Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

GPS Ford (Shelby GT 2011/2012) compatible Europe ou non?

Démarré par New Shelby 500, 10 Février 2012 à 17:39:50

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

New Shelby 500

Du nouveau mybobo?
A force de creuser, gaffe à remonter!  ;D

mybobo

Chez Ford rien, aucune MAJ pour l'Europe

Quand j'aurais un GPS sous les yeux je tenterais directement par le fabriquant

New Shelby 500

Citation de: mybobo le 24 Février 2012 à 23:12:20
Chez Ford rien, aucune MAJ pour l'Europe

Quand j'aurais un GPS sous les yeux je tenterais directement par le fabriquant

Est il possible de demander chez Ford USA la marque de ce GPS installé d'origine en amont?

mybobo


New Shelby 500


Samsam

 Le matériel est fabriqué par Pioneer.
Il y a déjà des allemands qui ont essayé de démonter puis de voir avec Pioneer pour des cartes Euro compatibles, mais .. niet

Sinon, oui, l'affichage peut être mis en français ( Espagnole et anglais )
traffic.gif

New Shelby 500

Merci Sam, bon alors ça fait ch... ce truc, mais bon, ne pas s'avouer vaincu par la technique!!!  ;)
Au pire, je m'en sert pas pour tous les jours de la Shelby, reste encore le tomtom XL qui va bien pour trouver la concentre du we ou le pote du forum avec qui je dois aller boire une ptite bière!  ;D
mybobo est en mode recherche intensive, je lui fait confiance...  8)

Samsam

Il faut simplement être patient, Ford amène le Sync sur les modèles européens 2013, je suis assez confiant....

Tu connais ça non ? .. patienter.... sroll

Toujours patienter... sbhy
traffic.gif

New Shelby 500

Citation de: Samsam le 25 Février 2012 à 09:59:02
Il faut simplement être patient, Ford amène le Sync sur les modèles européens 2013, je suis assez confiant....

Tu connais ça non ? .. patienter.... sroll

Toujours patienter... sbhy

Je vais être franc, j'ai pris le GPS (au cas où, pour moi ou pour la revente si d'ici là Ford n'a pas avancé sur le truc) surtout pour la radio plus sympa et tout le toutim de gadgets liés à cet écran tactile, à commencer par le Cobra qui s'anime: totalement inutile mais tellement indispensable!!!  LOL)

JE PA-TIEN-TE....  8)

Samsam

Tu as bien raison, si dans quelques mois, le GPS est fonctionnel, cela fera une belle plusvalue lors de la revente..
smk2
traffic.gif


New Shelby 500

Bon... j'ai donc bien fait de ne pas vendre mon tomtom alors!?  ::)

fleau-fox


New Shelby 500


New Shelby 500

La rouge approche, toujours aucun magicien du GPS pour lui redonner ses couleurs d'origine?  ???

mybobo

rien a faire pour le moment

Ford n'a aucune MAJ pour la france ou l'europe

New Shelby 500


mybobo


New Shelby 500

C'est quoi alors le truc qu'ils annonçaient compatible Europe pour 2012?

mybobo

Le SYNC, c'est l'ensemble des fonctions multimedia de la voiture (Téléphonie, connection d'Ipod et autre)