Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma mustang GT 2006

Démarré par MarcoV8, 16 Janvier 2012 à 18:12:42

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

sebalibalo

belle mustang, pour l'avoir vu à Ermenonville elle est proche du neuf, j'aime bien l'intérieur cuir rouge, option assez rare. ap:lo
est ce que tu sais combien de chevaux ça te donne en plus la tune johnny motorsport ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

MarcoV8

À vrai dire je ne sais pas exactement, mais le ressenti au volant est impressionnant, surtout au niveau du couple, au démarrage la voiture patine jusqu'à passer la seconde même avec l'antipatinage, j'aurai du faire un passage au banc avant/après.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

sebalibalo

et c'est pas indiqué avec la tune lorsque tu l'as achetée ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

belle voiture que j'ai eu la chance de voir à Ermenonville.
+1 pour le changement de jantes;pour l'avoir fait,je confirme que ça metamorphose la voiture :v:
traffic.gif

rvrsra

Citation de: pims le 18 Janvier 2012 à 19:09:35
+1 pour le changement de jantes;pour l'avoir fait,je confirme que ça metamorphose la voiture :v:
Arg...

fleau-fox

Encore une qui va falloir que j'essaie LOL

Oui les jantes sont vraiment sympa et ont un rendu très agréable!

MarcoV8

Au prochain Ermenonville tu prendras le volant si tu veux, en plus j'aurai sûrement le rapport de pont plus court, je sens que je vais laisser du pneu  evl2

Pour les jantes c'est juste un projet pour l'instant mais ça viendra... ;D

Seb, non je n'ai eu aucune précision concernant les gains en chevaux, mais y'en a pas mal smk
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

fleau-fox


MarcoV8

J'attend la date officiel et je négocie ma journée!  rnr
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Oliver 67

traffic.gif

rvrsra

bienvenue au club ;D

c'est commandé ou c'est monté ?

MarcoV8

C'est commandé seulement depuis hier, si je ne me trompe pas se sont les mêmes que les tiens, dimanche j''aurai mes oreilles collés à tes pots  LOL LOL LOL
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

rvrsra

Oui c'est bien les mêmes


pims

faudra aussi que je les ecoute chanter!!!
traffic.gif

rvrsra

bon ok , c'est 2€ le tour m'sieur dame LOL

sebalibalo

2€ c'est pas cher, ça doit être le coût au kilomètre  smk
Camaros in Mirror are farther than they appear

rvrsra

Citation de: sebalibalo le 19 Mai 2012 à 12:33:19
2€ c'est pas cher, ça doit être le coût au kilomètre  smk
c'est le coup d'accélérateur en statique ça ;D

Scott

Des flowmaster, quel homme de goût!!! ;D

MarcoV8

On verra bien ce que ça donne, j'ai pris ceux là car il paraît que le bruit est raisonnable.
Si j'avais pris des Borla ce sont mes voisin qui aurait été content à 2h du mat à froid  evl2 evl2
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder