Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang GT 2006

Démarré par MarcoV8, 16 Janvier 2012 à 18:12:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rvrsra

Citation de: MarcoV8 le 25 Mai 2012 à 18:57:10
Remarque s'il y a moins de droning ça me va très bien  ;D
heu là par contre .... bon remarque ma ligne est un peu de "travers" mais malgré que mes silencieux aient été rodés par "Lucy" je trouve que le son devient de plus en plus "caverneux" et j'aime bien  luvn luvn luvn

a contrario à vitesse stabilisée, ça ronronne très gentiment à peine plus fort que les stock

MarcoV8

Citation de: Vincent le 02 Juin 2012 à 07:46:45
Citation de: MarcoV8 le 25 Mai 2012 à 18:57:10
Remarque s'il y a moins de droning ça me va très bien  ;D
heu là par contre ....
Ba quoi?  ;D
Le colis est partit jeudi, je m'impatiente déjà!!
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

rvrsra

tu n'y avais pas eu droit toi  smk smk

et j'ai une chute de grille si tu veux boucher le trou dans la calandre basse...

sebalibalo

géniales les 2eme et 3eme
Camaros in Mirror are farther than they appear

MarcoV8

Merci vincent pour les photos! Ça le fait!  ap:lo
Pour la chute de grille, ça ne me gêne pas plus que ça l'ouverture.
D'après FedEx le colis est sur Paris! Pas de nouvelle des douanes donc je les paierais sûrement à la livraison. Pour un autre colis j'avais du payer avant pour que le paquet quitte les douanes.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Shelbyjb

Salut marco
La derniere fois avec fedex, il a falut que je tel a fedex pour savoir pourquoi mon colis etait bloquer chez eux depuis 3 jours, ils m'ont alors donner l'adresse mail des douannes a qui j'ai envoyer un courrier stipulant que j'acceptais de payer le dedouannement et la TVA a reception.
Sans mon appel personne ne s'inquietait du colis et donc si tu ne veux par perdre de temps, prends les devants
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

MarcoV8

Merci pour tes conseils JB, sur le Tracking la livraison est prévu pour mercredi, je vais attendre jusque là et si rien ne bouge je l'ai appelerai.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Shelbyjb

si sur le tracking tu as une date de livraison annoncée, cela veut certainement dire que tu vas passer a coté des taxes car normalement fedex ne donne pas de date avant le passage des douanes
je croise les doigts pour toi
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

MarcoV8

Ce serai beau mais très étonnant, ici personne n'est passé à côté des frais de douanes pour un échappement.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

rvrsra

heu si moi ;D

mais je l'ai acheté chez IKEA

Njut ! ;D ;D ;D

MarcoV8

J'ai reçu mon colis!!  :v: :v: :v: Et devinez quoi? Aucun frais de douanes!  g0d
Montage en fin d'après-midi, pour l'instant le WD-40 fais son effet  ;D
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Maxou

Ben joue au loto pendant que tu y es... :v:

MarcoV8

Tu m'étonnes! j'ai eu du "pot" sur ce coup là.  LOL
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Maxou


Shelbyjb

Donc si j'ai bien compris les 100 ou 150 euros que tu avais provisionner pour la douane et la tva sont disponiblent pour une autre evolution de la mumu.
C'est quoi ce projet?
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

rvrsra


Shelbyjb

T'as raison vincent. Donc tu l'inscris sur la liste. Le probleme budget est regle pour lui rnr
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

sebalibalo

Citation de: MarcoV8 le 06 Juin 2012 à 16:49:13
Tu m'étonnes! j'ai eu du "pot" sur ce coup là.  LOL
cool pour toi, surtout vu la taille du carton ça ne passe pas inaperçu.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Shelbyjb

Bon alors ca devient longuet le montage et la video
Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

rvrsra

c'est vrai ça, moi acheté à 18h00, montage à 20h00 , vidéo à 20h30 ;D