Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

boitier télécommande mustang

Démarré par mustang london, 29 Novembre 2009 à 09:13:47

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Fmaxii

traffic.gif

bonzai06100

Cette rapidité de réponse, merci.

Pour l'armement de l'alarme ça reste le bouton rouge que l'on voit sur le coté ?

Tu as pu la codifier avec la même méthode que ci-dessus ?

La clé tu l'as fait programmer chez Ford ?
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

Aucune perte de fonctionnalité des boutons, ils fonctionnent tous les 4, comme avec la télécommande d'origine.

Oui pour le bouton rouge, c'est ça ;)

Programmation de la télécommande moi même, avec la procédure au dessus
Programmation de l'antidémarrage moi même, avec la procédure trouvée dans le manuel de l'utilisateur (ou sur le forum, je sais plus...). J'ai pu le faire parceque j'avais déjà 2 clef ;), sinon, faut passer par Ford...

Y'a donc juste la taille de la lame que j'ai fait faire par un cordonnier

traffic.gif

bonzai06100

Ok, encore merci.

Je n'ai qu'une seule clé, Sud Aix Auto m'a dit que Mister Clé peut faire la clé avec sa programmation, je vais essayer d'y faire un tour.
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

En tout cas, un flip key à ce prix là, ça court pas les rues...

Je l'ai vu souvent vers les 30 à 40 $ sur d'autres sites en chine, et encore, c'est sans le transpondeur...

par exemple:
http://www.aliexpress.com/item/VW-Style-Ford-Flip-key-4-button-313-8Mhz-no-chip-inside/694949366.html

ou encore 25 $ avec la puce:
http://www.ebay.com/itm/New-Design-4-Button-Ford-Flip-Key-315Mhz-Replace-Original-Key-and-Remote-Fob-/141330310522?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item20e7f1657a&vxp=mtr

Mais à 13 € avec le transpondeur... J'ai vu que sur banggood...
traffic.gif

bonzai06100

J'en ai déjà commandé un, je verrai bien car c'est clair qu'à ce prix, c'est imbattable ;)
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

bonzai06100

En fait l'armement de l'alarme se fait automatiquement à la fermeture du véhicule non ?

Pour moi le bouton rouge est un bouton anti panique !

Ma mustang a l'option volumétrique.
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

Citation de: bonzai06100 le 14 Juillet 2014 à 14:14:39
En fait l'armement de l'alarme se fait automatiquement à la fermeture du véhicule non ?

Pour moi le bouton rouge est un bouton anti panique !

Ma mustang a l'option volumétrique.
ah oui, tu as raison... j'ai confondu... je n'ai pas la volumetrique, le bouton rouge c'est bien pour l'antipanique...
traffic.gif

bonzai06100

Ok lol

Je ferai tout de même des tests, histoire de m'assurer que tout fonctionne bien :D
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

bonzai06100

Bon bah pour la flip key commandée sur BangGood, c'est mort, j'ai reçu ce mail:

Dear customer,
Thanks for your order.
I'm sorry to tell you that the supplier can't supply the itemSKU042232
for us recently, would you like change it to other items or a refund .
Waiting for your reply
Regards,
Yolanda

Donc le suis à nouveau à la recherche d'une flip key, ou éventuellement juste une télec, j'ai fait faire un clone de ma clé dans un point Fichet.
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN


bonzai06100

Salut, merci, ta réponse était un peu passé à la trappe...

Sud Aix Auto m'a donné une 2nde télec, mais vais quand même me prendre une flip key  ;)
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

Y'a aussi des systèmes où tu mets l'intérieur de la télécommande Ford dans une Flip key...

Par exemple:
http://www.aliexpress.com/item/New-Design-4-Button-Ford-Flip-Key-315Mhz-Replace-Original-Key-and-Remote-Fob-Transponder-Chip/811223380.html

J'ai pas encore regardé comment ça fonctionne pour l'antidémarrage...
traffic.gif

bonzai06100

Pour ça je suis moins convaincu étant donné que les emplacements des boutons ne sont pas identiques...
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

Finalement, tu as repris quoi comme Flip Key ?

Sur Banggood, elle est toujours pas sorti de leur catalogue cette clef... Ils seraient réapprovisionnés ???
http://www.banggood.com/Wholesale-Ford-Lincoln-Mercury-4-Buttons-Flip-Folding-Keyless-Remote-Key-Entry-FOB-p-51560.html

traffic.gif

bonzai06100

Salut, ayant fait faire un double de la clé et mon importateur m'ayant filé une 2nde télec, je n'ai toujours rien commandé, mais puisqu'il y en a en stock, go !!!

Merci ;)
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

Vaut p'tet mieux d'abord confirmer que c'est pas une erreur, qu'ils sont bien réapprovisionnés?
traffic.gif

bonzai06100

Trop tard lol

Au pire ils me rembourseront via paypal comme la 1ère fois...
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

bonzai06100

Salut, j'ai bien reçu la flip key hier.
Premières impressions, elle est de très bonne facture, juste la vis du cache pile sinon on dirait une vraie clé en provenance de chez VAG !

Avant de la faire tailler j'ai voulu programmer la partie télécommande et bien mauvaise nouvelle, ce modèle n'est pas compatible :(

Vais faire une réclamation.
MUSTANG GT 2006 TUNGSTEN

Fmaxii

Mince alors !

Y'a une différence entre les 2006 et les 2007 ???
traffic.gif