Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quoi offrir à nos Mustang ce mois-ci

Démarré par bernier.stephane, 25 Janvier 2012 à 22:46:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

DUNE

Je crois que je vais me laisser tenter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci pour les explications :v:

Zozio

Ce mois-ci j'ai commandé ça pour mumu : http://www.americanmuscle.com/tci-ratchet-shifter-0509gt.html

:D

J'espère réussir à le monter seul...

chloso69


sebalibalo

c'est pas mal le shifter TCI, ça pourrait presque convertir un réfractaire aux boites auto comme moi.
Sinon si je devais acheter quelque chose pour ma mumu :
- une barre anti-rapprochement ;
- une console centrale neuve car la mienne n'est pas nickel ;
- un accoudoir central neuf car le mien n'est pas nickel.

Le mois dernier je lui ai déjà offert 2 basket neuves à l'avant, ce mois-ci une batterie et des bougies NGK iridium.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Citation de: chloso69 le 22 Février 2012 à 19:00:26
celui ci a l'air pas mal pour le prix,ca s'installe facilement ?

http://www.americanmuscle.com/roush-shiftarm-0510gt.html

Si tu ne prends que ça, c'est juste le look qui va changer. Autant prendre tout le mécanisme Hurst. (Demande à Geoffrey pour le montage, il vient de mettre tout le dispo sur la sienne).

Maxou

Citation de: Zozio le 22 Février 2012 à 18:19:37
Ce mois-ci j'ai commandé ça pour mumu : http://www.americanmuscle.com/tci-ratchet-shifter-0509gt.html

:D

J'espère réussir à le monter seul...
Trés sympa et efficace...faut juste apprécier le bruit que ça fait quand tu changes les rapports.

geoffrey

Citation de: chloso69 le 22 Février 2012 à 19:00:26
celui ci a l'air pas mal pour le prix,ca s'installe facilement ?

http://www.americanmuscle.com/roush-shiftarm-0510gt.html
Il te faut le système qui va avec, car il ne se monte pas sur le système d'origine

chloso69


mandraxe

Alors, ce mois ci, Mumu a eu droit à des jantes CS chrome et une grille style GT (commandées, c'est en route, elle en piaffe d'impatience).
Le mois prochain, ce sera l'installation de la sellerie et du volant cuir de GT et d'une nouvelle capote tissus pour remplacer le vinyle vieillissant.

Avril mai, ce sera les jupettes avant et arrière (suis d'accord avec Christ, la bosse en dessous c'est pas top classe...) mais les modèles ne sont pas encore choisis. J'aime bien le gros aussi.

Cet été, une peinture complète pour finir de lui redonner toute sa splendeur et Mumu sera comme neuve !

J'hésite encore sur :
- des ressorts et la barre panhard pour la rabaisser. On perd en confort ?
- faire repeindre le tableau de bord et une partie de la console en même temps que la carrosserie. Un peu trop bling bling tuning ?

sebalibalo

c'est quoi les jupettes avant arrière ? c'est pas des bavettes j'espère ?

pour la peinture du TDB je ne trouve ça pas top et trop tuning, pourquoi ne pas faire plutot un covering style carbone ou autre, voir habillage cuir sur les casquettes comme la shelby gt500.
Camaros in Mirror are farther than they appear

mandraxe

Citation de: sebalibalo le 28 Février 2012 à 09:25:15
c'est quoi les jupettes avant arrière ? c'est pas des bavettes j'espère ?

roooohhhh ouiiii look tracteur  ;D ;D

nan, en fait c'est à ça que je pensais, sans être vraiment fixé sur le modèle
http://www.latemodelrestoration.com/Product/Images/3DC-691071?default_c=3dc-691071_7260.jpg 

Citation de: sebalibalo le 28 Février 2012 à 09:25:15
pour la peinture du TDB je ne trouve ça pas top et trop tuning, pourquoi ne pas faire plutot un covering style carbone ou autre, voir habillage cuir sur les casquettes comme la shelby gt500.

pour le tableau de bord, je pensais à ce style, l'idée étant d'avoir une peinture noire métal à l'extérieur et un rappel à l'intérieur
[attach=1]

Le covering, suis pas fan, ça fait toc et moi je saurai que c'est juste des trucs collés.

mybobo

J'ai trouvé ça, deux pièces qui se clipsent

enfin de quoi finir proprement le trou beant des GT et GT SC,


sebalibalo

on peut se les procurer où ces grilles inférieures ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

christ 27

Citation de: mandraxe le 28 Février 2012 à 03:36:31

Avril mai, ce sera les jupettes avant et arrière (suis d'accord avec Christ, la bosse en dessous c'est pas top classe...) mais les modèles ne sont pas encore choisis. J'aime bien le gros aussi.


salut mandraxe tu pourras nous faire voir si tu as trouver la jupette ariere v6 ,car je n ai pas encore trouver !!(en double sorties si tu en est equipé ??)
merci
traffic.gif

ma 2 eme femme


mandraxe

Citation de: christ 27 le 28 Février 2012 à 11:50:33
Citation de: mandraxe le 28 Février 2012 à 03:36:31

Avril mai, ce sera les jupettes avant et arrière (suis d'accord avec Christ, la bosse en dessous c'est pas top classe...) mais les modèles ne sont pas encore choisis. J'aime bien le gros aussi.


salut mandraxe tu pourras nous faire voir si tu as trouver la jupette ariere v6 ,car je n ai pas encore trouver !!(en double sorties si tu en est equipé ??)
merci

C'est justement un de mes problèmes, j'ai pas envie de mettre de double échappement, mon flowmaster me suffit amplement. Du coup, y a beaucoup moins de choix.

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 28 Février 2012 à 11:46:31
on peut se les procurer où ces grilles inférieures ?
Alors, j'ai vu le le forum de nos amis Suisse que cette partie de calandre se démonte plutôt facilement et que ça marchait très bien avec de la "grille" au m²...

sebalibalo

en fait je cherche simplement à boucher les 3 trous à l'avant, avec une grille pour juste laisser passer l'air et bloquer les projections de cailloux éventuels pour protéger le radiateur.
Camaros in Mirror are farther than they appear

mybobo

Ce que j'ai trouvé ce monte sur les calandres inférieures de V8 uniquement

Par contre c'est super bien fait avec exactement les même alvéoles.

.

rvrsra

Avec grille tuning ça donne ça sur l'auto.

Après vu le coté procédurier des Américains, si il y avait un risque je penses pas qu'ils auraient vendu comme ça...

Copyright BlakeSnake ;)