Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ca y est!! on the road again!!!

Démarré par MrGT, 31 Janvier 2012 à 22:00:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fleau-fox

Citation de: pims le 02 Février 2012 à 15:07:52
t'as fait voyante en 2eme langue Scott?? LOL

Mais non, il est de la Police tu sais bien... LOL

Scott

Nan j'ai fait banlieue en 2eme langue... ;D ;D ;D

fleau-fox

Citation de: Scott le 02 Février 2012 à 19:43:17
Nan j'ai fait banlieue en 2eme langue... ;D ;D ;D

Ouaiii gros bien ou koi, sa s'pass ou bien?

Manu


MrGT

bonsoir

Un ami qui ouvre son garage de préparation pour nos belles américaines est donc parti en Californie et  a donc put me choisir ma futur mumu!

c est une mustang GT v8 de 2005
couleur gris clair, boite auto, 100000km
elle possède l intérieur cuir noir ( mais volant pas en cuir :-[), le navigateur gps ford, une admission KN,



Maxou

 ap:lo Belle bête...

Bon, pour le GPS, désolé, mais il te servira à rien en France... ::)

MrGT

 :( c est sur meme avec un dvd europe...
ce qui est bien c est qu il est tactile avec sortie iphone...

merci maxou... d ailleurs pour l oriente je lui avais montré une photo de ta mustang car elle est magnifique!!!


buck danny


Bienvenue parmi nous.

Encore un beau spécimen de mustang.

fleau-fox


rvrsra

très chouette !!!!

Ben le volant fait le remplacer là bas par un de Bullit la forme est sympa et si elle est encore là bas c'est facile !!!

Scott


shelbystef

salut a toi bienvenue

pour le volant si tu as des tune encore change ou mais le avec la voiture et change en arrivent c  pas dur a changer petite demi heure ,,, je l ai fait sur mon carosse

MrGT

au pire je pense pas qu un sellier me prenne cher pour trois bout de cuir?

MrGT

bonjour
comme tout les futurs possesseur de mumu je passe mes soirée a penser a elle donc photoshop...
voila le premier photoshop...

attaches capot carbone
ressorts courts
clignos avant fumés

sayabonnie

Salut m'sieur :)

Belle acquisition  ap:lo

Tu es d'où ds le 78 ?
VENDUE

MrGT

salut je suis a coté de saint germain en laye.

rvrsra

Citation de: Gixxxer78 le 06 Février 2012 à 20:11:12
bonjour
comme tout les futurs possesseur de mumu je passe mes soirée a penser a elle donc photoshop...
voila le premier photoshop...

attaches capot carbone
ressorts courts
clignos avant fumés

Pour les clignos fumés, vas voir la voiture de vincent futé, il a un truc à 20 € (reversible)  et ça le fait

Fred07

Bienvenue à toi, trés sympa ta future mumu.. Pour le volant c'est sur que c'est plus sympa en cuir (surtout quand tu as déjà testé) mais c'est un détail...

MrGT

ok je regarderais pour les clignos mais j ai vu sur le net que des mecs mettaient du film pour teinté les vitres sur les feux et ca tient

rvrsra

Citation de: Gixxxer78 le 07 Février 2012 à 23:42:24
ok je regarderais pour les clignos mais j ai vu sur le net que des mec mettais du film pour teinté les vitres sur les feux et ca tient
Et ça tient, c'est ce que j'ai fait et Dimanche elle a été passée au karcher (parce que je suis sorti sous la neige ;) ) et ça n'a pas bougé, sur les clignos avants en fait tu fait dépasser le papier derrière le bouclier donc pas de soucis, j'aurai un pronostic plus réservé pour les gabarit derrière...