Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

quoi offrir à nos Mustang ce mois-ci

Démarré par bernier.stephane, 25 Janvier 2012 à 22:46:21

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bernier.stephane


chloso69

Citation de: Vincent le 26 Janvier 2012 à 22:04:13
en plus pas trop cher le CAI  rnr rnr

Je viens de me commander un Oilcatch can rnr
non pas besoin de reprog ! et pas cher en effet 99$

bernier.stephane

oua et tu y vois un changement quelconque ?
tu l'a trouvé où ?

rvrsra


bernier.stephane

oui c où, il va y avoir de la commande groupée dans l' air
ce sujet peut aussi servir à cela  rck rck rck
99 $ c' pas cher du tout

dudule


rvrsra

yep, juste pour le coté conducteur pour le moment, je verrai ce que ça donne

dudule

ok  ;) en tout cas il a l'air sympa et a un prix raisonable en plus
mais si je peux me permettre,met le plutot coté passager (c'est de ce coté la que ca encrasse le t.body)

rvrsra

ha bon ? c'est celui là qui se remplit le plus sur la tienne ?

Comme quoi, faut pas de fier au diametre du tuyau

chloso69

Citation de: stefbern le 26 Janvier 2012 à 22:12:21
oua et tu y vois un changement quelconque ?
tu l'a trouvé où ?
Ben le bruit du moteur peut etre,mais il sembe respirer bien mieux !
ET CA BRILLE !!!
sinon pour le prix c'est lightningforceperformance qui l'avait sur les bras apparement et il me la proposé a ce prix la,sinon il est sur jegs.com de plus pas de frais de port vu que j'etais aux us pour noel.
bref gros coup de fusil

bernier.stephane

yep, le prix m'a vraiment étonné, il est à 145 $ ailleur, tu as eu de la chance
il est bien beau c' tentant

Devils

Ce moi-ci j'ai acheté: ex1t

- Jantes Shelby CS40 20x10 arrières et 20x9 avant (avec pneus Toyo Proxess 4)
- 3ème feu stop à LEDS à fond noir
- Brake light Pulser
- Sequential tail lights
- Autocollant de pare-brise Shelby GT500

Et en février-mars ce sera: :D
- Kit Stage 2 Evolution Performance (poulie de compresseur 2,6", poulie d'appuie de courroie, admission Ford Racing, bougies froides, reprog)
- Echangeur bypass pour le compresseur
- Echappement final de la KR
- barre Panhard réglable

Puis en avril je pense: :D
- Peinture des plastiques extérieurs
- Vérins de capot
- Tapis GT500
- Centrage logo arrière Shelby

Et en cours d'année:
Je sais pas encore!!!! :P
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

chloso69

HA j'oubliais,une roue de secours aussi !

Manu

Le prochain achat sera probablement un SCT ou diablosport pour me permettre de reposer mon CAI JLT.

Une barre anti-rapprochement s'avère aussi nécessaire surtout sur une caisse rabaissé comme la mienne.

bernier.stephane

j' aimerais bien un sct ainsi que le jlt, mais c' pas donné
il n' y aurait pas un plan pour une commande groupée ?
sinon moi j'ai changé le bout de plastique moche du levier de vitesse pour un autre façon carbone
et le couvre bidule boite à gants en cuir c' plus luxe le touts trouvez chez stefen ford en angleterre, pas cher et rapide
pour la barre j' ai une Ford assez jolie trouvé sur blueovalindustrie
petit changement ce mois ci car fauché

rvrsra

Citation de: Manu le 03 Février 2012 à 13:25:53
Une barre anti-rapprochement s'avère aussi nécessaire surtout sur une caisse rabaissé comme la mienne.

oui et la marmotte !!!! Surtout pour faire joli oui  ;D ;D ;D ;D

Manu

Citation de: Vincent le 03 Février 2012 à 13:49:00
oui et la marmotte !!!! Surtout pour faire joli oui  ;D ;D ;D ;D

Non, non Vicent.

Je t'assure que c'est surtout pour rigidifier ma caisse, la strut bar la plus costaud sera la bienvenue.
D'ailleurs, je me demande si je ne vais pas la faire moi même.

Pour faire joli, j'aurai préféré un engine cover, mais tout comme Stefbern, je suis fauché ce mois ci, Les Fêtes et surtout les soldes( je suis presque autant friand de fringues que de Mumu) ont eu raison de mon porte monnaie.

Le problème quand je fais les soldes, c'est que seulement un tiers de mes achats est soldé  smk

rvrsra

mouuuuuuuuuuuuaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis.....

Si tu sens une différence c'est que ça dois attaquer sévère sur les départementale autour du Havre.....

Alors pour la B.A.R attention si tu veux mettre un engine cover par la suite , parce que il y en a certaines avec lesquelles après ça passe plus....

Manu

En ce moment, les routes sont plutôt pourries avec les travaux du tramway, et ma caisse est à ras des pâquerettes, suspension très fermes donc très dures et ça fatigue la caisse.
Par contre, au niveau de la tenue de route, c'est génial.  :)

Pour le passage sur les ralentisseurs, même en roulant au pas, c'est stressant.  :(

Je serai mieux à poser le cover et faire la barre ensuite pour être certain que ça passe

rvrsra

Citation de: Manu le 03 Février 2012 à 14:11:39
En ce moment, les routes sont plutôt pourries avec les travaux du tramway, et ma caisse est à ras des pâquerettes, suspension très fermes donc très dures et ça fatigue la caisse.
Par contre, au niveau de la tenue de route, c'est génial.  :)

Pour le passage sur les ralentisseurs, même en roulant au pas, c'est stressant.  :(

Je serai mieux à poser le cover et faire la barre ensuite pour être certain que ça passe


Non mais c'est bon je suis pas ta femme, tu n'as pas à me convaincre  smk smk smk smk smk smk

Moi je commande et j'argumente après  ;D ;D

Elle : "c'est quoi ça ??"
Moi : "mais si je t'en avais parlé tout ça, c'est vachement mieux pour la garantie du mélange stratifié appauvri, c'est vachement mieux je comprends même pas qu'il la vende sans "
Elle : "Combien ? >:("
Moi : "ça n'a pas d'importance c'est transparent pour toi ma chérie, tiens tu as vu c'est les soldes, je t'aime" smk smk