Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang 2014 en concession en France

Démarré par mbs72, 18 Janvier 2012 à 11:38:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

usdreamer

we have 2 way's to fly one is in the air with a aircraft and the second the best one for me is on road with a mustang :)
God bless our American Mustangs  :v:
Ma mustang est a vendre la meilleur offre l'emporte : https://www.mustangv8.com/fr/ford-mustangs-a-vendre/mustang-gt-v8-carrosserie-shelby-gt500kr

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Hoorgs

Ohhh moi qui ai hésité un peu entre Focus RS et Mustang V8... Si c'est pour avoir un moteur de RS dans une Mumu catonro
Cela va complètement dénaturer le comportement de la mustang. Le 5 cylindres turbo compressé de la RS va souffrir si le poids de la mustang n'est pas revu à la baisse. C'est vrai que ça va être une grosse merdouille, ils ont intérêt à travailler la sonorité. :P
my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

armazeus

ah 4 cylindre ecoboost !!  je me suis pas tromper en en avait deja parler et je j avais dit que j avais rencontrer un gars de cher ford qui m avait dis que ce serais ces moteur la pour la france  je sais plus qui me doit un coca  ;D
traffic.giftraffic.gif

Babass

vient le 1er decembre au repas et je t'offre un coca  ;D coca1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Thierry

Citation de: armazeus le 14 Novembre 2013 à 22:18:08
ah 4 cylindre ecoboost !!  je me suis pas tromper en en avait deja parler et je j avais dit que j avais rencontrer un gars de cher ford qui m avait dis que ce serais ces moteur la pour la france  je sais plus qui me doit un coca  ;D
Attends encore un peu avant de crier victoire. J'ai toujours du mal a croire que Ford ne sortira pas de V8 en Europe. ;D

regislille

Pour l'Europe, ils vont peut-être vous sortir un Diesel......   ;D Mouahah !



bley

armazeus

Citation de: Thierry le 14 Novembre 2013 à 23:42:42
Citation de: armazeus le 14 Novembre 2013 à 22:18:08
ah 4 cylindre ecoboost !!  je me suis pas tromper en en avait deja parler et je j avais dit que j avais rencontrer un gars de cher ford qui m avait dis que ce serais ces moteur la pour la france  je sais plus qui me doit un coca  ;D
Attends encore un peu avant de crier victoire. J'ai toujours du mal a croire que Ford ne sortira pas de V8 en Europe. ;D
arff vous etes dur avec moi c est vrai que le coca ca se merite !!!!  ;D
c est vrai que c ma etone qu il importe pas de v8 ou V6 apres tout est possible mais on le sera que quand ford anoncera sur son site les modele et motorisation

Citation de: Babass le 14 Novembre 2013 à 22:20:10
vient le 1er decembre au repas et je t'offre un coca  ;D coca1

malheuresement ma femme est d astreinte .....  :( je me retrouve tous seule avec mes gamins pour moi cette anné c est rapé  :( mais je recupere ma voiture d ici 15 jours et si il neige pas je passerai te voir  pour ecouté le son de tes borla comme tu m avais proposer et peu etre boire mon coca  ;D
traffic.giftraffic.gif

mbs72


Ricou


poupous31

Quelle est trop vilaine avec cette calandre de mondeo ...



Hoorgs

Citation de: poupous31 le 19 Novembre 2013 à 11:10:35
Quelle est trop vilaine avec cette calandre de mondeo ...
Elle prend un air nippon telle quelle  non1

"Comme la Mustang 2014/2015 a des visées mondiales, Ford a pensé aux européens puisque la 'Stang sera disponible avec un moteur L4 2.3 L EcoBoost qui développera 310 ch, 420 Nm. Ford explique que ce bloc est présent dans la gamme pour des raisons de consommations (mix CO2 de la gamme Ford Europe) et par le fait qu'il proposera une courbe de couple plate apte à donner un excellent agrément à la voiture." attention le veaux

my white thistle : https://www.mustangv8.com/fr/votre-mustang-et-vous/the-white-thistle-d'hoorgs/
petite vidéo 50th mustang le Luc

mbs72

un veau peut etre, mais un veau musclé

SimMust

Quitte à payer 8000 euros de malus, autant prendre le V8 5 Litres... ( Le 2.0 EcoBoost Ford est déjà à 189 g/km, le 2.3 devrait être à plus de 201 g/km soit 8000 euros )

Wait and see

mbs72

La présentation est annoncée par Ford pour le 5 décembre

armazeus

Citation de: Hoorgs le 19 Novembre 2013 à 17:42:28
Citation de: poupous31 le 19 Novembre 2013 à 11:10:35
Quelle est trop vilaine avec cette calandre de mondeo ...
Elle prend un air nippon telle quelle  non1

"Comme la Mustang 2014/2015 a des visées mondiales, Ford a pensé aux européens puisque la 'Stang sera disponible avec un moteur L4 2.3 L EcoBoost qui développera 310 ch, 420 Nm. Ford explique que ce bloc est présent dans la gamme pour des raisons de consommations (mix CO2 de la gamme Ford Europe) et par le fait qu'il proposera une courbe de couple plate apte à donner un excellent agrément à la voiture." attention le veaux

jelavaidit

gbley
traffic.giftraffic.gif

Fred07

Et ben je vais repartir vers les bons plans 2006  hr0

GGFASTBACK66

ggfastback66-289

pims

la calandre est assez proche de l'actuelle
traffic.gif

Thierry

Je dirais meme trop proche pour une Mustang qui est censée etre entierement nouvelle. L'arriere c'est pareil et ca serait bien la premiere fois qu'une nouvelle génération de Mustang ressemble autant a la précédante. :(