Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

mes Baer sont montés

Démarré par bernier.stephane, 12 Janvier 2012 à 18:05:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Babass

Citation de: stefstar le 04 Février 2012 à 13:42:01
un petit truc qui peu permettre de comprendre ce matin j ouvre le colis de me sdisques de freins baer et la sur la boite la photo des disque 8 trous ,, j ouvre le carton la pub livré avec 8 trou mais le sdisque 6 trous sa ce trouve il mettent la photo des 8 trou partout ou par trou

cela explique ......... bref moi non plus je n'est jamais commandé chez cette personne mais plutôt aux USA et 1 fois Partavenue + échange courriel (avis perso : très sérieux).

J'aurais une question pour stefbern : Tu a commandé des disques 8 trous et tu reçois des 6 trous. Pourquoi ne pas avoir pris contacte avec lui pour un échange ou un remboursement partiel ?

C'est juste une question que je me pose et non relancer la polémique.

Merci.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Bon ben moi qui voulait commander chez lui au cours de l'année...je ne sais plus trop quoi penser  ::)

bernier.stephane

en réponse aux questions
sur son site se sont les 8 trous en photo
quand j'avais vu les disques sur cjpony parts c'étaient des 8 trous en photos
le prix des disques chez cj reviens en euro à 320 € transport et douane compris pour des 8 trous
prix payé chez lui 320 € pour des 6 trous
mail envoyé après réception des disques pour une question sur les disques expédiés, à savoir, s' il expédiait des 6 trous ou des 8 trous, la réponse fût,  se sont des 8 trous. sont ami à d'ailleurs eu les 8 trous (photo sur le fofo)
les 6 trous sont bien moins cher messieurs ! d'où la confusion
on a décidé de ne pas se prendre la tête en retournant les disques vu qu'ils étaient payés par CB (récupération de l'oseille ? )
l'histoire était terminé jusqu' a ce que se monsieur revienne à la charge cette semaine avec une promo sur des disques baer
à - 15 % transport compris d'où le fait que les souvenirs sont réapparus (d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un pour une commande vous verrez si vous avez des 6 ou des 8) ouf, j' en ai ras le c.... on va s' arréter là

Babass

Citation de: stefbern le 04 Février 2012 à 14:47:31
en réponse aux questions
sur son site se sont les 8 trous en photo
quand j'avais vu les disques sur cjpony parts c'étaient des 8 trous en photos
le prix des disques chez cj reviens en euro à 320 € transport et douane compris pour des 8 trous
prix payé chez lui 320 € pour des 6 trous
mail envoyé après réception des disques pour une question sur les disques expédiés, à savoir, s' il expédiait des 6 trous ou des 8 trous, la réponse fût,  se sont des 8 trous. sont ami à d'ailleurs eu les 8 trous (photo sur le fofo)
les 6 trous sont bien moins cher messieurs ! d'où la confusion
on a décidé de ne pas se prendre la tête en retournant les disques vu qu'ils étaient payés par CB (récupération de l'oseille ? )
l'histoire était terminé jusqu' a ce que se monsieur revienne à la charge cette semaine avec une promo sur des disques baer
à - 15 % transport compris d'où le fait que les souvenirs sont réapparus (d'ailleurs si cela intéresse quelqu'un pour une commande vous verrez si vous avez des 6 ou des 8) ouf, j' en ai ras le c.... on va s' arréter là

Merci pour les explications stefbern.
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Maxou

Moi j'en cherche juste des rainurés alors 6 ou 8 trous.... :-X

[off-topic]stef', c'est pas un truc qui te poursuit ces histoires de 6 trou-illes... ;)[/off-topic]

bernier.stephane

cela en devient comique, cela fait parler et ça amuse tant mieux  :v:
il avait qu' a m'envoyer les 8 trous, il n' y aurait pas eu de polé....nique
et puis un jour je serais vraiment dans le trou ... alors trous ou pas trous, de toute façon ils sont montés en trous et contre trous
c' juste que j'aime bien savoir si je me fais enc .... bip et par qui vu que l' on a tous des  trous  ;) ;) ;) ;) ;D ;D ;D ;D :o :o :o :o

Maxou

Calme toi Stef'....on a bien compris ton message...

rvrsra

ça pourrait faire un sketch du SAV :

- "dis donc tu viens plus aux soirées ?"
- "ben non j'avais du taff"
- "non parce qu'on a fait une soirée Disque baer, on a refait tous les trous "

Maxou


rvrsra


Maxou


bernier.stephane

Vincent en écrivant j' y est pensé
Maxou, c'est juste pour répondre à BABASSSSSSSSSSSSSSS
et puis c' trou
- et oui c' moi super connard !
tu sais celui qui commande des disques sans trous
super connard,
oui, c' moi
super connard !!!

Maxou

Puisque tu le dis  ;D
Mais je crois bien que te quiero como asi  :-*

bernier.stephane


Maxou

Mon stefinou tout sensible  :-*
;D