Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang GT 2006

Démarré par MarcoV8, 16 Janvier 2012 à 18:12:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

Citation de: Vincent le 06 Juin 2012 à 19:42:35
c'est vrai ça, moi acheté à 18h00, montage à 20h00 , vidéo à 20h30 ;D
normal, c'est pas le tout de faire des effets d'annonces, faut assurer le service après vente.
Avec Wism, quand nous sommes partis chercher nos mumus en Belgique, nous étions morts le soir en rentrant et pourtant on a livré des photos rapidement pour rassurer les copains  :v:
Camaros in Mirror are farther than they appear

MarcoV8

Hé les gars!! Après le montage il y a l'essai sur route! lol
Bon montage en 1h30 quand même et une bonne partie sous la pluie, je suis content du bruit, présent mais pas insupportable, et en plus je nentend pas trop de droning.

Par contre juste une truc, j'ai la sortie droite qui dépasse un peu plus du parechoc par rapport à la gauche ???
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

geoffrey

Citation de: MarcoV8 le 04 Juin 2012 à 19:40:02
Ce serai beau mais très étonnant, ici personne n'est passé à côté des frais de douanes pour un échappement.
Ne crie pas victoire trop tôt, fedex va t'envoyer une facture d'ici quelques jours, ça c'est souvent passé comme ça avec moi  :-X

bernier.stephane

+1 je confirme FEDEX NEVER FORGET

MarcoV8

A les S....d!!!!!!!  sbhy sbhy
J'ai démarré la voiture ce matin à 4h dans mon parking souterrain, ba je pense que les voisins vont faire la gueule, tout tremblait autour de la voiture lol
Tiens, ma femme m'a dit: "pourquoi maintenant je peux plus écouté la radio?"  evl2 evl2
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

fleau-fox

Alors là je dis LOL...

Faut nous faire écouter ça!!

Shelbyjb

On ne croit pas sur parole nous, on croit seulement ce que l'on voit et entend :o

Bon si avec ca il comprend pas qu'on attend la video smk
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

MarcoV8

Ahahah j'avais compris! Pour l'instant mumu ne sortira pas! J'ai pas le temps en plus fait un temps pourri, du coup je vais écouter le doux bruit de mon TDI  LOL LOL
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

rvrsra


Manu

Citation de: MarcoV8 le 07 Juin 2012 à 18:11:35
Ahahah j'avais compris! Pour l'instant mumu ne sortira pas! J'ai pas le temps en plus fait un temps pourri, du coup je vais écouter le doux bruit de mon TDI  LOL LOL

Pour être doux, ça doit être doux  ;D

Shelbyjb

Citation de: MarcoV8 le 07 Juin 2012 à 18:11:35
Ahahah j'avais compris! Pour l'instant mumu ne sortira pas! J'ai pas le temps en plus fait un temps pourri, du coup je vais écouter le doux bruit de mon TDI  LOL LOL

On te demande pas de la sortir, on se contentera du sous sol rck
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

rvrsra


sebalibalo

Citation de: MarcoV8 le 07 Juin 2012 à 15:39:30
A les S....d!!!!!!!  sbhy sbhy
J'ai démarré la voiture ce matin à 4h dans mon parking souterrain, ba je pense que les voisins vont faire la gueule, tout tremblait autour de la voiture lol
Tiens, ma femme m'a dit: "pourquoi maintenant je peux plus écouté la radio?"  evl2 evl2
ah le 1er démarrage du matin c'est le meilleur, dommage ça ne dure pas longtemps  luvn
Pour ton échappement qui est décalé, franchement je ne me souviens pas avoir vu de mustang avec des échappements aftermarket qui sont correctement alignés par rapport aux emplacements des parechoc, que ce soit sur les cotés ou sur le dessus, c'est comme le reste, c'est de l'à-peu-près.
Camaros in Mirror are farther than they appear

MarcoV8

De toute façon tout est bien monté donc je ne vois pas comment je pourrai faire mieu. Mumu est chez mes parents, j'ai qu'une seule place de parking chez moi  ::)
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

MarcoV8

Citation de: Manu le 07 Juin 2012 à 18:38:18
Citation de: MarcoV8 le 07 Juin 2012 à 18:11:35
Ahahah j'avais compris! Pour l'instant mumu ne sortira pas! J'ai pas le temps en plus fait un temps pourri, du coup je vais écouter le doux bruit de mon TDI  LOL LOL

Pour être doux, ça doit être doux  ;D
Et pas qu'au niveau du bruit! Lol petite anecdote: dimanche sur l'autoroute je me retrouve sur la voie de gauche sur l'autoroute derrière une corvette c5, la corvette à commencé à accélérer et ma femme me dit, "tiens c'est étonnant tu n'essaie pas de le suivre?"
J'étais pied au plancher, j'avais même descendu un rapport et elle avait rien remarqué lol lol
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

rvrsra

un truc qui va devenir une anecdote : tu vasvoir ta conso s'envoler.....


ben oui a force de faire "kaboum" sous les ponts et les tunnels ;D

MarcoV8

Je l'ai toujours fait! Entre 16 et 17l/100km constamment  evl2
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

rvrsra

bon ben là entre 17 et 20 alors ;D

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

pims

t'apelles ça de la chance... ;D
traffic.gif