Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

ca y est!! on the road again!!!

Démarré par MrGT, 31 Janvier 2012 à 22:00:37

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrGT

Dimanche pour le rassot de cergy? dans deux mois quand j aurais ma mumu je viendrais direct c est a 20 min de chez moi ;-)

rvrsra

yep; t'as pas vu les photos, je suis allé jusqu'au tunnel de Taverny avant de trouver un bretelle me permettant de faire demi tour !!!

photos ici :
https://www.mustangv8.com/fr/ile-de-france/(fmf)-rassemblement-du-05-fevrier/520/

MrGT

jolies mumus et respect d avoir eu le courage de sortir avec ce temps!!!

MrGT

bonjour ayant du temps a perdre en attendant l arrivé de ma belle ( dossier est bouclé au usa y a plus qu a prendre le bateau et vu que c est depart de L.A ca risque d etre long)
donc je recherche des membres qui ont des mumu gris clair...histoire de trouvé de l inspiration et valider ou non des idées que j ai en tête...

pour les bandes je pense partir sur du noir mat dans ce style

rvrsra


Maxou

Sympa le noir mat mais c'est apparemment un problème pour le lavage....et assez délicat en général....
Tu as essayé avec du noir brillant ?

sebalibalo

je partirais aussi sur du noir mat, c'est plus joli je trouve que le brillant (affaire de gout), ça rend bien les jantes noires et le hood scoop. T'as pas des photos de l'intérieur ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

MrGT

non pas encore de photos de l interieur mais bientot. c est un interieur cuir noir mais plastique au niveau volant et garniture de portière ( niveau garnitures c est réglé  mais pas pour le volant)

rvrsra

c'est bizarre cette histoire d'intérieur cuir sauf le volant....

C'est Riskameron qui avait eu ça aussi sur son cab je crois

MrGT

oui mais je vien de regarder la présentation de ¨jojo¨ que tu m a passé sur un autre poste et lui aussi avait le cuir mais pas le volant.

fleau-fox


MrGT

hello tout le monde...la mumu part de californie cette semaine normalement :) :) :) :) ex1t ex1t ex1t ex1t

quelqu un connait le temps de transport pour un depart de californie?

rvrsra

Je dirai 3 ans :-)

Je crois qu'il doit falloir une dizaine de jours....

Fred07


MrGT

10 jours? ca me semble pas beaucoup... je crois que le bateau par de l autre coté et passe pas l asie

rvrsra


fleau-fox

Depuis la cote ouest, compte environ 30 jours, voire 45 quand les conditions sont pas bonnes!

Maxou

Ben moi, je vais mettre 12H pour faire Paris-Los Angeles le 8 mai  ;)

MrGT

12h c est pas mal. T a pas d escale?

Maxou