Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quoi offrir à nos Mustang ce mois-ci

Démarré par bernier.stephane, 25 Janvier 2012 à 22:46:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pilou

Vincent super la grille tunning tu l a trouvé où? J en cherche une. Merci ap:lo
Le plaisir sur toutes les routes et par tous les temps

rvrsra

c'est pas la mienne, mais c'est fait à partir de grille au m² qur tu trouves dans les magasins de bricolage.

SwissCoco

Moi j'ai commandé les pièces qui vont bien et qui ont exactement le même profil de nid d'abeille que le reste du pseudo grillage.
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 28 Février 2012 à 20:34:37
Moi j'ai commandé les pièces qui vont bien et qui ont exactement le même profil de nid d'abeille que le reste du pseudo grillage.
Petite question, ton coffre il sera plein pour venir à Beaune ????

J'offrirai bien un "import home made" à mon poney ;D Sauf si d'ici là le facteur peut passer ;)

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

rvrsra

Citation de: SwissCoco le 28 Février 2012 à 20:53:47
Pour ta lame à neige ?   
yep !!! comme ça l'hiver prochain je serai peinard, et les autres pourront sortir en me suivant ;D

christ 27

C'est justement un de mes problèmes, j'ai pas envie de mettre de double échappement, mon flowmaster me suffit amplement. Du coup, y a beaucoup moins de choix.
[/quote]

j'ai trouvé ça pour toi mandraxe!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/05-09-Ford-Mustang-V6-Chin-Spoiler-Dual-Exhaust-Outlet-Ground-Effects-Body-Kit-/190358533696?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AMustang%7CYear%3A2008&hash=item2c5240b640
traffic.gif

ma 2 eme femme

SwissCoco

Citation de: Vincent le 28 Février 2012 à 21:00:02
Citation de: SwissCoco le 28 Février 2012 à 20:53:47
Pour ta lame à neige ?   
yep !!! comme ça l'hiver prochain je serai peinard, et les autres pourront sortir en me suivant ;D

Bien sûr no prob..... et puis tu sais, tout est négociable... ;)  :P
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Citation de: SwissCoco le 28 Février 2012 à 20:34:37
Moi j'ai commandé les pièces qui vont bien et qui ont exactement le même profil de nid d'abeille que le reste du pseudo grillage.
et t'as commandé ça où ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

geoffrey

Citation de: christ 27 le 28 Février 2012 à 21:00:25
C'est justement un de mes problèmes, j'ai pas envie de mettre de double échappement, mon flowmaster me suffit amplement. Du coup, y a beaucoup moins de choix.

j'ai trouvé ça pour toi mandraxe!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/05-09-Ford-Mustang-V6-Chin-Spoiler-Dual-Exhaust-Outlet-Ground-Effects-Body-Kit-/190358533696?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3AMustang%7CYear%3A2008&hash=item2c5240b640
[/quote]
C'est le kit que j'avais acheté pour ma V6 !

SwissCoco

Citation de: sebalibalo le 28 Février 2012 à 21:08:03
Citation de: SwissCoco le 28 Février 2012 à 20:34:37
Moi j'ai commandé les pièces qui vont bien et qui ont exactement le même profil de nid d'abeille que le reste du pseudo grillage.
et t'as commandé ça où ?

Là par exemple
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=SLG2+01
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

DUNE

Citation de: mybobo le 28 Février 2012 à 11:23:32
J'ai trouvé ça, deux pièces qui se clipsent

enfin de quoi finir proprement le trou beant des GT et GT SC,
Tu as trouvé ça où?
J'en ai besoin moi aussi!!!!!!!!!

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

DUNE

J'avais pas vu ta réponse un peu plus haut dans le post......................MU merci!!!!!!!!!! rck

DUNE

MU est en maintenance et americanmuscle ne livre pas en france.... evl2...et je veux commander maintenant......GRRRRRRRGGGGRRRRR

Maxou


SwissCoco

y en a aussi chez Partvenue..... faut ouvrir les yeux les mecs !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

DUNE

Citation de: Maxou le 29 Février 2012 à 12:26:06
Pluka aller chez Casto....
J'ai la carte leroy merlin........du coup je vais mettre du grillage à clapier.... sroll

Maxou