Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Comment passer cable de l'habitacle au coffre

Démarré par lc38, 01 Février 2012 à 20:12:35

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

lc38

Salut a tous...
voila j'ai besoin de passer un cable rca de l'habitacle coté passager a mon coffre
et je ne sais pas par ou passer... faut il enlever les panneaux arriere ou la banquette arriere ?
si il faut enlever la banquette arriere comment si prendre car  je ne vois ni vis ni clips
Je précise que c'est un cabriolet de 2005
Merci pour votre aide

lc38

Personne peut m'éclairer sur le sujet ...
Personne n'a jamais enlever ca banquette arriere sur leur cabriolet ???
:'(

Th€ Bo$$

La dernière fois que j'ai relié la camera de recule avec le poste DVD , on a du enlever la banquette arrière.

je ne saurais te dire comment l'enlever , car ça été fait par un professionnel , la seule chose que je sais c'est que ça s'enleve en moins d'une minute , donc il doit y'avoir un mécanisme.

lc38

Merci pour tes infos
J'ai regardé dans tout les sens mais ce fameux mecanisme je ne le trouve pas
Il ya bien quelqu'un qui a du le faire sur le forum ....
:'(

Th€ Bo$$

je ne c'est pas si la banquette arriere du cab et pareil que le coupé . mais ce qui est certain c'est que tu dois enlever toute la banquette arriere pour passer ton cable dans un tuyaux noir qui passe sous la banquette.


rvrsra

Sur les cab les dossiers ne basculent pas, mais il doit bien y avoir un moyen de démonter ça...

Lequel ça ???

lc38

oui il doit y avoir moyen, clipser ou je sais pas quoi
j'essaie de tirer un peu dessus ou trouver une attache a déclipser ou quelque chose dans ce genre mais j'trouve pas ....
:'(

pedrophilippe

sur cabriolet je sais pas
mais sur coupé tu passe la main entre le dossier et l'assise et elle se tire vers l'avant en basculant, apres tu baisse le dossier et tu a libre acces (pas besoin de tout demonter pour passer un cable)
j'espere que cela t'aidera
black beast forever


lc38

Merci takezo pour tes infos,
mais finalement j'ai réussi à passer mon cable par le coté d'un panneau jusque dans le coffre
a bientot

Shiva

Pour ma part, j'avais démonté les plastiques du côté droit (marche pieds pour celui où il y a la SJB et celui de l'habillage passager) Ca se démonte tout seul, rapidement, et c'est costaud, ça se remet aussi assez facilement. Après, j'étais passé par dessous la moquette du coffre côté droit toujours. Mais c'est sur un coupé, donc y a pas le renfort entre l'habitacle et le coffre, mais il doit y avoir des passages.