Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Interrupteur anti brouillard + faisceau

Démarré par sayabonnie, 24 Janvier 2012 à 22:21:25

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sayabonnie

Hello hello à tous,

Je viens de commander une calandre avec anti brouillard mais apparemment pas de cablage, pas d'interrupteur pour tableau de bord et encore moins de notice  ::)

J'ai contacté PartsPlus qui vend également une calandre (complète mais au double de mon prix trouvé sur le Net) mais impossible d'avoir que ces accessoires :( :( :(

Quelqu'un a t il une adresse pour que je commande ? (je trouve rien pour le moment)

Merci d'avance  ;)
VENDUE

tybreizh29

un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

sayabonnie

oui je connais mais là c'est juste interrupteur style feu vert ou norauto

Je souhaite trouver si possible un bouton à intégrer au tableau de bord, donc comme les notres
VENDUE

rvrsra

bah sinon faut que tu cherches le combiné avec les AB intégrés, je crois que sur ebay tu trouves le combiné + faisceaux, par contre ça coute un bras...

sayabonnie

Oui en effet, ca me coute + cher que la calandre !  :o

Je crois que je vais faire à l'ancienne et comme tout importateur : un interrupteur à 5€ et des fils qui vont aux anti-brouillards...
VENDUE

rikskameron

Je n'osais pas te le proposer!  ;D Après il existe des magasins beaucoup plus intéressant que les Norauto et co' pour trouver de vrais interrupteur sympas!

Perso, j'achète les miens dans un magasin sur l'avenue de la grande armée sur Paris, ils sont design, avec ou sans LED témoin intégré, connectique "or"... bien quoi!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

sayabonnie

celui qui est en bas de la Grande Armée (à la place d'autobac) ?
VENDUE

rikskameron

Citation de: sayabonnie le 25 Janvier 2012 à 13:06:42
celui qui est en bas de la Grande Armée (à la place d'autobac) ?

Non, c'est un petit magasin situé sur la gauche quand on monte vers l'Arc de Triomphe. En milieu d'avenue, j'ai oublié le nom! Il fait principalement des plaques d'immat tous type, Motos, voiture, camion, format US, collection...
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

sayabonnie

OK j'investigue et j'essaie d'y passer un midi, merci pour l'info  ;)

Tu es loin ? Si non, on prend une petite mousse pour blablater Mustang ?
VENDUE

rikskameron

Citation de: sayabonnie le 25 Janvier 2012 à 13:31:31
OK j'investigue et j'essaie d'y passer un midi, merci pour l'info  ;)

Tu es loin ? Si non, on prend une petite mousse pour blablater Mustang ?

Ok, je suis sur Champerret, c'est à 2 minutes!
T00 Fun T0 b3 Serious ;)

rikskameron

T00 Fun T0 b3 Serious ;)

sayabonnie

Je viens d'appeler; il reçoit des interrupteurs fin semaine prochaine.
Je dois le rappeler si j'ai rien trouvé d'ici là et éventuellement passer (je te tiens informé)

Merci pour l'adresse  ;)
VENDUE