Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur les boîtiers de reprog

Démarré par rvrsra, 31 Janvier 2012 à 13:21:13

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

factorx78

Deja je me suis renseigner  pour le transport via us parts le kit a 619$ il me le fait a 679 € .je trouve que ca fait chere la conversion plus comm plus transport. Mais au moin super accueil et repond tres vite.

Sinon je vais envoyer un mail a jhonny pour ma tune.

Estt que tout les CAI se vale ou ya t il une marque qu il faut eviter.
Et apres ou l acheter?

Pour le sct j ai lu qu il avait des differents.surtout que je veux reutiliser avec plus de trois tune
Lequel prendre ? Et pareil ou l acheter


factorx78


geoffrey


factorx78

ok ca m'arrange c'est pas le plus chere.

sinon pour le sct j'ai trouvé ca http://www.stangmods.com/Custom-Tuned-SCT-SF3-Mustang-Tuner-p/01788.htm


j'ai vu qu'on avait les bama a vie mais est ce que je pourrais ajouter les tune de Jhonny car comme je sais toujours pas si je mettrrais du e85 ?
ou est ce que je peux seulement mettre les tune de BAMA ?

Cold Air Flo SC

Tant qu'il y a des gisements de pétrole pourquoi s'en priver.... 100% pétrole le e10 et le e85 on verra plus tard  LOL LOL LOL

Mon 1er tune a été fait par Brenspeed pour mon ancienne Mustang GT de 2006  smk
Brenspeed disait que c'est le tune qui fait la différence pas le CAI du moins parmi ceux qu'ils proposent

regarde chez brenspeed tu trouvera ton bonheur mais pray2 sans ethanol  sbhy

JLT a sorti sa 3ème version de CAI  smk et les filtres se trouvent facilement pour l'entretien...

factorx78

ok j'ai regardé chez brenspeed mais il livre pas en France.
je pense que tu es passé un intermediaire.

sinon on me dit que du bien de BAMA.

donc je vais voir tout ca .

et les boitier SCT avec les custom BAMA , je peux mettre d'autre tune apres si je veux changer d'aun autre preparateur ?

factorx78

bon j'en avait marre j'ai pas pu resister j'ai pris un boitier avec tune BAMA + CAI JLT

pour configurer ma TUNE on me pose plein de questions mais je sais pas répondre
il faut savoir que aujourd'hui je suis en stock boite auto 3.7 v6 de 2011.


2.      Would you like to add a launch rev limiter? If so, which RPM (3000,3500,4000,4500,5000,5500,6000)
3.      Eliminate skip shift (2011+ models only)
4.      Computer Code
5.      Choose of three separate octane tunes - street, performance and race (87, 91 or 93) (If not specified we automatically tune for 93+ for maximum gains on all three tune files, 91+ in CA)
6.      Throttle body (stock or aftermarket)
7.      Charge motion control valve deletes? (Yes or No)
8.      Fuel Injectors (stock or aftermarket - if aftermarket what lb/hr rating)
9.      Fuel Pump (stock or GT500 upgrade)
10.    Aftermarket cams or stock
11.    Thermostat (stock or 160,180)
12.    Gear Ratio (stock or aftermarket ratio)
14.    Transmission (auto or manual) for 2011+ models eliminate skip shift function?
15.    Headers (stock or aftermarket short tube/long tube)
16.    Midpipe Set Up - stock with catalytic convertors, aftermarket H pipe or X pipe with or without catalytic convertors (please specify)
17.    Cat back/Axle back set up - stock mufflers, aftermarket, chambered or free flow muffler design (please specify)
18.    Nitrous (yes or no)
19.    List of other modifications and/or special notes about your vehicle's set up


merci d'avance

Thierry

Voilà ce que je comprend, j'espère que d'autres compléteront.

2.      Would you like to add a launch rev limiter? If so, which RPM (3000,3500,4000,4500,5000,5500,6000)
Désirez vous un rupteur de régime au démarrage? Si oui, quel régime? (3000,3500,4000,4500,5000,5500,6000)
3.      Eliminate skip shift (2011+ models only)
Eliminer le "saut de rapport de vitesse" (Pour les 2011+ seulement) C'est une traduction mot à mot et je comprend pas. ???
4.      Computer Code
Code ordinateur
5.      Choose of three separate octane tunes - street, performance and race (87, 91 or 93) (If not specified we automatically tune for 93+ for maximum gains on all three tune files, 91+ in CA)
Choisissez 3 réglages d'octane séparées pour la route, la performance ou la course (87,91 ou 93) Si non spécifié nous reglerons pour un octane de 93+ pour des gains maxi sur les 3 réglages, 91+ pour la Californie.
6.      Throttle body (stock or aftermarket)
Throttle body d'origine ou perfo?
7.      Charge motion control valve deletes? (Yes or No)
???
8.      Fuel Injectors (stock or aftermarket - if aftermarket what lb/hr rating)
Injecteurs d'origine ou perfo? Si perfo quel est la valeur de lb/hr?
9.      Fuel Pump (stock or GT500 upgrade)
Pompe à essence d'origine ou de GT500?
10.    Aftermarket cams or stock
Arbre a cames perfo ou d'origine?
11.    Thermostat (stock or 160,180)
Calorstat d'origine ou 160, 180?
12.    Gear Ratio (stock or aftermarket ratio)
Rapport de pont d'origine ou modifié?
14.    Transmission (auto or manual) for 2011+ models eliminate skip shift function?
Boite auto ou manuelle, pour les 2011+ éliminer la fonction de saut de rapport de vitesse?
15.    Headers (stock or aftermarket short tube/long tube)
Collecteurs d'échappement d'origine ou perfo tubes longs/tubes courts
16.    Midpipe Set Up - stock with catalytic convertors, aftermarket H pipe or X pipe with or without catalytic convertors (please specify)
Ligne d'échappement intermédiaire, d'origine avec pots catalytiques, H ou XS pipe avec ou sans pots catalytiques (veuiller spécifier)
17.    Cat back/Axle back set up - stock mufflers, aftermarket, chambered or free flow muffler design (please specify)
Silencieux - D'origine, perfo, avec cloisons ou en circulation libre (veuillez spécifier)
18.    Nitrous (yes or no)
Nitro oui ou non
19.    List of other modifications and/or special notes about your vehicle's set up
Liste de modifications supplémentaires et/ou notes spéciales au sujet de la configuration de votre véhicule.

rvrsra


Dan

V8 lover

factorx78

alors deja merci beaucoup Vincent  car franchement j'etais un peu perdu.

je viens d'envoyer toute les infos comme tu me l'a indiqué. maintenant j'attends et je pense qu'il y en a pour 3/4 semaine.
pas grave ça sera mon cadeau de nouvel an :)

sinon c'est vrai je voulais passer par AM mais trop galère (il fallait passé par un intermédiaire) donc je suis passé par StangMods. (une personne sur le forum etait passé mais a eu quelque soucis sur le transport)
donc ça va être envoyé par USPS priorty Mail en espérant que j'ai pas de Douane  rck.

sinon c'est vrai Vincent je vais commencé a faire la présentation de ma Mumu mais j'ai pas encore de photos térrible.
mais je vais faire ça ce weekend sans problème (depuis le temps que je dois le faire ca 1 mois :)   )

rvrsra


gerard85

bonjour  en clair!!!  moi avec une gt 2011 5.0 avec magnflow axeback, bbk rf 1768, rapport de pond legerement modoifier  .........
il me faut quoi comme boitier de reglage performence?? EXEMP si sct  le quel ??   Si un bon  connaisseur  peut me dire , et ou le prendre ??
MERCI  rnr

horse 17

Meme problème défaut s allume en mettant cai débranche la batterie, le défaut revient, trop pauvre,investir dans un tuner vaut il vraiment le co l défaut ne reviens plus après,,car
Sinon mettre 300 euros dans le vent autan les mettre ailleurs!

Kantero

Affirmatif, sans reprog, ton défaut mélange trop pauvre va revenir. Pour moi le boitier a été un des premiers achats sur chaque Mumu : même sans chercher à faire le bourrin on peut ajuster des paramètres forts utiles.
Edge Sport 3.7, 309 AWHP, Chevrolet Volt, 150 FWHP, BMW i8, 370 AWHP

horse 17


shelbystef

bon si quelqu un a une idée suis preneur

j ai donner mon diablo a une autre personne le dit diablo qui a fonctionner que sur ma voiture

et donc impossible de le charger sur la nouvelle voiture il reste bloquer sur mon vin

normalement il y a la possibilité de utiliser sur au mon deux voitures

rvrsra

oui j'en ai discuté avec Xavier, normalement si tu as fait la manip : "return to stock" le boitier aurait du se débloquer (enfin c'est comme ça que j'ai fait pour le mien avant de le vendre.
Ces boitiers (SCT/hypertech inclus) ne sont utilisables que sur un seul véhicule à la fois.

Donc :
- Soit tu as oublié une étape de validation (tu n'as pas fait de modif après être revenu "stock" ? genre 93 octane, CAI etc...)
- Soit ça a buggé ce qui est possible aussi.
ou encore (supposition) comme pour avoir ta tune pour ton stage 2 je suppose que tu as fourni le n° de ton PCM, c'est celui là qui est en mémoire dans le boitier et donc quand Xavier le branche sur la sienne, ben forcément il ne le reconnait pas.

Si tu l'as amène le le 27 on regardera,  ou au pire le 2 juin.

Sinon il est possible de le débloquer via diablosport contre un billet de 129 $.

shelbystef


rvrsra

Citation de: stef68 le 10 Avril 2013 à 15:11:13
oki  je vois c mort donc
ben non pas forcément, il ne faut pas tirer de conclusion hâtive ;)

On regardera ;)