface
pour une idee du prix :
http://www.ebay.com/itm/METRA-99-5826CH-FORD-MUSTANG-2010-UP-TOUCHSCREEN-DOUBLE-DIN-DASH-KIT-/150799296085?pt=US_Car_Audio_Video_Dashboard_Installation_Kits&clk_rvr_id=441491805979&hash=item231c56a655

Oui, j'ai vu ça sur une GT500 sur ebay...
Le soucis, c'est que tu perds l'ergonomie des commandes Ford, et pour le coup, je trouve ça dommage.
Moi je recherche juste à modifier le GPS existant en lui collant une carte de la France, rien de plus.
Mais à l'évidence, je vais garder mon tomtom encore cette saison...  ::)

corsaire

Oui, j'ai bien compris, et pour tout te dire je suis dans ton cas avec ma 2010...

Voilà ou j'en suis :

Je fais entretenir la belle à la concession Ford La Rochelle, qui eux importe des mustangs afin de combler une demande dans la région, et au dire de son boss : de se préparer pour 2014, année ou ils la vendrons de par le réseau France....
Ils sont dans le même cas et n'ont encore pas le moyen de modifier le programme du GPS.
La fonction SYNC qui est la même en Europe depuis peu, n'est que le moyen de comm (Bluetooth...) et n'a rien a voir avec le GPS...
Donc ils m'ont dit d'attendre 2014 et à se moment là il y aura les cd "Europe"


Pour ce qui est de maintenant, j'hésite à modifier pour 1 an...
Il y a d'autres modèles existant qui garde les commandes Ford, et gestion clim....
Encore faut il accepter de faire la modification quitte à rechanger  par la suite !

J'en ai trouvé un ou tu as carrément toute la façade qui se change, tu as l'impression que c'est du oem, sous windows, tu peux mettre le logo de ton choix en fond d'écran.... Mais c'est du pur Made ni china à 300 €.....



 


Shelby GT500 SVT 2010
F150 Harley Davidson
Plymouth Prowler

New Shelby 500

Bah me concernant, c'est très clair: soit il existe une manip et je le fais, soit je laisse tel que... n'ayant que très peu l'usage d'un GPS sur cette auto, je me dépanne avec un tomtom personnalisé Mustang!

A suivre...

Samsam

Un peu d'eau à notre moulin...
Aujourd'hui, visite au salon de l'auto de Genève, sur l'immense stand Ford, qui présente avec fierté toutes les déclinaisons des nouveaux moteurs EcoBoost, il y avait un coin pour présenter le système Sync qui arrive sur les nouveaux modèles en Europe.
J'ai demandé s'il y aurait une possibilité pour les voitures US équipées du Sync avec GPS de faire une mise à jour et d'avoir enfin le GPS fonctionnel avec des cartes de l'Europe.
Réponse : OUI, très probablement car le système Sync sera le même que celui qui existe au USA actuellement.
rck
traffic.gif

Maxou


New Shelby 500

Salut Sam!
Merci pour cette info... mais au "quand ça" de Maxou, je rajouterai "comment ça"... ::)
En tout cas, info intéressante à creuser. Bon we  rck

New Shelby 500

Salut la Team!

Comme je ne désespère pas de voir un jour mon beau GPS fonctionner, je reviens sur ce post...  ::)

Bon, en même temps, je me doute que personne n'a rien trouvé, mais bon...  ;D

team autoespace

j aimerai bien vous trouver une solution ...... je cherche toujours

New Shelby 500


Mustang_flht

Citation de: New Shelby 500 le 19 Mars 2012 à 06:43:29
Salut aux possesseurs de GPS (et aux autres aussi  ;))!

Question bête, en attendant la livraison de ma voiture:

Avez vous une notice spéciale pour l'utilisation du GPS et/ou du système Sync?

J'ai commandé 2 manuels en français (utilisateur Mustang 2011 et supplément Shelby): bilan, rien dessus; ils font référence à une notice spéciale!?  ???

Pouvez vous svp me confirmer ou non?

Depuis le temps je ne sais pas si tu as eu la réponse pour le ME du Sync mais à tout hasard; c'est là pour ton auto, in english mais bon ça dépanne et si besoin tu copies dans un traducteur genre "Gguugel traduction" :

http://owner.ford.com/servlet/ContentServer?pagename=Owner/Page/OwnerGuidePage&year=2011&make=Ford&model=Mustang

:v:

New Shelby 500

Euh oui, j'ai... mais en anglais...
Si tu as le même lien pour le Canada, je suis preneur  ;)

Mustang_flht

Citation de: New Shelby 500 le 23 Mai 2013 à 21:11:48
Euh oui, j'ai... mais en anglais...
Si tu as le même lien pour le Canada, je suis preneur  ;)

J'ai expliqué plus haut tu peux en dépannage traduire par Guugle traduction  ;D

Au fait une piste à creuser : pour info les mumus sont importées, importation officielle ça je ne sais pas? mais en tous cas vendues en Island : peut-être qu'il savent faire la MàJ du GPS version Europe ;)

http://www.ford.is/?PageID=315



:v:


Mode HS : côté 4x4 ils rigolent pas là bas : j'ai choisi un Ford hein !  ;)    ==> http://www.ridelust.com/icelandic-glacier-trucks-put-the-m-in-macho/


New Shelby 500


Maxou


Mustang_flht


New Shelby 500

Je continue mes recherches pour mon GPS d'origine mais toujours pas de pros capables en France...  :(

Mustang_flht

Je ne sais pas si tu connais cette solution mais c'est une bonne alternative ;)



Si tu ne veux pas mettre de smartphone tu pourrais planquer un GPS à 70€ de chez Sudauto dans l'accoudoir central et camoufler le câblage (il y a peut-être même les prises dans l'accoudoir central non ?)

ça va peut-être donner des idées à Team Autospace  fum5

:v:

Samsam

Un truc en plus vu aujourd'hui:

Un Ford SVT Raptor US vendu en Suisse avec le GPS et les cartes suisses...
Je me demande comment ils ont fait.

http://www.autoscout24.ch/fr/d/ford-(usa)-f-pickup-pick-up-2013-neuf?index=0&make=28&model=1230&vehid=1760061
traffic.gif

New Shelby 500

Ben ça se rapproche...
Les français n'étant pas plus bêtes que les autres, on va bien avoir un pro qui va trouver le truc...  ;)