Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang eleanor 2006

Démarré par polux26, 22 Janvier 2012 à 16:52:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

polux26

La panhard sert a quoi ? j'ai deja vu a quoi sa ressembler sur un site, mais on peut en faire une maison ?

Maxou

La barre Panhard réglable te permet de recentrer ton train arrière quand tu rabaisses ta mumu. La barre Panhard d'origine est fixée d'un côté au chassis et de l'autre à ton essieu. Si tu rabaisses l'auto, c'est physique, la barre va te pousser l'essieu arrière vers la droite (côté conducteur).
Si tu ne changes pas cette barre, tu vas le resentir dans ta conduite lorsque tu pousses un peu dans les tours (le cul veut te doubler si la route est humide) et ça force sur la transmission.

La barre est en alu sur la mienne (photo). Pourquoi pas la faire toi-même si tu en es capable...

polux26

Ok merci pour tes explications on va bien arriver a faire sa.  :)

Maxou

Si tu tapes "barre Panhard reglable" dans 'Google images', tu vas comprendre que le plus dur est de faire des tiges filtées à l'intérieur d'un tube assez costaud pour endurer les fortes contraintes que subit cette barre...Je ne sais pas si je me risquerais à faire moi-même une barre aussi importante pour la sécurité du véhicule... ::)

sebalibalo

impressionnante cette auto, attention aux dos d'ane et aux montées de trottoir éventuelles, sinon tu risques de laisser le matos parterre.
Camaros in Mirror are farther than they appear

polux26

Pour sa ya pas de probléme j'ai la formation vw  :)

Pour la bar, faut quel soit forcement reglable ?

Maxou

Ben si tu fais de l'a peu prés en fabriquant une barre juste un peu plus courte, ta voiture sera à peu prés centrée... ::)

La barre réglable se monte voiture sur le pont, ensuite tu mets la voiture sur ses 4 roues, et tu te glisses dessous pour régler la barre (c'est marrant de voir le cul bouger sur l'essieu rien qu'en vissant à la main cette barre)...tu serres bien les boulons quand tout est aligné...tu comprendras, vu la manoeuvre, que tu ne peux pas trop faire au pif !

polux26

j'ai regarder comment cetter fabriquer et je pense que je vais l'acheter  :)

Maxou

Voilà où j'ai pris la mienne...reçue en 3 jours ! (peut-être un peu light de l'avis de mon garagiste....je vais voir avec le temps si elle est bien ou non mais pour le moment, je dis "impeccable".)

http://www.partavenue.fr/epages/296541.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/296541/Products/%22SUS%2002%22

Th€ Bo$$

magnifique ce pack eleanor  rck

polux26

merci merci pour ces conseil et ces avis.

Bon un peut de nouvelle aussi, ces bon toutes les homologation sont ok Donc samedi on va la chercher  ex1t ex1t ex1t

sebalibalo

la vache ça n'a pas trainé, c'est un bon ton vendeur.  ex1t
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Elle est passée aussi à la DREAL ou seulement à l'UTAC ?

fleau-fox

Combien de temps en tout alors?

Dearborn67

Très rapide !  :v:

N'oublie pas les photos  ;D
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

polux26

Pour le temps, alors je l'ai réservé le 15 novembre et elle devais arriver environ vers le 20 decembre, mais le bateaux a decidé d'aller au port de gêne ( italie ) non pas celuis de fos sur mer ( merci au gréve incéssante des dockers ). Elle et donc arrivée le 18 fevrier au port de fos. Et cette semaine elle est passée a toutes les homologations  ex1t ex1t

Pour les photos y'a pas de probléme  luvn

rvrsra

Ben c'est bien cool tout ça !!!!

Maxou

Pas encore arrivée (le 18 février !) et déjà homologuée....Impressionnant  ;D

Dearborn67

Citation de: Maxou le 10 Février 2012 à 09:03:46
Pas encore arrivée (le 18 février !) et déjà homologuée....Impressionnant  ;D

Vraiment très rapide  LOL
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

polux26

18 Janvier  LOL autant pour moi