Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang GT 2006

Démarré par MarcoV8, 16 Janvier 2012 à 18:12:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MarcoV8

Pas de bol, rupture de stock chez le fabricant, j'ai reçu un mail de cjponyparts me disant que ça devrait être dispo vers le 30 mai. Donc patience...
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Scott

Je viens de percuter Marco, t'es en origine là? Parce que on est entrain de monter les rush des "runs" de Dimanche et il me semble qu'elle chante déjà pas mal ta Mumu... :P

rvrsra

non mais c'est pas parce que c'est stock que ça ronronne pas un peu, c'est pas une prius non plus !!!!

mais c'est vrai que en bas l'échappement "stock" est vraiment très soft...

En fait la différence est surtout à bas régime, au dessus de 3500 je suis pas sur qu'il y a it une grosse grosse différence

Scott

Citation de: Vincent le 23 Mai 2012 à 10:12:11
non mais c'est pas parce que c'est stock que ça ronronne pas un peu, c'est pas une prius non plus !!!!

mais c'est vrai que en bas l'échappement "stock" est vraiment très soft...

En fait la différence est surtout à bas régime, au dessus de 3500 je suis pas sur qu'il y a it une grosse grosse différence
Oui ca doit être ça, sur les runs il était forcément plus haut dans les tours. evl2

rvrsra

Citation de: Scott le 23 Mai 2012 à 13:21:29
Oui ca doit être ça, sur les runs il était forcément plus haut dans les tours. evl2
ou c'était les freins........ mchech01

Scott


sebalibalo

ils ont souffert tant que ça ses freins à Marco ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

fleau-fox


Scott

Citation de: sebalibalo le 23 Mai 2012 à 16:57:32
ils ont souffert tant que ça ses freins à Marco ?
1 belle colonne de fumée à chaque roue avant! hr0

sebalibalo

eh bah, ça a dû tartiner un peu alors  :D
Camaros in Mirror are farther than they appear

Scott

Citation de: sebalibalo le 23 Mai 2012 à 20:32:14
eh bah, ça a dû tartiner un peu alors  :D
Nan, penses tu... :P
Mais mon petit doigt me dit que la vidéo sera bientôt disponible, vous pourrez vous en rendre compte par vous même cher ami! ;)

MarcoV8

Oui ça chante pas mal dans les tours mais c'est trop discret en bas.

Je vous rassure ça freine encore! LOL j'ai halluciner aussi en finissant le run, je me suis dis que j'y avais été un peu fort quand même  smk
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Scott


los angeles

salut marco trés beau pony ap:lo j'ai des flowmasters comme ceux que tu a commandé et niveau son c'est impréssionant et plus il vont se roder et mieux sera le son :v:
black team member.

sebalibalo

le son change au bout de 3000 km environ, pour ma part c'est moins bruyant aujourd'hui que lorsque c'était neuf.
Camaros in Mirror are farther than they appear

MarcoV8

Normalement c'est pas le contraire? À mon avis Seb, ton oreille s'est habitué. Impressionnant quand tu les montes car habitué à l'origine, surtout sur v6. Puis après on se dit que c'est un bruit tout à fait normal pour une mustang.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

MarcoV8

Mais dis moi, 3000km, tu as du mettre un temps fou pour les roder!! LOL LOL LOL
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

rvrsra

Citation de: MarcoV8 le 25 Mai 2012 à 05:03:37
Mais dis moi, 3000km, tu as du mettre un temps fou pour les roder!! LOL LOL LOL

ben il a fait son 3000 ème km hier ;D

sebalibalo

ça y'est vous recommencez à être désagréables, bon les 3000 j'ai dû mettre au moins 6 mois à les faire, outre le fait que je me suis certainement habitué, je trouve que ça bourdonne moins, j'ai moins l'effet de droning.
Camaros in Mirror are farther than they appear

MarcoV8

Remarque s'il y a moins de droning ça me va très bien  ;D
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder